PDA

Afficher la version complète : Le pompe encore utile?

serako9
23/09/2018, 14h12
A la saison "PARA BELLUM" j'ai trouvé que le pompe était de moins en moins intéressant, et maintenant sur "GRIM SKY" carrément inutile.

Avant j'étais un aficionado du pompe, maintenant je comprend pas il fonctionne plus!! Pour les amateurs (ou ex-amateurs) avez vous eu cette même sensation?

Pourtant il ne me semble pas qu'il y est eu des correctifs notables... peut-etre les maps qui ne s'y prête plus, les modifs sur les armes secondaire,...?

PS: je parle des vrai pompes, pas celui de dokabi/vigil ou la deuxième main de mira/jacqual/maestro

CFD_Black
23/09/2018, 15h59
Le pompe est toujours utile et n'a pas changé, mais encore faut-il savoir le manier, puisque là est la question. C'est sûr que si tu le joues comme une mitraillette sans bien prendre les infos et te rapprocher au mieux de l'ennemi, ça ne m'étonne pas que tu n'ai pas de bons résultats avec, parce que moi je voit toujours assez de gameplays où le pompe commet de solides carnages. Évidemment que tu ne vas pas faire grand-chose avec sur des maps comme Banque où les pièces sont super grandes, mais le pompe reste sous-estimé quand même sur pleins de maps comme Favela ou Maison.

serako9
23/09/2018, 16h20
...mais encore faut-il savoir le manier, puisque là est la question.

Raté, c'est pas la question... La question est dans le titre et le contexte est dans ma premiere phrase! .... Si tu sites Favela ou Maison c'est que ta réponse est hors contexte!

T'as réponse aurait été juste si j'avais fait le post il y a 1 an...

CFD_Black
23/09/2018, 16h34
Si le contexte est dans la dernière phrase, c'est que le contexte est un peu bancal du coup, parce qu'il n'y a clairement pas eu de changements par rapport aux pompes et que personne à part toi ne s'en ai plaint à mes yeux. Aux tiens aussi, je pense.
Les pompes n'ont pas changés et les nouvelles maps ne sont pas en défaveur totale des pompes (Villa avec ses nombreuses pièces favorisant les placements sous couverture est un bon exemple), la seule chose qui a changé est le recul des semis-autos à chargeur qui reste largement compensable, et c'est tout.

CFD_Black
23/09/2018, 16h40
Si je dit que là est la question aussi, c'est que la première question n'a pas lieu d'être : le pompe EST encore utile, et cela depuis le début, ne serait-ce que pour l'influence qu'il apporte sur la destruction des maps pour les lignes de tir, pour les trous de rotation, pour les trappes à ouvrir, etc. C'est une question qui est trop vague pour être ramenée aujourd'hui.