PDA

Afficher la version complète : Injouable a peine le jeu démarré

Ashy.Slashy
02/10/2018, 00h19
Mon jeux a été réinstallé 2x , et toujours injouable, je lance les jeux et la super lag le curseur prend 1h pour faire 5 cm sur l’ecran , appuyer sur une touche ... impossible tout le menu bug lag ou je sais pas quoi. Je peux pas démarrer mon jeux

Ubi-WhiteRoom
02/10/2018, 10h56
Bonjour,

Avez-vous assez d'espace sur votre disque dur ?

Si le problème persiste, veuillez contacter le support : https://support.ubi.com/fr-fr/

Bonne journée,
Ubi-WhiteRoom

Ashy.Slashy
02/10/2018, 13h50
Oui j ai de la place c est une toute nouvelle One X. Aucun soucis avec d’autre jeux. Et oui j’ai contacté le support ubi hier à minuit et toujours pas de réponse. C est la dernière fois que je dépense autant pour un jeux non fini comme ubi a l’habitude de faire. Je suis dégoûté

Kingsalt20
02/10/2018, 21h00
Bonsoir, les tickets sont traités au minimum sous 48h. Par ailleurs, un bug isolé ne fait pas d'AC Odyssey un jeu "non fini".

steven59460
03/10/2018, 11h50
Mon jeux a été réinstallé 2x , et toujours injouable, je lance les jeux et la super lag le curseur prend 1h pour faire 5 cm sur l’ecran , appuyer sur une touche ... impossible tout le menu bug lag ou je sais pas quoi. Je peux pas démarrer mon jeux
J'ai le meme soucis les chargements sont infini

Ashy.Slashy
08/10/2018, 10h34
Toujours rien ça commence a bien faire. Sa fait une semaine que j’ai le jeux et je ne peux pas y jouer