PDA

Afficher la version complète : Probleme invitation pour faire une course[PC]

yeagermach1
26/09/2018, 21h03
Bonjour,

Avec des amis, on arrive a se grouper en crew. Mais des que l'on veut lancer une course, l'invitation est automatiquement (et instantanément) refusé par un ou plusieurs membres du groupe. Mon nat est vert, mon routeur est en dmz, on a désactivé le firewall et l'antivirus.

On arrive parfois a contourner le problème en passant par une invitation d'un autre membre du groupe, mais cela marche pas a tous les coups. Enfin si on y arrive une fois, cela fonctionnera sans problème. Mais si on arrive pas, cela fonctionnera plus jamais.

Cet après midi, on était 3 amis x, y, z. x arrivait a grouper et jouer avec z. y arrivait a grouper et jouer avec z. x et y arrivait a grouper avec z mais pas a lancer une course (il y avait toujours une personne qui refusait instantanément). x et y arrivait a grouper entre eux mais impossible de lancer une course que cela soit x ou y qui lance les invitations.

(on a tout essayé : routeur en dmz, quitter.relancer le jeu, relancer uplay, reboot l'ordi, désactiver le firewall, ...).

Si quelqu'un a une solution ou Ivory tower, merci d'avance.

GandalfLux
26/09/2018, 23h37
IDEM même problème chez moi avec un amis tu peux être certain qu'il instante décline la courses. si on le colle chef de groupe et que je lui propose une course il ne voie jamais la propal .

Machine passé en DMZ, FireWall coupé NAT Jaune ou vert rien ne change :(