PDA

Afficher la version complète : Date de sortie et pré-téléchargement d'Assassin's Creed: Odyssey

Ubi-WhiteRoom
27/09/2018, 14h41
Bonjour à tous, vous pourrez précharger Assassin's Creed Odyssey à partir du :

PC Uplay
- 28 septembre à 16h00 (heures françaises)

PC Steam
- 28 septembre à 18h00 (heures françaises)

Playstation 4
- 3 octobre à minuit (heures françaises) - le 30 septembre à minuit pour l'early access.

Xbox One
- Déjà disponible

L'heure exacte peut varier en fonction de votre localisation et votre plateforme.
Pour plus d'informations veuillez consulter cette FAQ : https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/000036940

mils35
29/09/2018, 11h41
Bonjour, merci pour ces infos mais penses tu qu'il y aura du retard au niveau des éditions collectors ? Puisque pour ma part j'ai pris la Spartan sur Xbox mais il est inutile de pré-charger vu que ce sera une édition physique et non digital.

ke2038
29/09/2018, 14h26
en fait ya deja du retard XD la fnac et micromania ont deja commencé a les vendrent meme si ta pas precommandé (super l'acces anticipé ubi, vous etes deja a la bourre^^)

Kingsalt20
29/09/2018, 15h19
en fait ya deja du retard XD la fnac et micromania ont deja commencé a les vendrent meme si ta pas precommandé (super l'acces anticipé ubi, vous etes deja a la bourre^^)
Hello,
Ce n'est pas la faute d'Ubisoft si des enseignes préfèrent vendre le jeu plus tôt.

ke2038
30/09/2018, 08h52
heu carrement que si ^^ cest a eu de gerer que les revendeurs respectent bien les dates de lancement, parceque la du coup lacces anticipé cest un acces differé parceque ceux ayant pas preco le jeu l'ont deja (du coup le coup de jouer le 2 a la place du 5 en exclusivité cest carrement du pipeau)

Kingsalt20
30/09/2018, 10h00
Sur le papier c'est bien mais dans la réalité pas vraiment.. le nombre d'éditeurs qui arrivent à ne pas faire vendre leur jeu avant la sortie officielle ça ne courre pas les rues.

ke2038
30/09/2018, 10h15
cest pas comme si toutes les années micromania faisait le coup (micromania qui a pourtant passé un accord pour pas sortir le jeu avant le 2 hein XD) , si ils respectent pas les conditions tu leurs permet pas de faire lacces anticipé l'année dapres ou tu prend dautres sanctions mais comme ca fait des années que micromania en a rien a faire et que ubi fait rien ca metonne meme pas qu'ils continuent de pas les respecter

lorenzo4401
30/09/2018, 15h47
Ptite question,j'ai préco depuis début juin l'édition spartan(et oui j'ai pas trainé) et du coup j'ai reçu un mail d'Ubi comme quoi le pigeon à quitté son nid seul problème,il a du se perdre en route car le num suivi d'Ups ne fonctionne toujours pas!!!
Sa fout les glandes de se dire que l'accès anticipé,bah j'y aurais sûrement pas le droit mais ce qui fait encore plus ch*er c'est que les joueurs avec les versions standard l'auront avant donc pas trop envie de se faire spoiler😱...
Désolé pour la longueur du texte😁

lorenzo4401
30/09/2018, 15h48
J'ai oublié de préciser,le mail d'expédition je l'ai reçu y'a 4 jours

ke2038
30/09/2018, 16h00
c'est le cas de presque tous le monde en fait, les suivi ups marchent pas et quand tappel le support, personnes donnent la meme explication (un coup cest normal les colis sont sur une palette et les étiquettes ont pas ete scanné , un coup c'est un problème chez ups etc... du coup essaye pas de les contacter taura pas de vrai reponse) je reste confiant quand meme pour etre livré le 2, mais pas avoir de suivi qui marche c'est un peu abusé (surtout pour un colis parti depuis jeudi)

lorenzo4401
30/09/2018, 16h12
c'est le cas de presque tous le monde en fait, les suivi ups marchent pas et quand tappel le support, personnes donnent la meme explication (un coup cest normal les colis sont sur une palette et les étiquettes ont pas ete scanné , un coup c'est un problème chez ups etc... du coup essaye pas de les contacter taura pas de vrai reponse) je reste confiant quand meme pour etre livré le 2, mais pas avoir de suivi qui marche c'est un peu abusé (surtout pour un colis parti depuis jeudi)

C'est clair que c'est abusé,j'ai eu la même info pour le coup de la palette et sachant que j'ai eu le mm coup l'année dernière pour origins(1 semaine de retard pour mon coffret)surtout quand tu claques un bon billet et que tu précommande bien à l'avance,sa fait ch*er!!!
Quand j'ai appelé le S.C Ubi,le mec ma dit que si jamais je le recevais pas le 02,il m'enverrait une clé pour que je puisse le télécharger en attendant de recevoir mon coffret,j'attend de voir🤔

Chardyss
01/10/2018, 05h02
Pour ma part, j'attend toujours la notification de l'envoi de mon édition physique GOLD pré-commandée... Je commence à douter que ça arrive le 2 vu que c'est toujours pas expédié ou alors j'ai pas eu de notification et ce n'est pas spécifié dans l'état de la commande sur le site ... Enfin si y a moyen d'avoir une clé pour télécharger en cas de retard de réception ça va. Je prierai juste pour qu'ils ne me répondent pas genre le 5 quoi 😅

lorenzo4401
01/10/2018, 08h35
Pour ma part, j'attend toujours la notification de l'envoi de mon édition physique GOLD pré-commandée... Je commence à douter que ça arrive le 2 vu que c'est toujours pas expédié ou alors j'ai pas eu de notification et ce n'est pas spécifié dans l'état de la commande sur le site ... Enfin si y a moyen d'avoir une clé pour télécharger en cas de retard de réception ça va. Je prierai juste pour qu'ils ne me répondent pas genre le 5 quoi 😅

Vu que le service client est débordé,j'ai bien peur d'attendre 10h au tel pour avoir cette fameuse clé si jamais le coffret n'arrive pas à temps!!!
Je croise les doigts pour que l'ont reçoivent tous nos coffrets en temps et en heures😁

Yolix25
01/10/2018, 09h12
Bonjour, pour ceux qui ont achetés la Version Gold ou plus haute, à quel heure peut-on y jouer le 2?
à minuit?

assassin06400
01/10/2018, 12h48
Bonjour a tous j' ai précommande la version Médusa mais UPS me dit que je vais le recevoir le 10 franchement sa blaze je pensais l avoir au moins le 5 je sais pas si sais normale si une personne es dans ma situation pouvez vous me rassurez merci :)

Ubi-WhiteRoom
01/10/2018, 13h59
Bonjour à tous,

Je comprends tout à fait votre impatience mais sachez que vous devriez bien être livrés demain.

Si ce n'est pas le cas notre support sera en mesure de vous assister à l'adresse suivante : https://ubi.li/6hxwa

Bonne journée,
Ubi-WhiteRoom

Chardyss
01/10/2018, 14h54
Bonjour à tous,

Je comprends tout à fait votre impatience mais sachez que vous devriez bien être livrés demain.

Si ce n'est pas le cas notre support sera en mesure de vous assister à l'adresse suivante : https://ubi.li/6hxwa

Bonne journée,
Ubi-WhiteRoom

Et pour ceux qui n'ont même pas de confirmation d'expédition malgré une preco avant le 25 septembre pour être sûr de l'avoir le 2 du coup ? 🙁

Ps: ça va bientôt faire 1h que j'essaye de joindre le service client 😑

Alendrae
01/10/2018, 18h41
Bonjour Ubi-WhiteRoom "sachez que vous devriez bien être livrés demain." On tient le pari ? Si on n'est pas livré ça prouvera juste que vous n'êtes pas assez organisé en interne.

Yolix25
01/10/2018, 22h03
ah cool 23h20 heure Belge & je peux y jouer (pc) ^^

Merci pour la réponse sinon :rolleyes:

Ubi-WhiteRoom
02/10/2018, 10h49
Bonjour Ubi-WhiteRoom "sachez que vous devriez bien être livrés demain." On tient le pari ? Si on n'est pas livré ça prouvera juste que vous n'êtes pas assez organisé en interne.

