PDA

Afficher la version complète : Contenus édition spartan

Kraven92
03/10/2018, 00h58
Bonjour, bonsoir.

Je me permet de venir faire un post sur le forum concernant l’édition Spartan de assassin’s creed.
Je m’explique, lors de l’ouverture de mon coffret, j’ai ouvert la boîte contenant le jeu et à ma grande surprise il n’y avait qu’un code pour le season pass. Le contenu dit ‘’ édition deluxe ‘’ étant avec l’édition Spartan se trouve où ? Se débloquera t’il plus tard ou manque t’il réellement un autres code pour la deluxe édition?
Désoler de paraître bête mais s’est pour moi la 1er fois que je commande mon jeu directement sur le store d’ubisoft, habituellement je passais par un magasin de jeu qui donnait tout les codes sur la facture.

Cordialement Kraven

ke2038
03/10/2018, 08h54
normalement ta un flyer comme celui du season pass (enfin moi cetait comme ca sur ps4) si tes sur pc peut etre que tu le recevra par mail (sinon tes bon pour appeler le support ubi XD )

RapidPhelbs
03/10/2018, 15h30
Moi (sur PS4) avec l'édition Panthéon j'ai bien deux petites fiches dans la boite du jeu, une pour le season pass et une autre pour les packs bonus.
Pour la mission le Roi Aveugle j'ai reçu un mail de Ubi avec le code hier après midi.

Kraven92
03/10/2018, 22h44
Merci pour vos réponse, j’ai contacté le support et apparement ils ont oublié de placer des flyers de l’edi Deluxe dans certain pack spartan. Ils travaillent sur la création de nouvelle clé, du coup je vais devoir prendre mon mal en patience avant d’en recevoir une autre.