PDA

Afficher la version complète : Recrutement 2 Joueurs sérieux et impliqués.

Ritus.HS
18/09/2018, 08h23
Bonjours à tous,

Je m'appel Ritus et fait partie de le Hellsings team,et également leader d'une ligne up qui recrute activement 2 joueurs précis.

Pour le premier joueur je recherche un entri fragueur niveau plat3, plat2, avec les critères habituelles : > gamesense > connaissance des maps parfaite > aim.

Pour le second joueur je recherche un gameplay agressif capable de servir de support a un antri fragueur voir de prendre ça place si ce dernier meurt, je demande aussi un niveau plat3, plat2 avec les critères habituel également : > gamesense > connaissance des map parfaites > aim.

Pour les postes il faut également avoir 18 ans minimum, avoir l'esprit d'équipe, être très sérieux.

Objectif tournois et g4g . prac régulièrement (peut être challenger league si tous ce passe bien).
Nous travaillons beaucoup de choses actuellement avec toujours un esprit critique sur notre jeux pour progresser ( dans le respect bien évidement ) .

Si vous pensez correspondre a c'est critères n'hésitez pas à me contacter via mon pseudo discord : Ritus.HS#1625.