PDA

Afficher la version complète : [ACB/PC] Sauvegarde endommagée

nicopatch75
06/04/2011, 07h20
Bonjours à tous, en pleine partie de ACB mon PC freez (blue screen) ce qui me fait bien évidemment redémarrer, mais le souci c'est qu'en relançant ACB impossible de charger une partie il me dit "sauvegarde endommagéé" ! Aucune autre possibilité que de la supprimer ou recommencer le jeu, mais étant donné que j'en étais à la séquence 7 impossible pour moi...
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi et avait trouvé une solution ?
Au pire je serais content de récupérer une sauvegarde à un niveau d’avancement similaire (aux alentours de la séquence 7)...
Merci beaucoup

nicopatch75
06/04/2011, 07h20
Bonjours à tous, en pleine partie de ACB mon PC freez (blue screen) ce qui me fait bien évidemment redémarrer, mais le souci c'est qu'en relançant ACB impossible de charger une partie il me dit "sauvegarde endommagéé" ! Aucune autre possibilité que de la supprimer ou recommencer le jeu, mais étant donné que j'en étais à la séquence 7 impossible pour moi...
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi et avait trouvé une solution ?
Au pire je serais content de récupérer une sauvegarde à un niveau d’avancement similaire (aux alentours de la séquence 7)...
Merci beaucoup

Katchahoy
06/04/2011, 07h27
Le blue screen c'est pas vraiment un freeze. Tu parles bien de l'écran bleu où Windows te parle d'une erreur système critique ?
Pour ta sauvegarde, si AC était en train d'agir sur le fichier au moment du redémarrage, c'est fort probable qu'elle soit irrécupérable.
Donc je ne peux que te souhaiter de trouver un forumeur qui en est au même point dans le jeu (si ça se trouve j'ai une sauvegarde à ce niveau du jeu, mais j'ai pas le bon PC pour le moment).

Au fait t'habites dans le 78 ?

nicopatch75
06/04/2011, 07h43
Oui effectivement ce n’était pas à proprement parler un freeze mais bon...
Mais pour ce qui est de la sauvegarde endommagée, en cherchant sur le net j'ai remarqué que je n'était pas le seul à avoir le même problème...
et il n'y a pas de solution connues apparemment
Donc si quelqu'un aurait la bonté de me fournir une sauvegarde de sa partie aux alentours de la séquence 7 je suis preneur http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

PS : @Katchahoy j'habite à paris