PDA

Afficher la version complète : conseil

pandora_12
05/06/2005, 12h01
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif Aidez moi sil vou plé, j po encor achté mon splintercell chaos theory et j'voudré savoir sil é bien (XBOX)

pandora_12
05/06/2005, 12h01
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif Aidez moi sil vou plé, j po encor achté mon splintercell chaos theory et j'voudré savoir sil é bien (XBOX)

Da_Whorus
05/06/2005, 12h43
Salut,

Bien sur qu'il est bien ! Il doit coûter dans les 60€ sur XBOX.

Pour répondre à un topic utilise la touche "reply" en bas à droite merci.

GaelL08
05/06/2005, 12h50
propagande Whorus !!!
Non c'est vrai il est génial !! Si t'as déjà joué aux autres et que t'as bien aimé t'as pas de souci à te faire !! cours et va l'acheter !!

SammyFisherJr
05/06/2005, 12h55
Non, non, c'est trop nul, achètes-toi plutôt pac-man ! MDR http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
Non, sérieusement, si tu crois que c'est ici que l'on va te dire que c'est nul... (hum, hum) en tout cas ce ne sera pas moi !
Si tu as déjà joué aux deux premiers Splinter Cell, eh bien, c'est encore au-dessus !
Les mouvements de Sam, la fluidité avec laquelle il se rapproche d'un mec qu'il va attraper, cette façon de marcher de plus en plus "féline" au fur et à mesure qu'il se rapproche... c'est vraiment très bien fait !
Et puis, les "petits" trucs en plus, comme le couteau, et les dialogues avec les mecs que tu choppes...("tu vois mon couteau ? je m'en sers très souvent. Tu veux bien me dire si il coupe encore ?") A propos des mecs, justement, un tas de petits trucs tout cons qui font qu'on est à fond dedans : quand tu as tué ou assomé un mec, et que tu transporte le corps dans un coin bien discret, il n'a plus son arme à la main comme dans les versions précedentes, et c'est vrai que ça faisait un peu con...et quand tu laisses tomber le cadavre, il ne tombe plus comme un piquet que tu jettes par terre, mais avec un effet plus réaliste, comme une poupée en chiffon qui s'affaise. Et puis ils n'ont pas tous la même tête ! Leurs réactions devant l'imprévu aussi, c'est amélioré : ils font un peu moins des parcours de robot comme dans les versions précédentes. Si tu fais du bruit, ils peuvent venir à 2 avec des torches pour voir ce qu'il se passe...

Que dire encore ?
La lumière ! Epatante ! Ca nous a tous scotché dès le premier opus, mais là c'est encore plus fort ! Tu peux souffler sur une bougie pour l'éteindre, voir les ombres bouger quand le vent agite une lampe...
Les textures ! La rouille sur le cargo ! L'eau sur le carrelage !
Les sons ! La musique ! Les dialogues ! Ceux des personnages comme ceux de Sam avec ses "victimes", il y a toujours une bonne dose de second degré.

Et puis tu retrouves le versus comme sur Pandora tomorrow, je ne peux pas t'en parler, je n'y ai pour ainsi dire jamais joué.
Mais LA grande nouveauté, La particularité de SCCT, c'est quand même le mode coopératif !
Pour faire simple, c'est comme une mission solo sauf qu'elle se joue à deux ! J'adore...depuis que j'ai fini le jeu, je ne fais plus que ça...il suffit juste de trouver une personne avec laquelle tu t'entendes bien [mode clin d'oeil à un ami]merci E_M_P ![/mode clin d'oeil à un ami]Il n'y a que 4 cartes pour l'instant, mais il devrait prochainement y en avoir d'autres. Les missions du mode coop complètent celles du mode solo. On n'incarne plus Sam, mais deux nouveaux "splinter cell" qui effectuent des missions en rapport avec l'histoire racontée dans le jeu solo. Je ne vais pas te le dire, mais il y a des allez-retours dans le scénario entre le solo et le coop, c'est excellent ; la première fois que tu les vois, tu es mort de rire...

Pfff...je pourrai en faire des pages !

Tu pourras peut-être trouver, ici et là, des critiques plus ou moins constructives, et c'est vrai qu'à sa sortie, le jeu avait un petit problème : c'était quasiment impossible de jouer au mode coop, et il yu avait des bugs sur le versus.
Quoi qu'on en dise (...), Ubi a plutôt bien travaillé et nous a pondu 3 patch en 2 mois, qui ont l'air de corriger la plupart des problèmes. Ecoutes, je vais te dire : depuis le patch 2, je n'ai plus aucun problème, et mon coéquipier avait encore quelques petits bugs graphiques, et ceux-ci ont disparu avec le patch 3 ! Que demande le peuple ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Le solo, pour sa part, ne semble pas avoir de proiblèmes notables. Bien sûr, tu auras touours quelques pinailleurs qui vont te dire que certaines ombres sont un peu trop pixellisées, mais franchement, si je ne te l'avais pas dit, tu n'y aurais sans doute jamais fait attention !

Bon, j'espère que tu ne t'es pas endormi en me lisant...

En espérant (ne pas) te revoir sur le forum "aide de jeu" (ce qui voudras dire que tu n'as aucun problème !)

Bon jeu, veinard !

SammyFisherJr
05/06/2005, 12h56
Yep !
C'est moi qui ai fait la plus longue réponse-euh !
Na na na na nère-euh !

http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif