PDA

Afficher la version complète : Idée sur le nouveau system de ban en cas de Tk

NejiQuent
18/09/2018, 17h39
Bonjour à tous.

Suite au nouveau patch qui est sorti ce mardi 18 septembre , nous avons tous vu que maintenant ubisoft a pris des mesures sur les team kills en game mais surtout en ranked.

Or un accident peut quand même arrivé , se faire ban 30 mins ( voir plus) vous pénalisera mais aussi votre équipe , un kapkan qui explose , un fuze , une grenade , un preshot..
J'ai une idée concernant ce sujet la , dites moi ce que vous en pensez et peut etre essayé de le faire remonter aux devs.

Si jamais on tk en RANKED , par erreur/accident , le joueur qui a était tk devrait pouvoir juger avec la killcam et choisir si oui ou non il souhaite exclure la personne.Ainsi cela laisserai la possibilité de juger si cela à était volontaire ou non. Âpres les gens peuvent peut être abusé sur le fait qu'ils vont ban directement , mais cela laisse au moins une chance à la personne ,et à meilleur elo aussi de pas se retrouver pénalisé pour une erreur ou autre.

Bonne journée et bon jeu à tous !

AkwaPoney
18/09/2018, 18h53
Bonjour,

je pense qu'il s'agit surtout d'un problème de temps. Si quelqu'un tk il doit être ban instantanément pour ne pas qu'il continue et qu'il est une sanction directe.
C'est évidemment une bonne idée mais tout le monde n'est pas comme toi.
Apres je maintiens toujours qu'il faut supprimer le tir allié

NejiQuent
18/09/2018, 19h10
Ouais je vois ou alors par exemple si tu tire sur ton mate c'est toi qui prends les dégats , ou je sais pas si tu tk tu meurt et apres le mec qui a était tk peut juger ensuite .

TomClancyIsNoob
18/09/2018, 21h18
La personne qui juge si elle a été TK volontairement ou pas n'est absolument pas une bonne idée, c'est la porte ouverte aux abus, si c'est pour que ce soit viable qu'a niveau diamant pour avoir des gens sérieux, je voit pas l’intérêt.
Supprimer le tir allié n'est pas mieux, c'est quand même une partie de la stratégie sur le jeu, sinon on se retrouve sur un CoD like où tout le monde cours partout en tirant partout sans se poser de question, y'a plus aucune stratégie.

Le système n'est pas parfait mais il fonctionne, une meilleur sanction des TK est la bienvenue, pourquoi pas plutôt un système de réputation: tu commet des "mauvaises actions" t'a note baisse tu joue avec des gens avec une mauvaise note, tu ne fait pas de "mauvaises actions", t'a note augmente et tu joue avec des gens avec une bonne note.

anto13
19/09/2018, 01h19
c'est de la merde cette idée ... tu joue avec tes potes, une balle perdue et hop tu es ban 30mn , autant dire que je joue à 00H00 donc je vais direct au lit, vais pas attendre 30mn

après comment ca marche ? ca se cumule ? genre si le lendemain on refait un TK on est a 2 et on saute 1H ? ou ca repart à 0 avec 30mn ? je suppose que ca se cumule sinon on arrivera jamais à 7 jours de ban, ce qui est encore plus con. franchement pondre des idées pareilles et trouver ça bien faut être sacré tordu

NejiQuent
19/09/2018, 14h45
D'ou l'interé de laisser le mec qui s'est fait tk de laissé une chance à l'autre , la tes 30 mins et plus tu les prends instant donc bon à toi de voir.
Il ne peut pas y avoir vraiment d'abus , car la à l'heure actuelle tu prends un instant ban donc bon , si tu es avec tes potes par exemple sa serait con qu'il se fasse ban pour un tk involontaire ou autres enfin bon .

TomClancyIsNoob
19/09/2018, 15h48
Combien de personnes jouent en team complète de 5 ? A part des teams de plat 1/diamant, ça ne concerne pas la majorité des joueurs, 90% des joueurs sont dans des elo argent/gold et beaucoup en team de 2 ou 3, voir beaucoup de solo, c'est la porte ouverte à tout les trolls même en ranked.

Laisser le pouvoir aux joueurs sur une décision aussi importante qu'un ban, surtout quelques secondes après les faits et par le joueurs concerné n'est absolument pas une bonne idée, c'est comme demander à quelqu'un qui a été bousculer dans la rue de condamné la personne qui l'a bousculée: il ne va pas être objectif du tout et va juste voir sa propre version des faits sans vouloir voir plus loin que le bout de son nez.
A moins de faire un système à la CS GO overwatch, c'est d'autres joueurs qui ban pour cheat ou mouvais comportement, mais sa demande aussi l'implication de joueurs sérieux.