PDA

Afficher la version complète : freeze en jeu qui bloque le PC

julolebulot2012
26/09/2018, 20h01
Bonjour
Lorsque je joue, quelques fois mon jeu se met à freezer de manière définitive, c'est en général lorsque ma garde est levée dans le jeu mais aussi en dehors, lorsque l’événement se produit IMPOSSIBLE de bouger quoi que ce soit (ctrl+alt+suppr ne marche pas) de plus le son bug lui aussi et reste bloqué
pour débloquer mon ordinateur je dois l'éteindre en appuyant longuement sur le bouton d'alimentation. j’ai essayé de mettre le programme avec droits d'administrateurs et en mode compatibilité windows 7 car j'ai effectué un récent upgrade vers win10.
merci d'avance pour vos réponses.

Ubi-Heruhoss
27/09/2018, 19h02
Salut julolebulot2012,

Désolé d'apprendre que tu rencontres un problème avec For Honor. Ne pouvant t'apporter une assistance technique personnalisée sur nos forums, je t'invite à faire part de ton problème à notre équipe support. Elle pourra t'apporter toute l'aide nécessaire ► http://ubi.li/b5ehr.

J'espère que ton souci sera rapidement résolu,
- Heruhoss

julolebulot2012
27/09/2018, 19h49
merci pour ta réponse ;) j'avais pourtant envoyé un message à bibisoft afin de connaitre l'avis du support sur ma situation ^^

Ubi-Heruhoss
27/09/2018, 20h01
Notre équipe reviendra vers toi dès que possible !

julolebulot2012
21/10/2018, 18h34
rebonjour à toi, j'ai contacté le support et suivi tous les conseils donnés mais mon jeu freeze toujours et mon pc ne réponds plus lorsque cela arrive.

Ubi-Heruhoss
22/10/2018, 11h05
Salut julolebulot2012,

Notre équipe devrait être en mesure de te fournir une aide dans la journée !
Désolé que ton problème persiste et merci de ta patience.