Si vous n'êtes pas livré aujourd'hui n'hésitez pas à contacter le support : https://support.ubi.com/fr-fr//

N'hésitez pas à me tenir au courant.

nephi93
02/10/2018, 12h05
Bonjour, je viens pour avoir des réponses sur une chose qui commence à me chauffer doucement ! Je suis joueur PC depuis toujours et depuis quel que temps j'ai l'impression qu' Ubisoft punnis tous les joueurs PC (parce que l'on rapporte moins d'argent que les console) car même en pré-comandent une édition collector, avec une figurine d'on je me fiche, NOUS autre joueur PC nous n'avons pas de support physique ! Je suis fan de la licence Assassin's Creed depuis c'est début et je trouve sa bien malheureux de privé les joueurs d'une plat-forme en particulier d'un élément. Pour ma part j'aime avoir mes boitier de jeux alignée revoir leur jacket ... les boitier et CD de jeux sont des objets de collection au même titre que vos figurine sans utilité et les art-book. Pour conclure, j'aimerais avoir une réponse (si possible de quelqu'un de chez Ubisoft ^^) : Pourquoi avoir arrêté de produire des support physique sur PC ? Merci d'avance de prendre le temps de me répondre ^^

Chardyss
02/10/2018, 13h48
Du coup mon petit jeu est bien arrivé aujourd'hui il y a juste une demie heure 😄 toute ce stress pour rien pfiouuuu ! C'est parti pour mon odyssée 🤩

Infinity.Omega
02/10/2018, 15h49
Bonjour, j'ai précommandé l'édition Ultimate Digital sur Steam, mais je peux ne pas y jouer dès aujourd'hui comme c'est écrit sur le site d'ubisoft, du coup j'aimerais savoir comment faire pour cette fois pour pouvoir y jouer dès aujourd'hui

Ubi-WhiteRoom
02/10/2018, 16h07
Bonjour,

Le jeu sera jouable sur Steam en accès anticipé à 18h. :)

romgobry
03/10/2018, 01h09
Bonjour

A partir de quel heure le jeu sera jouable le 5 octobre svp des 00h?

Merci

Ubi-WhiteRoom
03/10/2018, 09h52
Bonjour

A partir de quel heure le jeu sera jouable le 5 octobre svp des 00h?

Merci

Bonjour,

Le jeu sera jouable le 5 octobre à partir de minuit sur Xbox One et PS4, à partir de 00h01 sur Uplay et à partir de 18h sur Steam. :)

Bonne journée.

nephi93
04/10/2018, 23h35
je trouve sa bien particulier de faire payer 70€ pour tous MAIS selon ton support de jeux ou si tu la acheter sur le Ubiplay (pour les PC comme moi qui achète des cartes steam chez micromania pour les points en autre) tu te retrouve "Punie" avec un bon gros décalage. Déjà que nous autres PC je trouve sa irrespectueux de nous priver de support physique ! ( Vous nous obligez quasiment à acheter une console aujourd’hui è_é )

ke2038
05/10/2018, 08h46
pas de support physique sur pc oui mais les jeux quand meme moins cher ^^suffit de voir origins, 15 jours apres la sortie le jeu etait deja a 30 euros puis si sur steam le jeu est lancé a 18 h cest pas vraiment la faute a ubisoft mais aux serveurs steam

jeremXII
05/10/2018, 18h00
Bon nous sommes le 5 et toujours pas de nouvelle, ni de UPS ni d'Ubisoft.
Support injoignable, ticket sans réponse, pas un mail, pas une info pour toute les personnes qui, souhaitant faire les choses bien, ont commandé sur le store, alors que le jeux était disponible dès le 2 partout voir moins chère (Amazon la version gold à 85e sur Xone) Alors effectivement sur le Ustore avec les 20% il est moins cher, mais pour 5e de plus j'étais sûr de l'avoir à temps...
Le pire là dedans c'est le peu d'information et de communication de votre part...
Vraiment dommage Ubi...

nephi93
05/10/2018, 18h15
pour moi, le support physique est tout au temps un objet de collection que l'art-book ou les figurines. Pour ce qui est de l'heure, ok c'est Steam qui gère les serveurs mais Ubisoft à son mot à dire aussi. Il aurait pue demander à ce que tous nous puissions commencer le jeu en même temps (sauf pour les acces avant la date) . Après je peux me tromper et Ubisoft ne peux rien dire dans ce cas méaculpa ^^

JoeLaDouille89
08/10/2018, 23h25
bonjour j'ai un soucis odyssées deluxe que j'ai précommandé et payer le jeu sur store sur xbox one apres 2 jours sur le jeux super simpatique quand je lance le jeux maintenant il me dit que j'ai put le jeux donc je le désinstaller pour le réinstaller et la il me dit que je doit payer le jeu c'est du foutage de gueule 85euro a la poubelle merci ubisof j'espère que vous aller regler le problème et vite vous avez mon email pour me repondre sa va pas le faire

Kingsalt20
09/10/2018, 00h03
Bonsoir, avez-vous lancé le jeu avec le bon compte ?
Je vous invite à ouvrir un ticket auprès du service support : http://support.ubi.com