PDA

Afficher la version complète : Fan made agents portugais

Ange-noir0
03/10/2018, 14h43
Vidéo https://youtu.be/Pohz9CMkKoQ

Salut a tous c'est ange noir game
Vidéo sur les agents que j'aimerais voir sur R6 épisode 5 en coloboration avec chapi CHAPO de la page Facebook les kassos du game et kurtis de la chaîne youtube kurtis show
Comme d'habitude dans cette vidéo
Nous verrons
le pays
l'unité
les agent et leur capacité
la Map

On commence recdi avec le pays des agents et c'est le Portugal
Je vous entends déjà me dire "les Portugais pour des meilleurs renforcement "donc toi tu sort

Le Portugal est un pays du sud de l'Europe, sur la péninsule Ibérique, délimité en partie par l'Espagne. Sa situation au bord de l'océan Atlantique a influencé de nombreux aspects de sa culture*: la morue salée et les sardines grillées sont des plats nationaux, les plages de l'Algarve sont très prisées et une grande partie de l'architecture*du pays date des années 1500 aux années 1800, période pendant laquelle le Portugal était un empire maritime puissant je vous profitez de ces jolies paysage

Leur unité
Le*Groupe des opérations spéciales*(*GOE*)est une unité antiterroriste de*la police de la sécurité publique*fondée en*1979*avec l’aide d’instructeurs*SAS*de*l’armée britannique*.

Cette force spéciale est conçue pour lutter les*actes*terroristes*, les*enlèvements*ect

Pour entrer dans cette force d’élite, en plus d’être un agent de la police de sécurité publique , il faut passer des teste extrêmement difficile et c'est pour cela que le GOE ne compte que 200 menbre environ.

Parlons des agents
En deffence agent "kao"

C'est un agents qui pourrait bouleversé notre fasson de joué
Car nous parlons d'un agent dipose
EMP a Grand fréquence il va couper les produits électrique des agent adversse dans tout la rendez vous compte pendant 5 sec plus de drone de lion plus de termite flash de Blitz mais pas que car pour ceux qui seront dans la Map tout les lumières seront éteinte un générateur de secours éclaira brevement certaines lumière
Ou parle de 5 seconde pouvant être utilisé 2 fois ET L'EMP CE RECHARGE EN 10 SEC
Pour le contré Si un tatcher ou un Twitch le touche il le désactive pendant 20 second un explosive le détruira EMP
L'EMP NE PEUX ETRE DÉPOSER QUE DANS L'OBJECTIF MEME
Ce qui fera de lui une cible a protéger ou a attaqué pour ne pas être pris en désavantages

VITESSE ET ARMEMENT
KURTIS

Agents vibe

C'est un agent pourvu d'un sonar cacher dans son sac a Dos relié a des bracelets vibrant sur chaqu'un de ces bra cette capacité va jouer sur des sensations auditive un bruit de vibrations préviendra l'agent que quel qun est là dans un rayon de 10 m et pour mieux lui indiquer quand l'agent adversse et a droit l'oreille droite vibre ainssi de suite pour chaque localisation
la capacité
s'active un peu comme a la Maverick avec son système de jauge elle peut être utilisé que 4 fois un jauge complète équivaut a 5 seconde utile quand on c'est que une cavera ou un autre roomeur et susceptibles de prendre votre back
A proximité d'un mute le sonar ne fonctionne pas
L'agent VIBE un agent qui pourrait donner un plus a son équipe pour lui indiquer où prendre des ligne l'aure d'un assaut final

Pour la Map on a pensé a un opéra et le grand opera de lisbone nous paraît être une bonne idée scène balcon réserve coulis loge plein d'endroits pour un combat sans merci je vous laisse admirez

Donc voilà épisode 5 arrive a son terme on approche des 500 abo donc bientôt FAQ donc je vous invite a laissé vos questions sur moi sur le groupe tout ce qui vous passe par la tête
n'oublie pas de vous abonnez de like et de partager cette vidéo
N'hésitez a aller sur la page les kassos du game sur Facebook et lâché un pti j'aime je vous remercie d'être si nombreux sur les live et de me profité de votre bonne ambiance
n'oubliez pas que les vidéo sur les agents ne sont en rien des hippotese mais juste le kiff de faire partager c'est idées avec la communauté
Je vous conseille d'aller allez faire un tour sur la chaîne youtube de kurtis show et de Nath gameur ou de helyala et n'oubliez pas si pas déjà fait de regarde les 4 épisode précédent bisou à tous et toki toki