PDA

Afficher la version complète : probleme commande de jeux

cristovao33_548
16/07/2006, 12h19
J'ai installé le patch 1.20 pour graw biensur et je n'arrive pas a configuré la commande de la cross com comme a l'origine a savoir bouton 2 de la sourie au secour aidez moi!!!

cristovao33_548
16/07/2006, 12h19
J'ai installé le patch 1.20 pour graw biensur et je n'arrive pas a configuré la commande de la cross com comme a l'origine a savoir bouton 2 de la sourie au secour aidez moi!!!

th3_b4r0n
16/07/2006, 12h57
bouton 2 = ??? normalement clik gauche = bouton 0 , clik droi = bouton 1 , et molette = bouton 2 , si c'est ca , quel est exactement ton probleme ? ce n'est pas la bonne touche ? ou quand tu valide le jeu fait comme si tu n'avais pas cliké ? car le jeu ne pren pa en conte les bouton de ta souri mai ce qui leur est atribué , la molette doit etre configuré en tant que " sourie milieu " et non zoom ou autre ... Mais précise stp car j'ai du mal a comprendre ta question

cristovao33_548
16/07/2006, 13h10
et bien lorsque j'ai installé le atch 1.20 cela m'a changer le contenu de mes option de commande a savoir que avant dans divers je n'avais que utilisé/action touche x et menu du jeux touche echap
maintenant j'ai en plus
cross com prec :touche souris bas
utilisé cross com :souris 2
cross com suiv :souris haut
tout ca pour dire que lorsque j'appui sur la molette de la souris, avant je faisait aparetre la liste des ordre a donné et je rappuyé pour validé l'ordre alors que maintenant plus rien ne ce passe,cela ne m'ouvre plus le dialogue de la cross comme ou plutot le menu cross com
j'espere me faire conprendre