PDA

Afficher la version complète : Commande non affichée

vonch852
29/09/2018, 10h29
Bonjour, alors j'commence tout de suite par le problème: j'ai précommandé la version Gold d'Assassins Creed (en boîte) Odyssey Mercredi, le 26 Septembre sur le Ubisoft Store. J'ai reçu un mail de confirmation d'achat par la suite. Cependant, quand je clique sur l'onglet *Mes Commandes* sur mon compte, rien ne s'affiche, et de plus je n'ai pas eu de mail d'envoi du colis depuis, ce qui me préoccupe un peu. Quelqu'un saurait à quoi c'est lié? Merci pour toute réponse.

elyazalee
29/09/2018, 10h36
Humm j'ai commandé le jeu en juin et il n'est toujours pas parti :D

rwan007
29/09/2018, 10h52
Bonjour vonch852,

Vous pouvez retrouver les mail supprimer de la plus part des service de mail en regardant dans la poubelle ou dans celle en ligne .
Sinon je vous invite de à ouvrir un ticket au support en utilisant le compte avec lequel vous avez fait la commande.

Lien du support :
• https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

seb-76
29/09/2018, 13h52
Pour moi jeu commandé en juin, mail de confirmation d'envoi avec le numéro de suivi. MAIS UPS ne connait le numéro :confused::confused::confused::confused::confused: :confused:

RapidPhelbs
29/09/2018, 17h53
On est un paquet de gens à avoir commandé le jeu sur le site Ubistore et à rencontrer le même souci de colis UPS inexistant...
J'espère réceptionner ma version Panthéon le 2 octobre car je suis déjà pas mal dégouté de savoir que Amazon et la Fnac ont livré le jeu version gold en France aujourd'hui même à pas mal de monde.

codatrax2008
29/09/2018, 20h43
Encore et toujours le MEME PROBLEME!
nous avons eu le même soucis avec les précos sur Far cry 5 et cela n'a apparemment pas servi de leçon.
c'est quand même un monde que vos services soient incapables de nous livrer correctement.
Toujours ce probleme de colis soit disant pris en charge et parti via UPS, mais le colis est bien entendu inconnu au bataillon chez eux et je suppose qu'il n'est pas partie.
On a quand meme preco depuis un moment, avec normalement la certitude de pouvoir jouer le 02/10 vu qu'on a pris pour la plupart les editions GOLD.
Et je pense malheureusement que nous n'aurons pas notre jeu en temps et heure.
J'espere que vous aurez un geste commercial si c'est ENCORE une fois le cas.
Et je crois qu'a l'avenir je ferais mes précos ailleurs, je veux bien une fois , mais quand ca devient récurent, au secours quoi.....

reeve.ff
29/09/2018, 22h28
Pour moi jeu commandé en juin, mail de confirmation d'envoi avec le numéro de suivi. MAIS UPS ne connait le numéro :confused::confused::confused::confused::confused: :confused:
Je suis dans le même cas que toi, commande remise au transporteur le mecredi 26 septembre (mail de prise en charge par ubisoft a 21h16 le jour même) et encore à l'heure actuelle numéro de suivi n'est pas connu des services UPS. Je suis très vite inquiet mais je tâche de me rassurer en me disant que le transporteur a sans doute des consignes quant à la date d'expédition des colis.
En tout cas je suis un peu rassuré de ne pas être le seul à rencontrer ce "problème". ;)
Finger crossed pour avoir le jeux rapidement.

Ishida-Byakuya60
30/09/2018, 15h16
Même soucis..
J'ai bien le mail de confirmation d'envoi avec le numéro de suivi. MAIS UPS ne connait le numero de suivi..
J'ai toujours preco chez le Ubisoft Store et je n'ai jamais eu de soucis.
Est-ce UPS le fautif ou Ubisoft..?
J'ai envoyé des mails à chacun d'eux, Et aucune réponse..
Ça m'inquiète surtout que je ne suis pas chez moi en journée, je voulais mettre une règle comme d'habitude pour me faire livrer après 16h.. Et donc je suis bloqué..
Aucun commentaire ni de UPS, ni d'Ubi :(

lorenzo4401
30/09/2018, 16h03
Encore et toujours le MEME PROBLEME!
nous avons eu le même soucis avec les précos sur Far cry 5 et cela n'a apparemment pas servi de leçon.
c'est quand même un monde que vos services soient incapables de nous livrer correctement.
Toujours ce probleme de colis soit disant pris en charge et parti via UPS, mais le colis est bien entendu inconnu au bataillon chez eux et je suppose qu'il n'est pas partie.
On a quand meme preco depuis un moment, avec normalement la certitude de pouvoir jouer le 02/10 vu qu'on a pris pour la plupart les editions GOLD.
Et je pense malheureusement que nous n'aurons pas notre jeu en temps et heure.
J'espere que vous aurez un geste commercial si c'est ENCORE une fois le cas.
Et je crois qu'a l'avenir je ferais mes précos ailleurs, je veux bien une fois , mais quand ca devient récurent, au secours quoi.....

Les gestes commercial chez Ubi,sa n'existe pas malheureusement.
Quand j'ai commandé AC origins l'année dernière en précommande,2 mois avant la sortie et reçu 6 jours après la sortie😠,j'ai contacté ubi pour gueuler et le seul mot c'était"désolé"...
Par contre y'a pas de souci pour encaisser à la précommande...

reeve.ff
30/09/2018, 16h11
Même soucis..
J'ai bien le mail de confirmation d'envoi avec le numéro de suivi. MAIS UPS ne connait le numero de suivi..
J'ai toujours preco chez le Ubisoft Store et je n'ai jamais eu de soucis.
Est-ce UPS le fautif ou Ubisoft..?
J'ai envoyé des mails à chacun d'eux, Et aucune réponse..
Ça m'inquiète surtout que je ne suis pas chez moi en journée, je voulais mettre une règle comme d'habitude pour me faire livrer après 16h.. Et donc je suis bloqué..
Aucun commentaire ni de UPS, ni d'Ubi :(

J'ai moi aussi toujours préco sur Ubishop, déjà on est dimanche donc n'attends malheureusement pas de réponse à tes mails avant demain dans la journée. Perso l'année dernière j'ai reçu Origins alors qu'il a dû faire l'aller retour Lyon (mon ancienne adresse que je n'ai pas pu changer 2 mois avant la sortie du jeux) Strasbourg, le tout très rapidement. De plus je ne m'inquiète pas encore de trop car j'ai precommandé une édition Medusa pour mon meilleur ami sur Micromania (n'étant plus en stock sur l'Ubishop) et je n'ai toujours pas eu de mail d'envoi pour cette commande non plus.
Donc pas d'inquiétudes, on est plusieurs à ne pas avoir le numéro de suivi consultable sur le site d'UPS, je suis certain qu'on sera livré d'ici mercredi (au pire) et que déjà demain on pourra suivre notre colis sur UPS.

Bouibiloo65
30/09/2018, 18h22
Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul qui rencontre ce problème et que cela ne concerne pas seulement l'édition Spartan (que j'ai précommandé). J'ai longtemps été "paniqué" de voir que le lien UPS ne marchait pas ... Et puis j'ai vu des messages sur Youtube de personnes qui ne pouvaient avoir accès au suivi du colis UPS. Toutes ces personnes ont précommandé la même édition que moi. Néanmoins ce n'était pas pour me rassurer malgré tout et en cherchant je tombe sur ce topic.
Je me sens moins seul mais je ne sais pas si le service Client est overbooké au point de ne pas répondre au ticket que je leur ai envoyé hier ou si ils n'ont rien à répondre donc ils ne répondent pas.
J'attends de voir, mon avis, à ce propos n'est pas tranché mais une chose est sure : ce n'est pas rassurant et la confiance envers le Ubisoft Store vient d'en prendre un coup. Surtout qu'apparemment cela dure depuis Far Cry 5 ... Pas rassurant.
De plus, cela mets un peu en rage quand on sait que les précommandes sur les autres sites comme Fnac ou Amazon ont été (en partie) déjà reçu. C'est d'un frustrant. C'est dommage car j'apprécie vraiment le contenu qu'Ubisoft peut avoir à nous proposer mais visiblement le SC n'arrive pas à suivre derrière. :(

capeta17
30/09/2018, 20h34
Salut a tous,
J'ai preco l'édition pantheon et j'ai recu un mail mercredi egalement vers les 21h30/22h.
On est dimanche a 23h30 et ups ne connait toujours pas mon numero de suivi.
Et hier au téléphone ubi me dit c'est normal.🤔
Je me demande si on nous prend pas pour des pigeon surtout pour une edition a 250€...
Bref comme d'habitude l'industrie du jeu video nous prend pour des vache a lait.....

Ishida-Byakuya60
30/09/2018, 21h09
Édit : UPS serait en grève
Source : groupe fan sur Facebook d'une personne proche d'Ubisoft, et une autre personne travaillant chez UPS.
A prendre au conditionnel surtout !

Bouibiloo65
30/09/2018, 22h49
"UPS serait en grève" ... C'est confirmé comme sujet ou c'est simplement un "on dit" ? Tu peux donner la source si tu as trouvé ça sur Internet s'il te plaît ?

Ishida-Byakuya60
30/09/2018, 23h18
"UPS serait en grève" ... C'est confirmé comme sujet ou c'est simplement un "on dit" ? Tu peux donner la source si tu as trouvé ça sur Internet s'il te plaît ?
Je viens de modifier, rien de concret juste 2 personnes sur Facebook sur une page fan d'assassins creed..
Sur d'autre page, ça dit que tout reviendrait à la normal demain matin vers 10h.
Rien de bien concret malheureusement..

capeta17
01/10/2018, 08h30
Nous sommes le 1er octobre et a 9h30 ups ne connais toujours pas les nuleros de suivi....

lorenzo4401
01/10/2018, 08h42
Nous sommes le 1er octobre et a 9h30 ups ne connais toujours pas les nuleros de suivi....

Idem pour moi,j'ai réesayé à l'instant et nada!!!

Ishida-Byakuya60
01/10/2018, 09h09
Idem pour moi,j'ai réesayé à l'instant et nada!!!
De même..

Bouibiloo65
01/10/2018, 09h58
Pareil ... Je viens de réessayer à l'instant (10H54) et ça ne marche toujours pas ! Mais dites, vous allez sur quel site UPS, le Canadien, Le Français ou L'Américain ? :confused:
Ishida-Byakuya60 UPS a répondu par rapport à ta demande ?

RapidPhelbs
01/10/2018, 10h09
Le résultat (colis inexistant) est valable aussi bien sur le site principal .COM que sur le site .FR........

Bouibiloo65
01/10/2018, 10h11
Comment tu fais pour avoir le .COM ? Moi quand j'arrive sur UPS ils me demandent tout de suite de sélectionner un pays. Donc soit .FR .US .CA

Ishida-Byakuya60
01/10/2018, 10h13
Pareil ... Je viens de réessayer à l'instant (10H54) et ça ne marche toujours pas ! Mais dites, vous allez sur quel site UPS, le Canadien, Le Français ou L'Américain ? :confused:
Ishida-Byakuya60 UPS a répondu par rapport à ta demande ?
Aucun retour de UPS ni de UBi d'ailleurs..
Et sur les sites UPS US et France ça ne marche pas :(

RapidPhelbs
01/10/2018, 10h15
Avec le bouton SUIVRE MON COLIS sur le site Ubistore dans ma commande : https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=en_US
Et pour le FR je passe par Google.
Mais le résultat est strictement le même.

Bouibiloo65
01/10/2018, 10h37
Alors je viens d'avoir un pote au tel et lui qui a commandé sur Amazon vient de le recevoir ! C'est une blague !
C'est très pénible de devoir se dire que chaque jour on va (si ce n'est le recevoir) pouvoir activer notre lien UPS et chaque jour qui passe c'est une nouvelle déception !
Ubisoft, Ayez du respect pour nous, clients, (qui sommes censés être roi) et répondez au moins à nos tickets rapidement. Quelqu'un à eu une réponse à son ticket ?

codatrax2008
01/10/2018, 10h43
Les gestes commercial chez Ubi,sa n'existe pas malheureusement.
Quand j'ai commandé AC origins l'année dernière en précommande,2 mois avant la sortie et reçu 6 jours après la sortie,j'ai contacté ubi pour gueuler et le seul mot c'était"désolé"...
Par contre y'a pas de souci pour encaisser à la précommande...

Ho si , çà existe, et ils ont plutôt intérêt !
Pour Far Cry 5 nous avions eu un code de DL pour le PSN de facon à pouvoir jouer en meme temps que tout le monde! colis reçu 4 jours apres la sortie....
Pour Watch Dogs , jeu injouable sur PC à la sortie car pas opti, crash en pagaille et j'en passe, on nous avait filé The Crew
Donc, si , ya pas de raisons, j'ai achete un service, ce service ne m'est pas correctement délivré, dont acte.
Déja que nos amis du Ubishop viennent de se prendrte 180.000€ de dommages et interets par la DGCCRF pour non respect des conditions generales de ventes et non apposition des droits de retractations, c'est plutot dans leur interet de pas nous prendre pour des pigeons....
Bref, on aura notre jeu aux calandes Grecques, c'est le cas de le dire......

Bouibiloo65
01/10/2018, 10h44
Tu as appelé Ubisoft ?

codatrax2008
01/10/2018, 10h49
Comme tout le monde j'ai ouvert un ticket vendredi matin tôt dans la matinée!
Toujours pas de réponse, et impossible d'arriver a joindre directement Ubi par tél....

Kingsalt20
01/10/2018, 11h07
Hello, nous allons essayer de nous renseigner de notre côté. Vu le nombre de retours j'imagine que le support doit être débordé.
Navré pour la gêne occasionnée.

Êtes-vous tous joueurs PS4 ?

reeve.ff
01/10/2018, 11h13
Hello, nous allons essayer de nous renseigner de notre côté. Vu le nombre de retours j'imagine que le support doit être débordé.

Pour ma part oui.

K3isuke
01/10/2018, 11h13
oui. édition spartan commandée en juin.

RapidPhelbs
01/10/2018, 11h16
Joueur PS4 édition Panthéon et toujours pas de suivi disponible malgré le mail indiquant l'expédition réceptionné mercredi dernier.

shironeko
01/10/2018, 11h23
Pour ma part, pas de mail d'expédition sur aucune des deux éditions (Spartan et Panthéon sur PS4).
Impossible d'annuler la commande Spartan parce qu'elle était rentrée dans la boucle d'expédition (alors que même pas envoyée dans les délais => blague :) ) donc je me retrouve avec deux éditions et aucune envoyée :/ (et un colis à refuser quand il arrivera \o/)

ke2038
01/10/2018, 11h25
une de mes commandes a bougé:
Last Location:
Corbeil Essonnes, France, Monday, 10/01/2018

donc ma belle soeur recevra sa medusa demain mais moi ma spartan le suivi marche toujours pas (et a etait soit disant expedié 1 jours avant la medusa XD )

RapidPhelbs
01/10/2018, 11h26
Sur le forum JeuxVideo.com il y a deux personnes qui ont le suivi qui s'est activé et leur colis serait à Corbeil Essonnes mais chez moi toujours rien...

RapidPhelbs
01/10/2018, 11h26
lol tu as répondu quand j'écrivais ;)
Et je parle de toi puisque je suis les deux forums en même temps lol

ke2038
01/10/2018, 11h40
bon ya pas de suivi pour le medaillon, je lai recu dans aujourd hui (par contre mega decu, je pensais quil ferais la taille de la medaille d'AC3 mais il est peine plus grand qu une piece de 2 euros XD)

Bouibiloo65
01/10/2018, 11h43
En effet PS4 Pro pour ma part.
Je viens de faire un test pour le suivi et il ne marche toujours pas. Il est dit que ce numéro est toujours inconnu et silence radio du SC jusqu'à maintenant.

capeta17
01/10/2018, 12h06
Normalement je suis sur xbox one mais l'édition pantheon etait en rupture donc je l'ai commandé sur ps4 🤣🤣🤣 quand on collectionne les figurine forcément 😂
Sinon moins drole 13h05 colis inconnu chez ups et deja 5minute que j'attend au telephone un conseiller ubisoft...

RapidPhelbs
01/10/2018, 12h08
A mon avis la hotline Ubi doit être dans le rouge depuis l'ouverture à 13h.
Un paquet de monde doit tenter d'avoir des infos pour leur colis... je voulais aussi appeler puisque je n'ai toujours pas d'actualisation du suivi pour mon édition Panthéon mais je pense que pour le moment c'est pas la peine de tenter de les joindre.
Je vais attendre le milieu de l'aprem si mon suivi ne bouge toujours pas.
Bon courage à toi en tous cas (pour l'attente).

capeta17
01/10/2018, 12h11
Merci.
Je retranscrirait ce qu'il m'a était dit.

codatrax2008
01/10/2018, 12h17

oui, pour ma part : DATE DE COMMANDE : 12.06.2018

PS4-PHY-ASSASSIN'S CREED ODYSSEY-PREORDER EDITION-GOLD-EFIGS

Platforme : PS4

Quantité :1

dean55100
01/10/2018, 12h20
Bonjours a tous, comme toujours pas de nouvelle pour le suivi pour l'accès anticiper on la dans le Baba et impossible d'avoir ubi par téléphone

Bouibiloo65
01/10/2018, 12h22
Est-ce que vous savez combien de temps peut mettre le SC pour répondre à un mail ? Ils disent qu'ils ont beaucoup de demandes et que cela peut entrainer des délais dans les réponses apportées mais là ... Ça fait deux jours sans réponse et je ne parle même pas du SC téléphonique qui est surbooké actuellement (pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone).

dean55100
01/10/2018, 12h25
non désoler je ne sais pas

capeta17
01/10/2018, 12h30
Comme promis voici un retour du contact avec le service clients
Les colis sont parti d'allemagne
Normalement nous l'auront tous demain
Certains l'auront ce soir (oui meme pour les numero inconnus chez ups)
Si nous ne l'avons pas demain il faudra appeler le service client le 3 pour avoir un petit geste commercial. Le conseiller m'a bien dit qu'un geste commercial etait possible.
Donc pour ma part je vous tiendrez au courant au courant demain ou aujourd'hui. Il m'ont dit que ou j'etait situé j'etais bien desservi donc grande chance de l'avoir ce soir 😍
Plus qu'a esperer

dean55100
01/10/2018, 12h32
Si nous ne l'avons pas demain il faudra appeler le service client le 3 pour avoir un petit geste commercial. Le conseiller m'a bien dit qu'un geste commercial etait possible.
Donc pour ma part je vous tiendrez au courant au courant demain ou aujourd'hui. Il m'ont dit que ou j'etait situé j'etais bien desservi donc grande chance de l'avoir ce soir 😍
Plus qu'a esperer

Merci pour le retour

Ishida-Byakuya60
01/10/2018, 12h32
Plus qu'a esperer

Oh purée ! Si c'est vrai c'est génial !!!
Merci pour les précisions !

Bouibiloo65
01/10/2018, 12h37
Merci pour cette nouvelle capeta17 !!
Oui pour une raison qui m'échappe je n'arrive pas à citer les gens dans mes commentaires :confused:
Bref merci ! Et bravo à toi d'avoir tenu le coup pour parler à un conseiller ;)

Petite question : Tu habites plutôt au Nord ou au Sud de la France ? Histoire de savoir si tu n'es pas le seul qui va être chanceux :)

RapidPhelbs
01/10/2018, 12h43
En revanche sans le suivi si on est pas présent on ne peut pas savoir dans quel relais colis il a été laissé à disposition... même si j'ai ma petite idée me concernant car c'est souvent le même...

capeta17
01/10/2018, 12h46
Merci pour cette nouvelle capeta17 !!
Oui pour une raison qui m'échappe je n'arrive pas à citer les gens dans mes commentaires :confused:
Bref merci ! Et bravo à toi d'avoir tenu le coup pour parler à un conseiller ;)

Petite question : Tu habites plutôt au Nord ou au Sud de la France ? Histoire de savoir si tu n'es pas le seul qui va être chanceux :)

Je suis situé a côté d'angouleme

Bouibiloo65
01/10/2018, 12h46
Pour ma part j'ai demandé une livraison à domicile donc je n'ai pas de souci à me faire (je crois).

Piloudu62
01/10/2018, 12h53
Je surveille depuis ce matin le sujet ici, et là je viens de vérifier mon numéro de suivi et mon colis était a Corbeille Essonne a 13h16. Verifiez on ne sait jamais ;-)

Bouibiloo65
01/10/2018, 12h54
Vous allez sur l'UPS français ?
Merci capeta17 ! J'espère que je l'ai aussi ce soir mais je suis plus dans le Sud que toi :D

seb-76
01/10/2018, 13h14
Edition Panthéon sur PS4

Bouibiloo65
01/10/2018, 13h44
Quelqu'un a eu du nouveau concernant son numéro de suivi ? Parce que pour moi ça ne marche toujours pas.

lorenzo4401
01/10/2018, 14h16
Quelqu'un a eu du nouveau concernant son numéro de suivi ? Parce que pour moi ça ne marche toujours pas.

Pareil pour moi,le service client a répondu à mon ticket incident,voila la réponse:

WilsonV @Le Service Client d’Ubisoft a écrit: 01/10/2018 @ 14:12
Bonjour lorenzo4401,

Merci d’avoir contacté le Support Ubisoft

Concernant votre commande 057187**, j'ai vérifié que le numéro de suivi de votre colis est le suivant:

1Z80736W04730*******

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande depuis le site: https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&requester=WT/

Sachez qu'il se peut que cette information ne soit pas encore disponible car la livraison est encore en cours de préparation par le livreur.

En espérant avoir pu vous être utile, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

Sincères salutations,

Wilson

En bref,je suis pas plus avancé!!!!
Déja 4 jours que j'ai ce numéro suivi mais toujours rien😒

lorenzo4401
01/10/2018, 14h20
Ho si , çà existe, et ils ont plutôt intérêt !
Pour Far Cry 5 nous avions eu un code de DL pour le PSN de facon à pouvoir jouer en meme temps que tout le monde! colis reçu 4 jours apres la sortie....
Pour Watch Dogs , jeu injouable sur PC à la sortie car pas opti, crash en pagaille et j'en passe, on nous avait filé The Crew
Donc, si , ya pas de raisons, j'ai achete un service, ce service ne m'est pas correctement délivré, dont acte.
Déja que nos amis du Ubishop viennent de se prendrte 180.000€ de dommages et interets par la DGCCRF pour non respect des conditions generales de ventes et non apposition des droits de retractations, c'est plutot dans leur interet de pas nous prendre pour des pigeons....
Bref, on aura notre jeu aux calandes Grecques, c'est le cas de le dire......

Ah je savais pas sa!!!Quand j'ai eu mon coffret origins en retard,j'ai pas eu le droit à grand chose...Merci pour l'info en tout cas,à souhaiter que l'on est tous nos coffret pour l'accès anticipé😉

capeta17
01/10/2018, 14h32
Bon bah je revien pour une mauvaise nouvelle. Ups a repondu a mon mail et j'ai appelé ups...
D'apres ups l'etiquette a bien ete mais il n'y a pas eu de demande d'enlevement du colis....

Donc maintenat je rappel ubisoft
Deja 35minute que j'attend.

Je veux savoir qui dit la vérité et qui ment

Ceux qui veulent appeler ups voici le numéro
01 73 00 66 61

ke2038
01/10/2018, 14h54
moi ma fiche a enfin ete mise a jour (a 15h30 quoi XD ) du coup a corbeille essone plus qu'a attendre...

lorenzo4401
01/10/2018, 14h58
Mon num suivi est actif,enfin!!!👍👍👍👍
Plus qu'à attendre maintenant😁

capeta17
01/10/2018, 14h58
Apres un einieme appel chez ubi on me dit que en fait ups a les memes info que nous car comme ce sont des palettes qui on ete envoyé a ups il se peu que pas mal de colis est rater quelques scan
🤣🤣🤣
Et aussi le site ups se met a jour mais pas immédiatement

Moi colis toujours inconnu au bataillon 😓

Ishida-Byakuya60
01/10/2018, 15h09
Mon colis est en transit !
( en cliquant sur le lien et le suivi que ubi m'a envoyé mercredi)
Statut : En Transit
Date de livraison : Veuillez vérifier plus tard la livraison programmée.
Ceci je peux le voir dans mon historique quand je clique sur le lien de Ubisoft me donnant accès à UPS.
Mais aucune informations supplémentaires car quand je rentre le code sur le site UPS (US et FR) ça me met :
" Ce système est momentanément indisponible. Faites une nouvelle tentative ultérieurement."
Mais ça veut dire qu'il est partis enfin j'espère..

capeta17
01/10/2018, 15h25
Encore et toujours ce message

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

UPS n’a pas pu trouver d’informations concernant l’envoi qui correspond à ce numéro de suivi. Les informations ne sont disponibles que pour les livraisons effectuées au cours des 120 derniers jours. Veuillez vérifier vos informations.

Ubi-WhiteRoom
01/10/2018, 15h40
Comme stipulé sur cette FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/News/000037556/Assassin-s-Creed-Odyssey-Erreur-avec-le-num%C3%A9ro-de-suivi-FR):

Nous sommes au courant que le numéro de suivi que vous avez reçu pour votre commande d'Assassin's Creed: Odyssey indique que le code est invalide ou que votre commande n'est pas en transit.

Ces informations ne sont pas disponibles car la méthode de livraison choisie assure une livraison pour l'accès anticipé du jeu.

Restez assuré que votre commande est bien en cours de livraison et que les informations relatives à votre numéro de suivi vont fonctionner dès demain (2 Octobre 2018). :)

seb-76
01/10/2018, 16h28
Pour info mon statut est enfin affiché, mise à jour faite à 17h10.:):o
Colis à Corbeille Essones.:o

capeta17
01/10/2018, 16h39
Des demain 🤣
Clients Amazon et micromania jouent deja...
Prochaine fois ubi ce serait cool que ceux qui commande sur ubishop ai droit de jouer au jeux avant les autres et pas apres 😂🤣😜

Bouibiloo65
01/10/2018, 17h14
Mon suivi de colis UPS vient de s'activer ... Apparemment il a été expédié et est en cours de livraison (il a quitté Corbeil-Essones et est en "livraison") mais ils me disent que je dois revenir plus tard pour la livraison programmée.
Mais il a été expédié le 01/10/2018 donc je suppose qu'il arrivera demain et pas ce soir. Au moins cela fonctionne.
Ubi à l'avenir, n'envoyez pas de mail qui donne des faux espoirs et qui font que nous sommes tous comme des idiots à regarder régulièrement chez UPS en espèrant y déceler quelque chose mais à chaque fois non. Donc envoyez vos mails quand partent les colis et pas 5 jours avant !

capeta17
01/10/2018, 17h29
Je pense aussi demain pour moi.
A savoir que les colis sont parti d'allemagne pour aller aux pays bas avant d'arrive a paris (d'apres le conseiller que j'ai eu au téléphone). De cette manière on est assuré d'avoir tous le jeu demain

Ishida-Byakuya60
01/10/2018, 17h59
Et si on n'est pas chez soi comment ça se passe..?
Je suis en cours de 9h à 18h environ..
J'ai toujours reçu mes livraisons les samedis.

Bouibiloo65
01/10/2018, 18h10
Si tu es étudiant ... Tu peux te débrouiller pour demander à un camarade à toi si il peut prendre les cours pour toi comme ça tu peux rester chez toi et si tu es lycéen ou collégien ... Prie pour avoir des parents cléments qui accepteraient que tu sèches une journée de cours mais en contrepartie tu as au moins 15 au prochain contrôle !

Non je ne me moque pas de toi, cela reste une solution ! Pas la meilleure certes mais je n'en ai pas d'autres en tête :(

ke2038
01/10/2018, 18h19
si tes pas la il me semble que les livreur ups repasse le lendemain et apres laisse le colis a un relai (si il repasse pas il laisse un avis du relai ou tu pourra aller le chercher)

superboykiller8
01/10/2018, 20h03
bonjour j'ai commander une édition spartan le 21 septembre et j'ai reçu deux mail un le 22 pour la confirmation et un le 26 en disant que l'attente était bientôt terminer mais aucun code de suivis jusqu'a aujourd'hui. quelqu'un sait t'il si ces normal parce que je commence sérieusement a flipper

capeta17
01/10/2018, 20h19
bonjour j'ai commander une édition spartan le 21 septembre et j'ai reçu deux mail un le 22 pour la confirmation et un le 26 en disant que l'attente était bientôt terminer mais aucun code de suivis jusqu'a aujourd'hui. quelqu'un sait t'il si ces normal parce que je commence sérieusement a flipper

Si tu utilises une boite mail outlook as tu regarder dans ? 👇
-prioritaire
-autre
-spam/indesirable

Ou peut etre tu l'as supprimé par megarde

Pour info le mail du 26 etait le mail avec le numero de suivi

HirowZ_17
02/10/2018, 07h00
Bonjour à tous, j'ai également commande l édition spartan PS4, Le 22 septembre, j ai été prélevé mais le soucis est que je n ai reçu aucun mail, même pas de confirmation... Je précise également que J ai commandé via le compte d un ami pour avoir la remise, et en ce connectant sur son compte j'ai pu voir la facture. Avec également le numéro de commande. Suis je le seul à avoir eu ce soucis ?

Ishida-Byakuya60
02/10/2018, 07h37
Mon code de suivi fonctionne, mais seulement si je ne suis pas connecté sur mon compte UPS.
Si c'est le cas, la page me dit qu'il y a une erreur.
Mon colis est à Bruyere sur Oise (j'habite dans le nord).
Donc j'espère une arrivé en fin de journée car je ne suis pas chez moi mais ma famille si..

capeta17
02/10/2018, 08h41
Bonjour à tous, j'ai également commande l édition spartan PS4, Le 22 septembre, j ai été prélevé mais le soucis est que je n ai reçu aucun mail, même pas de confirmation... Je précise également que J ai commandé via le compte d un ami pour avoir la remise, et en ce connectant sur son compte j'ai pu voir la facture. Avec également le numéro de commande. Suis je le seul à avoir eu ce soucis ?

Yo✌️ tu ne recevra aucun mail. En revanche ton pote lui devrai avoir recu 1 mail mercredi avec le numero de suivi dans son adresse mail enregistré sur ubishop

Mon code de suivi fonctionne, mais seulement si je ne suis pas connecté sur mon compte UPS.
Si c'est le cas, la page me dit qu'il y a une erreur.
Mon colis est à Bruyere sur Oise (j'habite dans le nord).
Donc j'espère une arrivé en fin de journée car je ne suis pas chez moi mais ma famille si..

Le mien fonctionne aussi ce matin a 5h mon colis etait a une heure de chez moi😍

codatrax2008
02/10/2018, 08h56
Le suivi à enfin etait activé hier soir pour moi vers 17h! il etait à corbeil essones! pris en charge pour transit à 18h!
Arrivé vers 4h du mat à Meyzieux (entrepot UPS de Lyon), reparti et en transit pour livraison ce matin! j'habite vers Carpentras dans le 84.
Donc ouf, je respire et me détends, plus qu'a attendre de pied ferme la livraison! :)

Bouibiloo65
02/10/2018, 09h22
Alors là, je comprends pas trop pour le coup ... :confused:
Je viens de regarder sur UPS et le colis est en transit depuis 22h40 hier soir mais le site me dit simplement que le colis est "en transit", pas de nouveau checkpoint depuis Corbeil-Essonnes. Pourtant j'ai dû utiliser UPS il y a quelques temps et il y avait plusieurs étapes donc je ne comprends vraiment pas. J'habite près de Montauban dans le 81 mais il devrait au moins y avoir un checkpoint de franchi depuis Corbeil non ? Ou alors ils ont zappés de scanner mon colis sur plusieurs checkpoint ... :(

Ishida-Byakuya60
02/10/2018, 10h46
Dans le 60 (Picardie,Oise) Colis bien reçu ! :D
Je vais au point relais ce soir !

Ubi-WhiteRoom
02/10/2018, 10h50
Dans le 60 (Picardie,Oise) Colis bien reçu ! :D
Je vais au point relais ce soir !

Super nouvelle !

Pour ceux qui rencontrent des problèmes avec la livraison aujourd'hui, notre support pourra vous assister à cette adresse : https://support.ubi.com/fr-fr/

Bouibiloo65
02/10/2018, 11h42
Bonjour il y a du nouveau :D Mon colis est à Frejeville ! C'est à une heure de chez moi et il en était à "Lecture de Destination" à 8h47 ce matin.
Je pense que je l'aurai entre 13h et 14h (UPS transit beaucoup dans cette région) :)

capeta17
02/10/2018, 11h51
Bonjour il y a du nouveau :D Mon colis est à Frejeville ! C'est à une heure de chez moi et il en était à "Lecture de Destination" à 8h47 ce matin.
Je pense que je l'aurai entre 13h et 14h (UPS transit beaucoup dans cette région) :)

Ca depend du sens de la tournée du livreur 🤣🤣🤣

Moi ce matin a 5h il etait a 1h de chez moi. Toujours rien atm😅
Mais il est en route

seb-76
02/10/2018, 12h24
Enfin livré, bon courage et surtout de la patience

seb-76
02/10/2018, 12h49
Je viens de mettre le jeu sur la PS4 est une mise à jour de 1.6G. Encore un peu de patiente.

capeta17
02/10/2018, 13h21
Édition pantheon bien recu.
J'ouvre le colis et le figurines.
Quelle déception la lance du soldat du culte cassée. J'appel le service client de ce pas

Bouibiloo65
02/10/2018, 14h26
Colis reçu il y a une dizaine de minutes maintenant ! Très bon produit ! Très beau, rien de cassé et rien d'abîmé. (Bon ça me fait mal de dire ça mais ça valait le coup d'attendre :o)
De toute beauté :D

capeta17
02/10/2018, 14h31
Sinon oui tout est tres beau.
Normalement d'apres ce qu'on m'a dit au telephone on va m'echanger la figurine.
J'espère. Dans le doute je vais tenter de rafistoler ca proprement mais ca va etre chaud.
Du coup toujours pas commencé odyssey 😅

ke2038
02/10/2018, 19h55
edition medusa en retard et mail recu de ubisoft sans rien demandé avec une cle pour telecharger le jeu^^ merki ubisoft :D

InVyNoisrack
04/10/2018, 17h28
Yosh, j'ai precommandé le jeu le 30/09 avant la date limite pour recevoir le jeu le jour de sa sortie. Ma commande a bien été pris en compte le 01/10 mais depuis cette date sur Ups mon colis est toujours en "Expédition prêt pour Ups". Est ce normal ? Sachant que je dois recevoir mon colis demain le 5 Octobre.

elpeon17
04/10/2018, 17h37
Yosh, j'ai precommandé le jeu le 30/09 avant la date limite pour recevoir le jeu le jour de sa sortie. Ma commande a bien été pris en compte le 01/10 mais depuis cette date sur Ups mon colis est toujours en "Expédition prêt pour Ups". Est ce normal ? Sachant que je dois recevoir mon colis demain le 5 Octobre.

Moi c'est pareille depuis plusieurs jours après les avoir contacté on m'a dit que c'était parce que c'est l'édition basic et qu'elle est livré le jour de la sortie et vu qu'il y a la livraison en 24h par ups ca devrait être bon mais ça n'a toujours pas bouger et pour arriver à tant maintenant alors que ça arrive d'Allemagne ca m'inquiète

ke2038
04/10/2018, 17h44
vous inquietez pas pour les spartan edition elle sont partie le 1 et livré le 2 sans probleme (enfin en ville ^^) donc pour demain ca sera bon normalement ;)

InVyNoisrack
04/10/2018, 17h48
J'ai vu qu'apparemment parfois ils oublient de scanner les produits donc, sa ne se met pas à jour sur le site, même si je doute qui ça vienne de ça mais bon on verra bien demain

InVyNoisrack
04/10/2018, 17h51
J'espère que tu as raison :). J'ai pris l'édition basique

ke2038
04/10/2018, 17h55
pour la maj du suivi il me semble que cetait vers les 21h que ca ma affiché corbeil essone (tous les colis passent par la bas apparement)

InVyNoisrack
04/10/2018, 18h08
Ah d'accord, j'espère que ce seras là cas. Je suis tellement hype que ce serais dommage de ne pas le recevoir le jour de sa sortie

elpeon17
04/10/2018, 18h44
Ah d'accord, j'espère que ce seras là cas. Je suis tellement hype que ce serais dommage de ne pas le recevoir le jour de sa sortie

J'espère aussi c'est stressant cette histoire histoire 😂 à 100% d'accord avec InVyNoisrack surtout quand tu la commander avant la limite pour l'avoir le jour de la sortie

elpeon17
05/10/2018, 09h51
Bon bah on est le 5 et le suivi n'a toujours pas bouger toujours soit disant près à être gérer par Ups merci Ubisoft....

ke2038
05/10/2018, 10h00
si cest ups qui scanne pas les colis cest pas vraiment la faute a ubisoft (cetait le cas pour les spartans edition par exemple ou ups a pas pris la peine de scanner le scolis au depart de lallemagne et les a juste scanné a paris XD )

elpeon17
05/10/2018, 10h14
Mais la il y a ni départ d'Allemagne ni arriver à Paris c'est le néant total 😂

ke2038
05/10/2018, 10h22
ta essayé dappeler ups?

elpeon17
05/10/2018, 10h47
Oui ils disent d'appeler Ubisoft 😂

KomaFBH
05/10/2018, 12h16
Je viens d'appeler Ubisoft ils n'ont aucune information sur le fait que les colis soit notés comme étant encore en Allemagne. La personne a l'autre bout du fil m'a dit que si le colis n'était pas arrivé la semaine prochaine ils ouvriraient une enquête (la blague). Précommander un jeu à 150 euros et ne pas le recevoir le jour de sa sortie, il y a de quoi être bien dégouté. Surtout pour des gens comme moi qui ont tous les collectors depuis le début de la franchise...

elpeon17
05/10/2018, 12h45
Je viens d'appeler Ubisoft ils n'ont aucune information sur le fait que les colis soit notés comme étant encore en Allemagne. La personne a l'autre bout du fil m'a dit que si le colis n'était pas arrivé la semaine prochaine ils ouvriraient une enquête (la blague). Précommander un jeu à 150 euros et ne pas le recevoir le jour de sa sortie, il y a de quoi être bien dégouté. Surtout pour des gens comme moi qui ont tous les collectors depuis le début de la franchise...

