PDA

Afficher la version complète : Reverrons-nous l'ancienne Base d'Hereford ?

NeoSpace_FR
25/09/2018, 12h09
Salut !

Comme vous le savez avec la mise à jour Grim Sky, la Base d'Hereford a complètement changer de look pour montrer la Base d'Hereford d'antan.

Je suis vraiment très satisfait de la nouvelle version d'Hereford, on dirait presque une nouvelle carte ! Cependant je trouve ça dommage que l'ancienne a complètement disparu du jeu hormis dans la Situation N°1 et N°6...

On ne peut même plus l'avoir en Chasse Aux Terroristes ou en Partie Personnalisée.

Cela aurait été vraiment bien si elle était rester dans les autres modes de jeux sous un nom différent comme : "Base d'Hereford moderne" et la nouvelle : "Base d'Hereford d'antan" ! J'aimerais vraiment que Ubisoft réfléchisse à cette proposition :)

Merci d'avoir lu et bon jeu ! Gloire à Rainbow 6 qui est le meilleur FPS auquel j'ai jouer !

L0xine
25/09/2018, 13h17
Salut !

L'ancienne base n'étant pas tout à fait équilibrée et offrant peu de possibilité il me parait presque sûr qu'elle ne reviendra pas.

Mais je suis d'accord avec toi que des alternatives de maps seraient vraiment cool. ( d'une saison à l'autre par exemple )