PDA

Afficher la version complète : Bnus de précommande

EdGe_Fr
03/10/2018, 08h12
Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui on acheté la version GOLD, s'il ont eux un code pour la quete le roi aveugle qui fait partie du bonus de précommande car moi pour ma part je les précommander sur uplay et j'ai rien merci

ke2038
03/10/2018, 08h56
si ta commandé sur uplay ta du recevoir un mail avec le code pour la mission, si ta acheté chez micromania normalement le code devrait etre sur ton ticket de caisse

little_bouddha
03/10/2018, 12h03
Hello,
J'ai également pré-commandé la version spartan qui est arrivé hier. Je n'ai pas encore reçu le code de la mission bonus 'le roi aveugle'. Va t'il arriver par mail le jour de la sortie officielle ?

RapidPhelbs
03/10/2018, 15h26
Moi (édition Panthéon) j'ai réceptionné le mail avec le code hier après midi vers 15h.

EdGe_Fr
03/10/2018, 20h19
Bonsoir, pour ma part je lai pris sur uplay mais ce qui qui est bizarre c'est que quand tu mets au panier le jeu en version standard ou deluxe la mission bonus de précommande apparait dans le panier et meme barre au prix de 3 euros , alors que sur la version gold ou ultimate rien apparait

Game54girlaurel
04/10/2018, 09h28
Bonjour.
Normalement on reçoit un mail, que j'attends toujours, je précise que je n'ai rien dans les spams.
Pour ma part j'ai préco la Gold Edition.

little_bouddha
04/10/2018, 09h43
Sur AC Origin que j'avais aussi precommandé sur le store ubi, j'avais recu le code de bonus de preco le jour de la sortie officiel. Peut etre que les codes seront donné à tous demain le 5 date officiel ?

Ubi-WhiteRoom
04/10/2018, 10h30
Bonjour à tous,

Si vous n'avez pas reçu votre code n'hésitez pas à ouvrir un ticket auprès du support, notre équipe technique vous assistera : https://support.ubi.com/fr-fr

Ubi-WhiteRoom

Game54girlaurel
05/10/2018, 10h35
Bonjour à tous,

Si vous n'avez pas reçu votre code n'hésitez pas à ouvrir un ticket auprès du support, notre équipe technique vous assistera : https://support.ubi.com/fr-fr

Ubi-WhiteRoom

Bonjour et merci.
Déjà contacté le support depuis le 2 car je n'avais pas le médaillon, que j'ai récupéré entre temps. Puis recontacté pour le code manquant. Le statut est en cours de traitement, peut être des nouvelles aujourd'hui.

little_bouddha
05/10/2018, 13h25
Sur ps4 spartan pas de code de bonus par mail. Ticket a ubisoft qui m'a demandé des photos du colis. Aprés l'envoi des photos, l'info est remonté à l'equipe de jeu. Quel rapport entre l'envoi d'un code de precommande ?

Antic_Owl
05/10/2018, 15h48
Même chose ici, pré commande sur uni store, reçu mercredi mais toujours pas de code.
Ticket fait au support qui m’a demandé de regarder dans mon spam. Rien, pas de spam, rien...

J’attends.

EdGe_Fr
06/10/2018, 10h12
bonjour, je vous rassure pareil pour moi ticket ouvert il y a 4 jours ubisoft ne sont pas presser de nous répondre , un peux dommage je trouve surtout quand on précommande des versions gold ou ultimate qui sont pas donné , bon courage pour les bonus a tous lol

Kingsalt20
06/10/2018, 11h25
Hello, ce n'est pas une question d'être pressé ou non. Lors des sorties le support est très sollicité que ce soit pour les bugs, les commandes, etc..
Il faut être un peu patient.

capeta17
06/10/2018, 13h04
bonjour, je vous rassure pareil pour moi ticket ouvert il y a 4 jours ubisoft ne sont pas presser de nous répondre , un peux dommage je trouve surtout quand on précommande des versions gold ou ultimate qui sont pas donné , bon courage pour les bonus a tous lol

Que devrions nous dire nous qui avons acheté l'edition pantheon a 250€

Pareil pour moi code non recu. Ticket ouvert. On m'a dit que c'était transféré au service jeu depuis plus de nouvelles

little_bouddha
06/10/2018, 15h40
Pareil pour moi, aprés de nombreux aller retour avec ubi, photo de mon pack spartan, transfert a l'equipe jeu, pas de code de bonus de precommande.

Antic_Owl
07/10/2018, 09h01
Automatiser l’envoi Aurait été bien 😉

EdGe_Fr
07/10/2018, 15h46
Hello, ce n'est pas une question d'être pressé ou non. Lors des sorties le support est très sollicité que ce soit pour les bugs, les commandes, etc..
Il faut être un peu patient.

Salut a tous ce n'est pas une question d'etre pressé mais plutot d'avoir le contenue le jour j pour lequel on a payé , que dirais ubisoft si on était debitée quand on aurait tout le contenue , je pense qu'il serait pressé d'etre payer lol :cool:

Kingsalt20
07/10/2018, 16h07
Salut a tous ce n'est pas une question d'etre pressé mais plutot d'avoir le contenue le jour j pour lequel on a payé , que dirais ubisoft si on était debitée quand on aurait tout le contenue , je pense qu'il serait pressé d'etre payer lol :cool:
Hello,
Alors je veux bien mais il y a une différence entre une mission secondaire bonus et etre payé quand on a tout le contenu.
Je vous invite à les appeler quand le support sera ouvert.

capeta17
07/10/2018, 20h10
Hello,
Alors je veux bien mais il y a une différence entre une mission secondaire bonus et etre payé quand on a tout le contenu.

Hello,
Presque d'accord mais bon bonus de preco...
Pas recu. Statut en traitement. Vu la gueule de la mission c'est a faire au debut. La serieux c'est abusé. Enfin bref on fera sur l'autre parti mais bordel que ubi se bouge le cul..... Ca doit pas etre compliqué de check a qui ca a ete envoyé.... Donc en gros la on a la meme chose que ceux qui ont pas pré-commandé. Si ca c'est pas de l'abus...

EdGe_Fr
07/10/2018, 20h48
Hello,

Bonsoir, je l'ai deja appelé j'ai mis 1h 10 pour les avoir et pour qu'on me dise on ouvre un numéro de ticket (en gros pour rien) et je vous rassure le problème cas la plupart des gens qui ont précommandé le jeux pour la mission bonus n'est pas mon plus gros problème ,j'avait voulu profité des fameux moins 20 pourcent que ubisoft proposé en échange de 100 points ubi et une fois le code reçu et appliqué dans mon panier (ce qui fait 20 euros de moins sur une version gold) a ma grande surprise je reçois une magnifique facture de 100 euros jeu au prix fort et je vous rassure ticket ouvert pour ça aussi, au final etre patient et tu ne chose etre réactif a est une autre,d'ou la différence entre normalement un éditeur comme ubisoft qui est parmis le top 5 normalement et petit éditeur , Alors j'espere ubisoft va un peux écouté ça communauté car tu ne peux pas laissé passé meme un petit bonus de précommande car des personnes qui ont précommander le jeux ont payé le bonus quelque part autrement quel intéret de précommander . Et surtout permettre de résoudre des soucis mineur ou bug sans ouvrir des dossiers :mad:

Kingsalt20
08/10/2018, 02h08
Bonsoir, je l'ai deja appelé j'ai mis 1h 10 pour les avoir et pour qu'on me dise on ouvre un numéro de ticket (en gros pour rien) et je vous rassure le problème cas la plupart des gens qui ont précommandé le jeux pour la mission bonus n'est pas mon plus gros problème ,j'avait voulu profité des fameux moins 20 pourcent que ubisoft proposé en échange de 100 points ubi et une fois le code reçu et appliqué dans mon panier (ce qui fait 20 euros de moins sur une version gold) a ma grande surprise je reçois une magnifique facture de 100 euros jeu au prix fort et je vous rassure ticket ouvert pour ça aussi, au final etre patient et tu ne chose etre réactif a est une autre,d'ou la différence entre normalement un éditeur comme ubisoft qui est parmis le top 5 normalement et petit éditeur , Alors j'espere ubisoft va un peux écouté ça communauté car tu ne peux pas laissé passé meme un petit bonus de précommande car des personnes qui ont précommander le jeux ont payé le bonus quelque part autrement quel intéret de précommander . Et surtout permettre de résoudre des soucis mineur ou bug sans ouvrir des dossiers :mad:
Hello, navré de l'apprendre.
Ubisoft fait de son mieux pour écouter sa communauté. Et nous sommes d'accord, vous devrez recevoir votre bonus de précommande.
Pour ce qui est d'ouvrir un dossier, cela permet de quantifier un problème mais aussi de savoir qui a ce problème. Et généralement il faut d'abord ouvrir un dossier auprès du support avant de les appeler. L'équipe de modérateurs comme des community representative font aussi remonter les problèmes aux développeurs.

little_bouddha
08/10/2018, 09h19
Je trouve etrange que ce genre de problème doivent être remonté à l'equipe de jeu. En théorie les codes devraient etre générés automatiquement le jour de la sortie et il devrait etre possible de renvoyer facilement les codes à leur propriétaire en cas de problème de messagerie. Sauf si bien sur les codes n'ont as été généré pour tout le monde et qu'il y a un bug dans la machine.

Antic_Owl
08/10/2018, 13h00
Message du support

XXX @Le Service Client d’Ubisoft a écrit: 08/10/2018 @ 13:57
Bonjour Olivier,

Merci d'avoir recontacté l'équipe du Support Ubisoft.

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu le code de bonus de pré-commande, la quête "Le Roi Aveugle", même après avoir vérifié votre spambox.

Je tiens aussi à vous remercier d'avoir signalé cette situation et vous informe que j'ai transmis votre requête à notre équipe dédiée pour vérification.

Dans l'intervalle, nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

XXX
Support Ubisoft

On attend....

little_bouddha
10/10/2018, 12h31
Avez vous recu votre code ? moi toujours ^pas.

Antic_Owl
10/10/2018, 14h20
Non, pas encore.

capeta17
10/10/2018, 15h24
Avez vous recu votre code ? moi toujours ^pas.

Non toujours pas.

Dossier sois disant en cours... Depuis 4jours...

Depuis mon dernier message. Sinon dossier ouvert il y a 7jours...

capeta17
11/10/2018, 21h47
Code enfin recu. Vu mon avancé dans le jeu je vais la faire pour le fun la mission 😂😂😂.
Encore quelques effort et j'ai la platine 🤣

Antic_Owl
12/10/2018, 13h20
Et ici toujours rien:(

little_bouddha
12/10/2018, 15h33
Toujours rien non plus

little_bouddha
16/10/2018, 12h45
Toujours pas de code de bonus précommande pour la mission le roi aveugle, ticket ouvert depuis le 2/10. D'autres n'ont toujours pas leur code ?

Antic_Owl
17/10/2018, 15h25
Non, toujours rien.. ticket ouvert depuis le 4/10

little_bouddha
18/10/2018, 10h16
Bonjour,

J'ai enfin reçu mon code hier, donc ca arrive

Merci

capeta17
18/10/2018, 10h32
Non, toujours rien.. ticket ouvert depuis le 4/10

bonjour
n'hesites pas a relancer juste en demandant ou en est ton dossier

Antic_Owl
18/10/2018, 15h36
Hello,

Déjà fait plusieurs fois et pas de retour.
Même le support sur Twitter ne répond pas :-(

Antic_Owl
23/10/2018, 06h56
Et voilà, toujours rien reçu et ca commence à faire long!
Et le support? Aucune réponse!!!!!!!

D51-ClaudioACSy
23/10/2018, 14h30
Bonjour,

La quête du Roi Aveugle s'appelle Prince Of Persia et se trouve en Megaris.

Je suis à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Antic_Owl
23/10/2018, 17h01
Ne faut il pas un code pour avoir accès à cette quête ?

Antic_Owl
24/10/2018, 12h16
Code enfin reçu ce matin!!

Ubi-WhiteRoom
31/10/2018, 17h46
Heureux de l'apprendre, bon jeu !