On m'a dit la même chose tout à l'heure c'est juste abusé

KomaFBH
05/10/2018, 15h45
Bêtement j'ai eu l'espoir que la mise a jour des statuts ne soit pas faite sur UPS. Direction le point collecte ou je l'ai fait livré. Et ben non ça ne sera pas ce weekend que je pourrais jouer, le livreur étant déjà passé et le colis dans la nature

elpeon17
05/10/2018, 15h54
la même et sur Twitter ils m'ont dit qu'il y avait des soucis avec les suivis et qu'il devrait arriver d'ici là fin de la journée...se qu'on appelle du bon lustrage apparemment sa les tracasse pas trop

elpeon17
05/10/2018, 18h47
Quelqu'un a pré-commandé et reçu la version standard du jeu s'il vous plaît ??

Kingsalt20
05/10/2018, 18h59
Bonsoir, si vous n'avez pas reçu votre colis demain je vous invite à contacter directement le service support.

KomaFBH
05/10/2018, 19h02
Merci du conseil mais deux fois qui n'ont servi absolument a rien alors que feront ils de plus ??? De plus UPS ne livre pas le samedi

Kingsalt20
05/10/2018, 19h25
Possiblement un geste commercial.

capeta17
05/10/2018, 21h04
Pensez a ouvrir un ticket support technique.
Pour les preco non recu en temps et en heure on m'a bien dit au telephone que les malchanceux aurait un geste commerciak (du style une reduc sur une prochaine commande)
Pour ma part je suis en attente de ce p....n de code pour la mission le roi aveugle...
Enfin bref...

elpeon17
06/10/2018, 17h26
Pour ma part j'ai reçu le code mais pas le jeu et sa marche moin bien et le suivi n'a toujours pas bouger

elpeon17
07/10/2018, 00h16
Ceux qui ont préco l'édition standard vous avez bien reçu un steelbook avec ??

KomaFBH
07/10/2018, 17h47
Du nouveau pour vous parce que moi ça a toujours pas bougé ?!!!

elpeon17
07/10/2018, 18h08
Du nouveau pour vous parce que moi ça a toujours pas bougé ?!!!

Moi non plus j'ai rappelé se matin et on m'a dit que c'était normal que selon la date de la préco les envoie partait après qu'il y avait plusieurs vague d'envoi et qu'il fallait attendre quelques jours avant de vraiment s'inquiéter

KomaFBH
09/10/2018, 08h20
commande toujours pas partie... alors que ça a été fait le 1/10...

elpeon17
09/10/2018, 10h01
commande toujours pas partie... alors que ça a été fait le 1/10...

Moi ça avait été fait le 02 et le suivi c'est déclencher dimanche soir en Allemagne et je l'ai reçu hier matin peut être que selon ton édition et la date de ta commande la palette ou il est n'est pas encore partie ou ils attendent peut être du stock

Lozerip
12/10/2018, 16h56
Super , j’ai commandé le jeux lundi (le 08) pour me faire plaisir à mon anniversaire , avec livraison gratuite sous 2-5 jours. Donc j’attend je vois qu’une étiquette a été créé et que la livraison est prévu pour jeudi en fin de journée hors le colis n’avançait pas il restait en Allemagne don c’était quand même étrange. Aujourd’hui vendredi (le 12 ) toujours aucunes nouvelles je décides dappeler ups pour avoir des nouvelles , et super le jeu est tjrs en Allemagne et l’étiquette a seulement été créé et que si je voulais le jeu il fallait appeler lexpediteur ou quoi. J’appelle donc Ubisoft après 45mn d’attente qqn décroche ( la personne du service client était d’ailleurs assez gentille ) et m’affirme que ce n’est pas normal, un « dossier d’incident » est créé et Ubisoft devrais « revenir vers moi » début de semaine pro sois ouais 1 semaine après la commande le’ jeux n’est tjrs pas arrivé sans avoir’ appeler ups je n’en aurais rien su par contre pour encaisser les 100balles de l’édition gold Ubisoft a pas attendu 1 semaines. Donc voilà je reste là dans le noir à rien savoir Ubisoft si vous passez pr là merci d’en m´éclairer...

KomaFBH
13/10/2018, 16h01
Courage j'attends ma précommande du 1/10 qui est dans le même cas que toi et c'est le flou total chez eux là je pète un câble !!!

pilou90
13/10/2018, 21h12
Jeu pré-commandé le 12 juin édition panthéon et arrivée juste le jour de l'accès anticipé tout est dans le coffret sauf le jeu et depuis ticket plus coups de téléphone sans résultats pour l'instant !? Pour moi les commandes chez Ubisoft c'est fini.....

Ubi-WhiteRoom
15/10/2018, 14h31
Bonjour,

Nous sommes réellement navrés.
N'hésitez pas à relancer le support.

Ubi-WhiteRoom

capeta17
15/10/2018, 20h39
Ceux qui ont préco l'édition standard vous avez bien reçu un steelbook avec ??

Normalement non. Le steelbook était inclus de mémoire seulement dans les éditions pantheon et spartan

KomaFBH
16/10/2018, 16h43
Ok ... Mais bon entre les mails et les appels depuis 15 jours pour ne pas avoir de nouvelles, a part faut attendre. Pendant ce temps les 150 euros de l'édition Spartan eux sont bien chez Ubisoft.