PDA

Afficher la version complète : Loot qui repop ?

K3isuke
05/10/2018, 15h39
Les drachmes que j’avais déjà ramassé dans les petits coffres, jarres, sacoches et autres au début du jeu ont repop quand j’ai chargé ma partie aujourd’hui.
Alors est ce parce que j’ai chargé une sauvegarde automatique antérieure a ma sortie sauvegarde manuelle ? mais je ne crois pas.

Un bug (si cela en est un?) favorable pour le coup. Avez vous aussi constaté cela ?

Alleluyah91
05/10/2018, 22h04
Oui j'ai constaté que y'avait ENORMEMENT de loot, et qu'au bout d'un certain temps (même pas besoin de changer de sauvegarde ou quoi) ça revenait petit à petit. Bon gagner 2-3 drachmes c'est pas ouf, mais pour les râteliers d'arme c'est plutôt valable ;)
Après perso je suis du genre à bien nettoyer à fond zone par zone et du coup je reviens jamais sur mes pas donc ça ne change pas non plus énorme pour moi ;)

Aethroth
06/10/2018, 03h07
Ca ne change pas grand chose dans tous les cas comme dit Alleluyah91 "Bon gagner 2-3 drachmes c'est pas ouf"

Alleluyah91
06/10/2018, 17h58
Je reviens sur mes propos !

Entre temps je suis allé à Megara, et j'ai fais le fort dans la montagne… celui avec le trésor national :P
Bah j'ai été très content qu'il repop encore et encore. Car honnêtement pour améliorer le navire, il faut des drachmes et des matériaux, et les caisses de ravitaillement qui repop ainsi que le trésor national… ça fait pas mal de ressources et +800drachmes à chaque fois :cool:
Ca c'est valable et bienvenue !

Bon par contre, je viens de faire passer la région aux mains de Sparte, je tente de garder une allégeance fixe… donc à mon avis maintenant le fort devrait être spartiate et je crois que du coup je n'irais plus m'y enrichir… Tant pis, j'irais voir dans une autre région ^^ mais bon, je l'aurai quand même pillé 3 fois ce fort :p