PDA

Afficher la version complète : quatrieme assassinat besoin aide pour les enquetes

brabra
20/11/2007, 02h38
je voudrais savoir si s'est normal que lorque je vais au haut des tours je ne puisse pas voir apparaître l'enquête que je dois faire ( espionner, dérober, interroger ) puisque je ne sais pas trop ou chercher.

merci de votre aide

brabra
20/11/2007, 02h38
je voudrais savoir si s'est normal que lorque je vais au haut des tours je ne puisse pas voir apparaître l'enquête que je dois faire ( espionner, dérober, interroger ) puisque je ne sais pas trop ou chercher.

merci de votre aide

Tidibiko
20/11/2007, 03h06
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par brabra:

merci de votre aide </div></BLOCKQUOTE>

Hello ,

sur quelle console joue tu?

Dès lors que tu atteinds un point haut, tu verras apparaitre "synchroniser" sur une des touches commandes en haut à droite, il suffit d'appuyer sur le bouton désigné pour qu'ensuite les enquètes à réaliser soit afficher sur la carte.

Cela dit, si tu retournes sur un point haut déjà synchronisé, et que c'est ton second passage dans la ville, il faut que tu trouves de nouveaux points haut dans la zone que tu n'as pas visité et ou l'accès t'es dorénavant ouvert ( ou il y avait un mur bleu auparavant).

Bon courage à toi.

akkira81
20/11/2007, 06h18
salut brabra j ai eu le meme soucis que toi :en grimpant sur les points hauts il y avait bien synchro mais pas d objectifs.Donc promene toi dans les rues vers le sud et le sud ouest du quartier pauvres tu tomberas sur tes trois objectifs

DarkKarda
20/11/2007, 08h36
Hello,

Normalement à partir des assassinats des repérsentants de Saladin et de Richard, les objectifs n'apparaissent plus comme avant. Pour les obtenirs, tu dois écouter ce que ton chef de cellule te dit, aller dans la zone correspondante (quartier riche par exemple à Damas, qui au début du jeu était bloqué) puis faire comme d'habitude, un point de synchronisation en altitude et les objectifs s'afficheront comme avant.

Bon jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif