PDA

Afficher la version complète : Le jeu ne se lance pas

Senny_33
05/10/2018, 14h29
Salut ! J ai pris le jeu sur Uplay, quand je le lance, la petite fenêtre avec Alexios apparait, puis une seconde fenêtre apparait toute blanche avec en son centre l icone du jeu et quand je clique dessus tout est bloqué, obligé de mettre fin de tache et fermer la fenêtre qui est marqué en (ne repond pas).
J ai pourtant: Windows10 I7 8Go Gtx1060
Merci si vous avez une soluce parce que là vraiment je trouve pas ! Pour une fois que je prend sur Uplay...

Kingsalt20
05/10/2018, 15h04
Bonjour, en attendant une réponse possible d'un autre joueur, je vous invite à ouvrir un ticket auprès du service support : http://support.ubi.com

xOToshOx
05/10/2018, 17h58
Salut ! J'ai exactement le même problème ... J'ai contacté le support ce matin, depuis j'attends une réponse.
C'est vraiment très frustrant de ne pas pouvoir jouer à un jeu le jour de la sortie !
Si quelqu'un passe par là et à une solution, ça serait top.

Alleluyah91
05/10/2018, 22h01
Le temps de chargement du jeu est long... perso Origin tournait très bien sur mon pc, j'avais un peu baissé les graphismes pour gagner en fluidité mais aucun soucis. Là Odyssey ça rame un peu avec tout en qualité faible, et j'ai eu des gros soucis de "y se passe rien" pendant les temps de chargement (après une désynchro par exemple) j'avais un bel écran noir, et la musique bien répétitive derrière mais aucune image…
Tout ça pour dire, temps de chargement long par chez moi, jeu beaucoup plus gourmand que son précédent et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de cliquer sur la fenêtre blanche, le mieux c'est de laisser faire ;)

Par contre comme j'ai une petite config, avant de jouer je ferme toutes les tâches et application inutiles (boite mail, internet, etc).

Kingsalt20
05/10/2018, 22h52
Hello,
Avez-vous installé votre jeu sur le disque dur principal?

RaZZeX1
06/10/2018, 07h21
Je l'ai installer sur un ssd mais c'est pas stockage principale c'est grave?

xOToshOx
06/10/2018, 11h49
Je suis en train de l'installer sur mon SSD pour voir si ça change quelque chose, toujours pas de nouvelle de l'assistance clientèle ....
Abusé. Ca me gave.

bigben622
06/10/2018, 13h29
Salut j'ai le même probléme avec gtx 1060 8go impossible de trouver d'ou sa vient

xOToshOx
06/10/2018, 20h17
Je l'ai installé sur mon SSD (disque dur principal ou windows est installé) et ça fonctionne. Bravo ubisoft