PDA

Afficher la version complète : Accès anticipé

willow38500
01/10/2018, 13h13
Bonjour,

Je me permet de vous écrire afin de vous faire part d'une question
Comment se fait il que j'ai acheté l'édition ultimate avec un accès anticipé au 02 octobre et que je m'aperçois que ça stream déjà sur le jeu avant sa sortie sur des chaîne Youtube ???
Est ce bien normal que je paye une édition à 110,00€ en pensant être sur d'y jouer un petit peu avant les autres (le 02/10/2018) et lorsque je vois certains faire des let's play depuis le 29/09/2018 dessus j'ai l'impression de m'être fait avoir !!! :mad:
Pouvez-vous me dire pourquoi ?

RapidPhelbs
01/10/2018, 13h25
Amazon et la Fnac ont livré les version Gold avant le 2 octobre.
Du coup pas mal de gens ayant précommandé chez ces deux enseignes ont été livré samedi matin...

willow38500
01/10/2018, 13h35
Bonjour, Rapidphelbs
Ok, je veux bien admettre que la livraison c'est faite samedi mais pour quelqu'un qui a pris une version dématérialisé j'aurais pu dans ce cas la être averti de ce fait. Cela m'aurais permis de faire la même chose et je trouve que cela n'est pas équitable pour tout ceux qui ont prit des versions dématérialisés. Dans ce cas là vous est il possible de me procurer ce même avantage avec ma version ??

Ubi-WhiteRoom
01/10/2018, 13h56
Bonjour,

Nous ne sommes pas responsables du fait que les enseignes décident d'envoyer le jeu à l'avance.

Comme convenu, vous pourrez jouer à Assassin's Creed Odyssey ç partir de demain avec votre Ultimate Edition. :)

Si vous rencontrez des problèmes demain n'hésitez pas à contacter notre support : https://ubi.li/6hxwa

Eomergon
01/10/2018, 16h07
Bonjour,

afin d'éviter un nouveau sujet je post ici.

Je viens de commander en early le jeux en édition Gold afin de surtout pouvoir bénéficier d'un jeux disponible le 2/10.
Hors en validant ma précommande je vois que celui-ci est disponible le 04/10...pouvez vous me préciser? Ainsi que l'heure exacte à laquelle je pourrais lancer le jeux?

Merci à vous.

Chardyss
01/10/2018, 16h21
Bonjour,

afin d'éviter un nouveau sujet je post ici.

Je viens de commander en early le jeux en édition Gold afin de surtout pouvoir bénéficier d'un jeux disponible le 2/10.
Hors en validant ma précommande je vois que celui-ci est disponible le 04/10...pouvez vous me préciser? Ainsi que l'heure exacte à laquelle je pourrais lancer le jeux?

Merci à vous.

Pour avoir l'accès anticipé via le ubi store il fallait pré-commander avant le 25 septembre dans le cas d'une édition physique il me semble. Mais je te rassure j'ai pré-commandé le 20 et je doute de l'avoir demain puisque je n'ai toujours pas de notification denvoi...
Bon courage à toi

Eomergon
01/10/2018, 16h49
J'ai précommandé directement sur Uplay en version dématérialisé aujourd'hui. Le jeux est en pré téléchargement la. Et sur le détail de précommande il est bien précisé jeux disponible le 02/10.
Mais une fois validé la date de 04/10 en vert était écrite...Je ne comprends pas et pas d'heures non plus...C'est franchement agaçant d'avoir des infos comme ça contradictoire et un manque évidant de clarté. Qu'en est il précisément?

Ubi-WhiteRoom
02/10/2018, 10h54
Si vous avez acheté l'édition Gold au format digital sur Uplay, vous devriez être en mesure de jouer dès aujourd'hui. :)

kaiidoo
02/10/2018, 14h25
Bonjour,
En lien avec ce message en ce qui concerne l’accès anticipé au jeu est-il normal que aucun pack français ne soit disponible pour cet accès sur Xbox ?
Au prix où nous payons le jeu on ose espérer que cette remarque à déjà été prit en compte.

Jimaire
02/10/2018, 18h08
Personnellement j'ai précommande(18/09) la version physique de l'édition gold pourtant je n'arrive pas jouer, télécharger le jeu.

Kingsalt20
02/10/2018, 18h40
Bonjour,
En lien avec ce message en ce qui concerne l’accès anticipé au jeu est-il normal que aucun pack français ne soit disponible pour cet accès sur Xbox ?
Au prix où nous payons le jeu on ose espérer que cette remarque à déjà été prit en compte.
Bonsoir, d'après un autre topic il faudrait réinitialiser la console.

@Jimaire : Bonsoir, pouvez-vous êtes un peu plus précis sur votre problème?