PDA

Afficher la version complète : [PC]Suite à la mise à jour Gator Rush

MaxR76
27/09/2018, 08h51
Bonjour la compagnie,

Suis-je le seul dans ce cas :confused:
J'ai perdu la fonction "scrolling" de déplacement par la molette du mulot, dans les différents menus du jeu, comme pour sélectionner les véhicules, les épreuves etc...
La fonction a soit été supprimée, soit un réglage dans la configuration est à faire, mais même en cherchant, j'ai rien trouvé:o Si quelqu'un a une idée:)

J'ai essayé quelques épreuves (2 S/R :cool:) et plusieurs voitures, et pas trouvé non plus, l'odomètre, annoncé dans la mise à jour. Rien dans les configurations paramétrables... Suis-je le seul aussi dans ce cas :confused:

L'attribution des récompenses a été revue... à la baisse :(
The Accident n'est plus aussi rémunératrice et entre une course difficile et extrême, la différence au niveau bucks et followers n'est pas assez marquée à mon sens.
De plus, ce dernier niveau ne devrait donner que des loots légendaire, surtout quand on court déjà avec un véhicule upgrade 280 (S/R) en épique...

MaxR76
30/09/2018, 11h20
Un petit up :confused:

Ubi-MyAnh
04/10/2018, 13h55
Bonjour MaxR76,

Navrée pour le délai de réponse.
Avez-vous soumis votre problème à notre service Support ?
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez créer un ticket ici (http://ubi.li/27bn8).
Nos Agents vous aideront dès que possible :)

My-Anh

MaxR76
06/10/2018, 09h08
Ticket ouvert, pas encore de réponse.
Le temps que le problème soit traité.

Ubi-MyAnh
09/10/2018, 15h39
Bonjour MaxR76,

Avez-vous obtenu une réponse de nos Agents du Support ?

My-Anh

MaxR76
09/10/2018, 15h58
Bonjour MaxR76,

Avez-vous obtenu une réponse de nos Agents du Support ?

My-Anh

Non toujours pas.
Ce n'est pas un problème bloquant, j'ai (heureusement) la solution clavier pour naviguer dans les menus, ceci dit, c'est plus une habitude.

J'aimerai quand même savoir si je suis le seul (problème de mon PC) ou si d'autres ont le même soucis.
J'ai testé plusieurs souris et toujours le même soucis.

FRANK__76__FR
28/10/2018, 14h49
salut
tu n'est pas le seul meme probleme avec une rat4

MaxR76
28/10/2018, 17h00
Je ne suis pas le seul effectivement, j'ai pu jouer ce week-end sur le PC de mon fils et lui aussi, n'a plus le scrolling. Il a exactement les mêmes soucis que moi, tout en n'ayant pas le même matériel, que ce soit PC ou clavier/souris.

J'en conclu que les possesseurs PC doivent être dans le même cas.

J'ai eu 2 réponses du support et pour le moment, rien de probant, ça ne fonctionne toujours pas.
Bon, ça ne m'empêche, toujours pas de jouer, mais c'est un peu pénible devoir naviguer avec le clavier...

Je posterais quand ce sera résolu.

MaxR76
05/12/2018, 12h59
Tout d'abord, je tiens à remercier le "SAV" de Ubi/IT, pour leur aide technique concernant mon problème de scrolling sur ma version PC.
Problème non résolu, jusqu'à... aujourd'hui ;)
Je retrouve enfin cette fonction, donc, c'était bien un bug du jeu et non de mon matériel... ouf!

J'ai été en contact avec plusieurs interlocuteurs, qui ont essayé de résoudre ce soucis, en apportant toujours une solution.
J'avais fini par laisser tomber, devant la dernière aide et là, ça fonctionne, donc, le pied :D

Sujet clos, merci IT/Ubi de votre patience avec moi...

Ubi-MyAnh
05/12/2018, 14h16
Merci pour votre retour MaxR76, je la transmets à nos équipes Support :)

Bon jeu et à très vite sur nos forums,

My-Anh