PDA

Afficher la version complète : Un Patch pour la sortie officielle ?

EulDave2013
03/10/2018, 12h54
Bonjour,

Après le sublime AC Origins que j'avais pris sur PC, on m'a offert AC Odyssey (Gold Edition) sur PS4.
J'ai commencé le jeu hier, le jeu est vraiment magnifique. Il promet de nombreuses heures de jeu avec beaucoup de plaisir.

Mais à ma grande surprise, j'ai constaté de très nombreuses chutes de framerate aussi bien dans les cinématiques que dans les phases de jeu. Les temps de chargements semblent également un peu long sur les transitions courtes, cela coupe hélas un peu l'immersion.

Je souhaiterais savoir si un patch est prévu pour la sortie officielle demain :

- pour améliorer la stabilité du 30 fps (apparemment le framerate tomberait sous les 25 fps par moment)
- pour améliorer l'optimisation du chargement des transitions des scènes et des phases de gameplay

Merci.
Et bon jeu à tous !

PS : je pense qu'à terme je reprendrai le jeu sur PC pour jouer un autre personnage et profiter au maximum de l'expérience graphique de ce jeu

Ubi-WhiteRoom
03/10/2018, 15h00
Bonjour EulDave2013,

Avez-vous installé le patch 1.0.2 ? Celui-ci réduit les temps de chargement entre les cinématiques et améliore les performances du jeu.

Mais merci pour votre retour, sachez que nous allons constamment améliorer l'expérience de jeu d'Assassin's Creed Odyssey via des mises à jour. :)

Bonne journée,
Ubi-WhiteRoom