PDA

Afficher la version complète : Racheter un season pass au dessus d'un autre

Biz-x-Talib
20/09/2018, 10h06
Bonjour,

Ma question concerne assassin's creed 3. J'avais acheté il y a longtemps un season pass mais en anglais sur mon jeu de base en français. Je n'ai jamais pu accéder au DLC tyrannie car il me demande un code a rentrer alors que j'ai bien le pass d'installé pourtant

Est-ce que si j'achète un season pass pour ac 3 a nouveau, il va se reainstaller au dessus de l'autre ? Je ne vois pas trop comment ca va se passer

Ubi-WhiteRoom
20/09/2018, 13h06
Bonjour,

Sur quel plateforme jouez-vous ?
Le Season Pass doit être acheté dans la même région que votre jeu pour fonctionner, dans le cas présent la France. :)

Biz-x-Talib
20/09/2018, 14h23
Sur pc via uplay

A l'époque je l'avais acheté sur un site de clé mais sans avoir vu qu'il était en langue anglais uniquement du coup j'avais lâché l'affaire car il était installé mais ne semblait pas fonctionner (pourtant il pouvait être activé dans ma région, en l'occurrence la Belgique en ce qui me concerne)

Du coup je me demandais si en rachetant un seasson pass en francais via le shop ubisoft, est-ce qu'il n' y aura pas un conflit entre les deux ?

Ubi-WhiteRoom
20/09/2018, 14h51
Notre équipe du support sera en mesure de répondre à votre question, vous pouvez les contacter ici : https://support.ubi.com/fr-fr/

capeta17
30/09/2018, 20h56
Cela m'etait arrivé également. Pour résoudre le problème j'ai telecharger les dlc sur des sites car j'avais acheter le season pass. Vu que tu a le season pass une fois installé ca fonctionnera parfaitement et tu aura enfin acces aux dlc. Pour moi ca c'est passé comme ca 👍