PDA

Afficher la version complète : A main nue ?

Alleluyah91
04/10/2018, 18h42
Voilà, j'ai été interpelé par une vidéo de Ibonek qui parlait de la possibilité de finir le jeu sans tuer personne... et là première quête "tuer les bandits pour sauver la petite"... >_>
J'ai bien souvenir que dans origin on pouvait ranger son arme et se battre à main nue. Et là dans les petites astuces des temps de chargement il est question de "ranger son arme dans l'inventaire pour ne tuer personne". Or j'ai essayé plein de manip... mais impossible de me débarrasser de mon arme >_> j'ai essayé de démonter mes armes mais ça ne fonctionne pas avec l'arme équipé.

Si quelqu'un a une solution ce serait cool :)

Merci par avance ^^

Ubi-WhiteRoom
05/10/2018, 10h24
Avez-vous essayé d'équiper les "poings" dans le menu des armes ? :)

Alleluyah91
05/10/2018, 13h04
Si ç'avait été aussi simple je ne serai pas venu vous embêter ;)

Pour prouver ma bonne foi, voici un screen de mon inventaire, un screen du début de l'inventaire de mes armes et un screen de la fin de l'inventaire de mes armes… Si je suis aveugle et que vous voyez les "poings" je veux l'info :)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/05//181005021705763686.jpg

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/05//1810050217051708.jpg

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/05//181005021706724791.jpg

Alleluyah91
05/10/2018, 14h07
En montant niveau 7 j'ai débloqué le niveau 2 de la compétence Assassin de l'ombre.
Il est noté qu'en appuyant sur le joystick de gauche (ou en appuyant sur E au clavier) on peut assommer au lieu d'assassiner. J'ai essayé… il ne se passe rien du tout.

C'est con parce que depuis longtemps dans AC il est possible d'utiliser les poings pour ne pas tuer, pour Odyssey c'est la première fois que j'entend de la communication à ce propos… (et pis la possibilité d'assommer pour recruter de l'équipage) et au final pour l'instant c'est le seul où je n'arrive pas à le faire >_> j'ai pas dit que c'était impossible, j'ai dis que j'y arrivais pas ;)

Donc si quelque peut m'aider, ce serait très gentil ;)

Merci par avance :)

ke2038
05/10/2018, 14h54
pour te desequiper dune arme faut la reselectionner^^ et pour assomer un ennemis pour le recruter oui cest L3 (pas de soucis sur ca, mais faut avoir un niveau suffisant pour lassomer sinon ca lui fera rien)

Alleluyah91
05/10/2018, 17h14
pour te desequiper dune arme faut la reselectionner^^ et pour assomer un ennemis pour le recruter oui cest L3 (pas de soucis sur ca, mais faut avoir un niveau suffisant pour lassomer sinon ca lui fera rien)

Merci je vais tester ça ! :)

Du coup pour assommer ça fonctionne que si on est suffisamment puissant, ou ça se transforme en attaque furtive comme pour la lance brisé quand on est pas assez fort ?

Alleluyah91
05/10/2018, 21h57
Ca marche !
Du coup j'ai relancé une partie, pour pouvoir faire 0 kill… mais non ça ne fonctionne pas. La capacité à assommer les ennemis ne fonctionne qu'à partir du moment où on a le bateau. Avant, obligé de les tuer ou alors faut les faire à la main… mais au début tu fais 4 dégâts par coup de poing… 3min pour mettre KO un type perdu, mais impossible d'espérer battre un groupe. Dommage…

Après par la suite, ceux que je n'ai pas réussi à assommer d'un coup (généralement des perso dorés) bah j'ai réitéré l'opération 2-3 fois et c'était bon ;)

En tout cas merci, j'ai mes réponses :o

Kingsalt20
05/10/2018, 22h54
Vu qu'il y a des scènes de combat quasi obligatoire sur mer comme sur terre, finir le jeu sans tuer personne semble plutôt mal engagé.