PDA

Afficher la version complète : Team Comportement toxique : 3 francais qui ont des propos raciste insulté et TK

Derior.
03/10/2018, 21h38
Je vous fait part de ce message car j ai subi une partie toxique par 3 joueurs francais qui ont décidé de me tué car j etais un "FDP" qui ne savais pas joué donc il demmande a son ami de me tué ce qu il fait de ce pas malheureusement pour eux le karma existe et j ai eu le temps de filmer tout ce qu il faut pour pouvoir vous montré pourquoi les francais sont les plus mal vue comparer aux autres commu donc je viens poster ceci en esperant que quelqu un de haut placé puisse voir ce qu il ce passe sur leurs jeux et que ce genre de .... enfants ne sois plus sur le jeu car c est pas la premiere fois que je vois ca et surtout la c etait pire que d habitude

Important : vue qu on est sur rainbow six france je viens vous poster une team de francais toxique qui ont : propos raciste , insulte sans compté team kill . J'etais tranquillement en train de jouer en classée sans prise de tete quand au 3 eme round ces enfants commence a me traier de fdp car j etais pas derriere la mira ( je calcule pas ) et un mec mort dis a son ami de ma team kill car je suis un fdp qui sais pas jouer et le mec me tue j ai juste le temps de filmer la kill cam . j aimerais aussi savoir en meme temps si "EZ" c est toxique et aussi ou je dois envoyé cette vidéo a ubisoft pour bannir ce genre d individus j ai eu du mal a garder mon sang froid mais je trouve que j ai quand meme bien su me contenir !

https://www.youtube.com/watch?v=PKZ6IZOmZbw