PDA

Afficher la version complète : Les motos encore plus misent a l’ecart que dans le 1...

FloOw92
26/09/2018, 13h00
Salut,

Je suis déçu de voir que dans ce deuxième opus les motos sont encore plus misent de côté que dans le premier.

Je joue a The Crew pour les motos principalement donc forcément les points qui vont suivre me désespèrent au plus haut point.

Aucune possibilité de jouer avec les motos sur les courses hypercar, autrement dit aucune course «intéressante» et longue en motos...

Un gameplay surper degueu lorsqu’on se ballade : La moto qui frotte des objets sur la route alors qu’on ne les touches pas..

Des bruits de moteurs super bien réalisés sur certaines motos et a vomir sur d’autres.
Sans oublier la Kawa H2 qui a du avoir un bug lors de l’enregistrement car son bruit est décuplé. C’est horrible quand on joue avec quelqu’un qui l’as ça arrache les oreilles.

Un mode photo pas du tout optimisé pour les motos, car sur presque tout les photos prises en wheeling on se retrouve avec pleins d’étincelles partout et cela rend la photo très laide et du coup imprenable.

Et le dernier point, qui est pour moi le plus important car c’est ce qui contribue a 90% de ce qui m’attire dans le jeu.

ON NE VOIS PAS SES AMIS QUAND ILS SONT EN WHEELING !!!!!
On les vois lever la roue puis ensuite c’est n’importe quoi, il roulent sur le casque ou font des 360 trickshot et ensuite reviennent sur deux roues comme si de rien était, meme si le gugus fais un wheeling sur 4km....

Ca a totalement gâché mon plaisir.
Sur le 1 il y avais déjà des petits bugs ou on voyais la moto se baisser et remonter mais ça allais encore.

On avais pour habitude de faire des freeride « stunt » avec les copains, réaliser des clips vidéos et bah forcément quand tu vois pas tes amis en Y c’est plus du tout amusant....

C’est frustrant de voir que sur certains point le premier était carrément mieux.

Un des seul point positif pout les motos sur le 2, c’est que la gestion du wheeling est beaucoup mieux faites, on as enfin un point d’equilibre et ça ca fais plaisir.

Sans oublier la limitation du nombre de livrés personnalisés qui est ridicule, impossible d’avoir une deco perso sur chacun de nos vehicules quand on commence a en avoir pas mal...

Bref, en espérant que les devs apportent une grosse amélioration au jeu, car c’est vraiment n’importe quoi et ce malgrés les correctifs ajoutés lors de la mise a jour d’aujourd’hui...

Bon jeu a tous,
Peace!

EulDave2013
26/09/2018, 16h05
Le son est décuplé sur la H2 ? Bizarre, je n'ai pas constaté ça.
C'est quand tu roules avec ou quand c'est ton pote qui roule avec près de toi ?

Sinon la montée dans les tours de la H2 est effectivement un peu trop synthétique à mon goût... en même temps, c'est le pot d'origine ! :D
Mais un son un peu plus rugissant aurait été sympa !

Par contre je retrouve bien le son caractéristique de la H2 sur le passage des vitesses et quand tu rétrogrades. Ca, c'est appréciable !

Sinon j'attends moi aussi de belles courses longues à moto dans The Crew 2.
On a bien la course des Harley mais bon... je veux pas être méchant, mais je suis encore loin de la maison de retraite pour conduire ça ! :D

FloOw92
26/09/2018, 19h22
Salut EulDave2013,

En effet je parle du bruit lorsque l’on est avec un ami qui lui roule avec la H2, que ce soit avec le son de la tele, ou au casque le son est vraiment beaucoup plus fort que toutes les autres motos.

Mais a part ça oui le son est relativement fidèle au bruit réel meme s’il manque quand meme d’un peu de « hargne », car je le trouve assez criard et aiguë quand meme.

Et oui, a part la course de la Harley (Qui ne me deplait pas du reste car j’aime bien aussi les Harley malgré que je soit loin de la retraite aussi lol) il n’y en as aucune autre, et celle ci devient lassante a force....

Tu n’as pas constaté les bugs en wheeling quand tu joue avec des amis?

EulDave2013
26/09/2018, 20h11
Oui, je te rejoins aussi concernant le son criard de la H2. Il devrait prendre beaucoup plus aux tripes, un poil plus lourd et plus hargneux.

Pour les Harley, la virée vers l'ouest est sympa mais j'aurais aimé qu'on nous propose aussi un beau run à travers le pays avec des sportives. Je garde de très bon souvenir sur The Crew 1 avec les motos.

Pour les wheelings, je n'ai pas eu de problème à part peut-être des bugs de camera et encore... mais c'est possible que ça déconne effectivement sur les autres joueurs. En général, quand je suis avec des motards, on se tire surtout la bourre.

Sinon on a la marque HONDA dans The Crew 2, il n'y a qu'une Civic pour le moment. J'espère que bientôt ils vont ajouter des CBR et quelques roadsters, ce serait pas mal.

MaxR76
26/09/2018, 23h31
je veux pas être méchant, mais je suis encore loin de la maison de retraite pour conduire ça ! :D

Sympa ta remarque... je roule Harley et j'ai pas encore 50 ans :o :cool:

EulDave2013
27/09/2018, 10h35
Rhooo, c'était une petite boutade ! :D
J'aime beaucoup le style old school de la Iron, vraiment ! Elle a une certaine classe que j'aime bien.

Par contre, la Street Glide... il y a 4 béquilles dessus, non ? Et une boule pour la caravane ? :D

Sinon, j'en profite pour relancer Ivory Tower pour nous proposer de belles combardes pour les motards comme on avait sur The Crew 1. Je suis vraiment déçu qu'on n'ait plus ça.

MaxR76
27/09/2018, 11h27
Rhooo, c'était une petite boutade ! :D

Je l'ai bien pris comme cela aussi... répondu à la provoc' par la provoc' moi aussi ;)
Je ne roule pas en HD (même à presque 50 ans, je me trouve encore trop jeune pour ce genre d'engin!!!), ni en moto pour le moment, bien que j'en ai une qui m'attende dans le garage, pour une réfection complète... quand j'aurais le temps :o

Je me permets de me joindre à toi, quant aux combinaisons dédiées aux 2 roues de route, ainsi que... rêvons un peu... un championnat dédié :confused:

EulDave2013
27/09/2018, 14h59
Un championnat... je pense qu'effectivement que c'est du rêve !
Mais déjà un peu plus de courses longues exclusives pour motos (non pas motocross) serait pas mal.
Bon, je ne devrais pas le dire ici... mais j'ai craqué pour RIDE 3 ! Tout juste précommandé ! Mais chuuut ! :D

EulDave2013
18/10/2018, 07h52
En parlant de belles motos, j'ai vu de très belles photos prises sur The Crew 2 sur le The Crew Hub (https://www.thecrew-hub.com/gallery/best).

https://www.zupimages.net/direct/up/18/41/k5q6.jpg

EulDave2013
18/10/2018, 08h02
La dragster 800 RR !

https://d3m8116wmvl6s7.cloudfront.net/pictures/2e93c342-7bcf-45cf-b3e3-be130a4d11d4/1/2eda07a6-a00c-4708-95fc-6d37557ca527.jpeg