PDA

Afficher la version complète : Problème de connexion co-op depuis le patch 1.03

fjeril_ch
31/05/2010, 12h34
Cher tous,

J'ai acheté le jeu par steam. Tout fonctionnait à merveille, cependant depuis l'update 1.03 il m'est impossible de rejoindre une partie et j'obtiens un message de type. Vérifiez que la version du jeu est la même que l'autre joueur cf. gameinfo.ini.

Dans gameinfo.ini la version est 1.02 et pourtant l'update a été faite. Des idées? Dois-je réinstaller le jeu pour que celui-ci fonctionne?

En vous remerciant chère communauté splinter cell et en attendant de vous retrouver sur les serveurs!

Fjeril

fjeril_ch
31/05/2010, 12h34
Cher tous,

J'ai acheté le jeu par steam. Tout fonctionnait à merveille, cependant depuis l'update 1.03 il m'est impossible de rejoindre une partie et j'obtiens un message de type. Vérifiez que la version du jeu est la même que l'autre joueur cf. gameinfo.ini.

Dans gameinfo.ini la version est 1.02 et pourtant l'update a été faite. Des idées? Dois-je réinstaller le jeu pour que celui-ci fonctionne?

En vous remerciant chère communauté splinter cell et en attendant de vous retrouver sur les serveurs!

Fjeril

SuperJJ59
31/05/2010, 13h04
Salut Fjeril,
J'ai moi aussi la version Steam du jeu. Je n'ai pas de problème de connexion avec les autres joueurs mais en revanche, je voudrais bien l'avoir la mise à jour 1.03. Car justement, comme tu as pu le remarquer, les versions Steam ne sont pas à jour.

fjeril_ch
01/06/2010, 05h28
A tous ceux que cela peut concerner,

Réponse d'Ubisoft. Il faut en effet attendre la mise à jour de steam.

D'où laquestion suivante. When?

Réponse:

En gros whenever it's ready. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif Tiens ça sonne comme quelque chose que j'ai déjà lu autre part.

Donc voilà, pour les gens qui ont le même souci un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Fjeril