PDA

Afficher la version complète : patch

ptr1964
24/12/2007, 08h33
Je découvre ce jeu depuis un mois maintenant. J'ai installé la semaine derniere les patchs (la série des 4 derniers)
Depuis, j'ai une série de bugs:
je prend un artefact trefle => boum,
je trouve nicolai dans la campagne de la reine => boum (et je ne peux plus continuer car bloquer sur cette video).
Grands caractères sur menu sauvegarde, quitter etc...

Je viens de lire que les patchs dépendent de la version collector ou non => Sur le DVD, est ce qu'il y a une indication pour savoir si on a une version collector ou non (je pense que non car inclus dans le pack lors de l'achat du PC)

Est ce des bugs connus?
Dois je deinstaller le jeu?

ptr1964
24/12/2007, 08h33
Je découvre ce jeu depuis un mois maintenant. J'ai installé la semaine derniere les patchs (la série des 4 derniers)
Depuis, j'ai une série de bugs:
je prend un artefact trefle => boum,
je trouve nicolai dans la campagne de la reine => boum (et je ne peux plus continuer car bloquer sur cette video).
Grands caractères sur menu sauvegarde, quitter etc...

Je viens de lire que les patchs dépendent de la version collector ou non => Sur le DVD, est ce qu'il y a une indication pour savoir si on a une version collector ou non (je pense que non car inclus dans le pack lors de l'achat du PC)

Est ce des bugs connus?
Dois je deinstaller le jeu?

vince_mpl
24/12/2007, 09h53
hello

- je ne sais pas quelle version est contenue dans les packages, mais pour savoir si tu as la version collector ou pas c'est simple, tu vas dans les options du jeu et il y a une option "trace des héros" qui n'est activable que si tu as la version collector...

- les patchs sont spécifiques à la version standard et à la version collector, donc si tu as pu les installer c'est que tu as téléchargé les bons patchs sinon tu aurais eu une erreur et ils ne se seraient pas installés.

- concernant tes erreurs je ne sais pas c'est peut etre du à ta carte graphique, ses drivers sont-ils à jour ?

bonne chance et bon jeu !