PDA

Afficher la version complète : [PC] Fonction "Révélation" ne fonctionne pas

Yolix25
02/10/2018, 00h09
Bonjour,

est-ce normal que je ne puisse pas utiliser l'interaction Révélation avec la touche V que j'ai changer sur ma souris puis remis sur la touche V mais ça ne fonctionne quand même pas,
ça ne m'indique pas ce que l'ont peut ramasser comme dans Origins,

j'ai cru que c'était parce que j'avais choisis le mode de jeu Exploration j'ai donc changer pour le mode Guidé mais ça n'a rien changé non plus & je ne sais toujours pas utiliser l'impulsion de l'animus :confused:

Où est-ce parce que je ne suis pas assez loin dans le jeu?

J'espère juste que ce n'est pas un bug & que c'est moi qui ne suis pas assez loin dans le jeu car cela m'embeterais de ne pas pouvoir utilisé une des fonctions majeur du jeu :(

Merci d'avance.

PS: sinon le seul souci que j'ai eu à plusieurs reprises c'est que le jeu se met en pause tout seul, j'ai eu cela dans le Test pour le Bench GPU & en début de jeu à la 1ère cinématique, le jeu se met en pause & ce n'est pas moi qui ai appuyer accidentellement sur la souris ou le clavier car pour la seconde fois, j'était occupé à me servir une tasse de café,

Yolix25
02/10/2018, 01h15
Ok ce n'est pas que ça ne fonctionne pas, c'est devenu un aptitude à obtenir avec les points de compétences à dépenser,
du coup ben le 1er points a été pour cette compétence pour ma part..

au début je me disait que c'était un peu débile mais après réflexion ça peut être une bonne chose pour ceux/celles qui veulent jouer plus immersif :)

bah j'aurais été le 1er noob à poser une question ben de noob loll, mais bon moi je vois ça dans le panel des commandes du jeu du coup je pensais qu c'était comme pour Origins & ben non :rolleyes:

Très bon jeu ceci dit mais je n'en avais pas douté 1 seul seconde perso, pas comme ceux qui parte de dlc d'Origins :mad:
un peu perdu sur certains aspect mais dans l'ensemble j'adore, il est magnifique & un peu plus difficile en début du jeu,
mais je vais vite m'y faire & prendre mon temps pour le terminer, j'ai jusqu'au 26 octobre, date de sorte de Red Dead R. 2 :o

Bon je vous tiens informez si j'ai d'autres questions noob ;)