PDA

Afficher la version complète : Mauvaise gestion quêtes VS exploration?

blackjokerface
03/10/2018, 15h41
*SPOILER* Vu que le jeu sort vendredi, mais que pour certain peuvent le jouer depuis mardi, j'aime mieux mettre un spoiler au cas ou. Je me demandais si le jeu nous obligerais pas à faire les missions avant l'exploration. Je m'explique. À 2 reprise, j'ai embarqué dans une mission que je souhaitais me garder pour plus tard, mais en explorant, le jeu m'a fait faire les missions sans heu... mon consentement. 1 - J'arrive dans un village brûlé par des prêtres à cause de la peste et je dois choisir entre épargné une famille ou la laisser mourir. J'ai fait mon choix, mais c'étais une mission que je me gardais. 2 - Complètement à l'est de l'île où on commence, je fais le camp et je libère un prisonnier. Il me donne l'opportunité de faire une quête. Je me dis, je vais revenir plus tard. Une fois les zones "?" fini, je retourne le voir et supposément j'ai tué son frère et ça marque Échec de mission. Je suis genre: WTF?!? Je n'ai même pas accepté sa mission, je ne lui ai même pas parlé encore. J'aime faire les "?" avant de faire les quêtes et l'histoire principal, mais présentement je suis bloqué entre le fait d'explorer ou d'avancer dans l'histoire. Je ne veux rien manqué. Est-ce que c'est arrivé à d'autre? Si oui, est-ce que c'est juste moi qui pense ça ou ça vous dérange?

Aethroth
03/10/2018, 17h02
Ca ne me dérange pas du tout au contraire, c'est le principe de l'exploration tomber sur des évènements, ou c'est plus les évènements qui te tombe dessus. Je trouve ça très bien c'est bien plus immersif, ça évite les mondes vide et sans vie où il ne se passe rien tant que tu n'a pas déclencher une quête de ton bon vouloir et donc prévisible....

Kingsalt20
03/10/2018, 17h09
Hello, merci de votre retour. Mis à part les quêtes principales si je ne m'abuse, vu qu'il n'y a pas de gestion de journal de quêtes à proprement parlé, vos quêtes sont acceptées directement. Cela permet un peu de rendre le jeu plus vivant.

blackjokerface
03/10/2018, 17h20
Je comprends. Je ne suis peut-être tout simplement pas habitué à se genre de système. Je suis plus habitué avec un journal ou une "check list" et je suis aussi juste au début du jeu alors. Le jeu est très bien pour le moment. J'ai bien hâte de continuer! :)

Kingsalt20
03/10/2018, 17h46
Votre remarque a bien été prise en compte, nous la ferons remonter aux développeurs. :)