PDA

Afficher la version complète : impossible de conduire un petit bateau

Yolix25
04/10/2018, 12h23
Bonjour,
je ne sais pas conduire de petites embarcations & par conséquent je ne peut pas faire certaines quêtes comme celle qui se nomme Une vie de pirate où je dois sauver le frère d'un marin pour le recruter ensuite comme charpentier..

j'ai d'abord cru que les embarcations étaient abîmé mais ce n'est pas ça car j'ai essayé de prendre d'autres petites embarcations & impossible de prendre la barre, le perso l'attrape & la lache aussitôt!!

J'ai rechargé ma partie & là il prend bien la barre mais une fois que je la lache puis que j'essaie de la reprendre tout de suite il recommence donc ces bien un bug & ce bug m'a fait perdre 1 bonne heure de jeu & des missions contrats qui sont en plus chronométrés!!

Voilà, j'espère que vous allez régler ce bug dans un patch récent parce que c'est très frustrant de payer aussi cher un jeu pour être bloqué à cause d'un bug qui m'empêche d'avancer dans le jeu!! :mad:

Yolix25
05/10/2018, 02h53
UP

J'ai réessayé mais dés que je prend la barre d'une petite embarcation que je la lache & la reprend tout de suite ben le perso ne sais plus reprend re la barre, il la relâche immédiatement ce qui, comme je l'ai dit plus haut, m'empêche de faire certaine missions ou de par exemple prendre une petite embarcation pour aller chercher un trésor au fond de la mer & lorsque je remonte dans l'embarcation je ne sais plus prendre la barre, lorsque c'est pour un trésor ce n'est pas grave mais lorsque c'est pour une mission & que je n'ai pas d'autre choix, la mission est donc infaisable(mission Une vie de pirate)!

Y-a-t-il possibilité d'avoir une réponse ou faut-il ouvrir un ticket pour encore innondé le support & recevoir une réponse dans 3 semaines? :mad:

Yolix25
06/10/2018, 02h51
UP

Yolix25
06/10/2018, 13h18
UP

JE NE SAIS TOUJOURS PAS FINIR LA MISSION UNE VIE DE PIRATE VU QUE JE NE SAIS PLUS NAVIGUER SUR LES PETITES EMBARCATIONS VU QUE MON PERSO LÂCHE SYSTÉMATIQUEMENT LA BARRE DONC IMPOSSIBLE POUR MOI DE RAMENER LE FRERE SUR LE NAVIRE!!

J'ai désinstaller & réinstaller le jeu mais ça n'a rien changer, le bug est toujours là & toujours pas de réponse du staff :mad:

https://zupimages.net/up/18/40/bvmn.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/bvmn.jpg)