PDA

Afficher la version complète : Le téléchargement de marching fire ne se lance pas

Nabukonzor
27/09/2018, 00h05
Bonjour a chaque fois que je lance le téléchargement de marching fire depuis uplay j'ai ca: Une erreur est survenue lors de la mise a jour de (configuration de l'application indisponilble) j'ai testé ce qui a été préconisé sans succès,il est coché dans la liste des DLC de steam mais ne se lance pas.

Ubi-Heruhoss
27/09/2018, 19h30
Bonjour Nabukonzor,

Désolé d'apprendre que tu rencontres un problème avec Marching Fire. Je t'invite à faire part de ton problème à notre équipe support, elle pourra t'apporter toute l'aide nécessaire ► http://ubi.li/b5ehr.

- Heruhoss

Nabukonzor
05/10/2018, 13h44
C'est fait et non y'avais marquéqu'on pouvais le télécvharger avant sa sortie et sa marche pas a cause de Uplay j'aimerais une solution merci

Ubi-Heruhoss
05/10/2018, 17h05
Bonjour Nabukonzor,

Peux-tu nous confirmer que la version que tu essaies de télécharger ne se nomme pas "Marching Fire Test Ouvert" ?
Car si c'est le cas, il est normal que tu ne puises pas y accéder, le Test Ouvert est terminé depuis le 10 septembre.

Si tu parles de la version définitive de Marching (sortie prévue le 16 octobre) le téléchargement n'est pas encore possible et tu devras attendre encore quelques jours afin de le démarrer :)

- Heruhoss

Nabukonzor
05/10/2018, 21h48
Oui,merci :D

doom2049
16/10/2018, 09h59
Ces normal que je peux pas telecharger marching fire expansion (dlc payant) la maintenant (il me marquer erreur de telechargement). ou faut attendre vriment l heure de sorti d aujourd'hui? Merci de vos réponses.