PDA

Afficher la version complète : Téléchargement bloqué

themimes
05/10/2018, 15h43
Boujour à tous,

Mon téléchargement est bloqué à 2.93 MO, alors que tous les autres jeux se télécharge normalement. j'ai réinstallé "UPLAY", j'ai désactivé mon par feurien n'y fait.

Est ce que quelqu'un à un idée :(

Ubi-WhiteRoom
05/10/2018, 16h06
Bonjour,

Avez-vous essayé les indications de cette FAQ : https://support.ubi.com/fr-Fr/Faqs/000020107/Probl%C3%A8mes-de-t%C3%A9l%C3%A9chargement-via-l-application-Uplay-PC

themimes
05/10/2018, 20h20
Merci pour votre retour,

Oui j'ai fait ce FAQ, pas d'évolution. le problème se pose qu'avec assassin's creed odyssey.

peut être les serveurs?

Ubi-WhiteRoom
06/10/2018, 12h32
Avez-vous ressayé aujourd'hui ?

UnderTheKing
06/10/2018, 19h43
Bonsoir , j'ai exactement le même problème !

Il met impossible de télécharger le jeu depuis mardi !
C'est l'unique jeu que je n'arrive pas a dl sur la plateforme et j'ai déjà essayer le guide de la fac ...
Téléchargement bloquer a 0KB/s et parfois monte quelque seconde a 200 ou 300 ko/s, il met donc impossible de dl le jeu :(
J'ai pu télécharger 16go seulement depuis mardi en laissant le pc tourner pratiquement tout le temps

Si vous pouvez nous aider ...

Bonne soirée et merci d'avance

themimes
07/10/2018, 07h01
Aujourd'hui le téléchargement à commencer d'un seul coup mais à une vitesse max de 300 ko/s, je surveille la progression. Cela va être un peu long et est ce que je pourrais jouer normalement. :mad:

Useless_Penta
03/11/2018, 03h34
Mais quelqu'un aurait une idée de comment réparer ce problème svp, ça fais 1 semaine que mon jeu veut pas se télécharger meme quand je laisse tourner toute la nuit et toute la journée, ça reste tjr bloqué a 2.93 Mo et ça change rien du tout, c'est le seul jeu de ma bibliotheque uplay qui fait ça, et c'est invivable, payer un jeu aussi cher pour pas pouvoir y jouer en 2018 Franchement.

Il me faut vraiment l'aide d'un samaritain svp, ce que m'envoie le support m'aide pas vraiment on va pas se mentir, J'attend une dernière réponse d'eux avec mes documents Dxdiag etc... Mais j'en peut plus, surtout que même si ça télécharge pas ça bouffe toute la bande passante et me fait ramer H24 POUR RIEN. svp j'en peut plus j'vais pas tenir mentalement la.

Ubi-WhiteRoom
05/11/2018, 11h47
Bonjour,

Avez-vous suivi cette FAQ ? https://support.ubi.com/fr-Fr/Faqs/000020107/Probl%C3%A8mes-de-t%C3%A9l%C3%A9chargement-via-l-application-Uplay-PC

Ubi-WhiteRoom

forrester94
21/11/2018, 19h39
Bonjour,

Auriez vous une solution à proposer à ce problème. Je constate en effet que je ne suis pas le seul dans ce cas et pour moi aussi le téléchargement s'interrompt à 2,93Mo. J'ai suivi à la lettre toutes vos recommandations mais rien n'y fait. Je me suis offert l’édition ultimate en profitant des promotions du black friday mais force est de constater que je n'ai peut-être pas fait une affaire. .... :'-(

Ubi-WhiteRoom
22/11/2018, 15h45
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le téléchargement du jeu.

Veuillez contacter le support Ubisoft : https://support.ubi.com/fr-fr/

Ubi-WhiteRoom

forrester94
22/11/2018, 19h34
Rebonsoir,

Je viens de trouver une solution peu orthodoxe mais ça marche et donc je vous la communique.

J'ai rebooté mon Win10 en mode sans échec avec prise en compte du réseau pour disposer de la connexion internet (il y a plein de tuto pour savoir comment passer dans ce mode).

Dans ce mode j'ai lancé UPLAY et j'ai commencé à télécharger le jeu .... ça a marché et depuis j'ai réussi à télécharger 20Go des 47Go nécessaires.

J'ai fait un essai en interrompant le téléchargement en mode sans échec. En mode normal ça ne marche toujours pas et rien ne se télécharge.

Avant de retourner en mode sans échec avec prise en compte du réseau pour achever mon téléchargement, par acquis de conscience j'ai lancé le jeu (il démarre même si l'intégralité du téléchargement n'est pas terminé et Oh miracle .... CA MARCHE !!!).

Aussi avant de retourner à mon laborieux chargement :) j'ai décidé de passer par ce forum pour vous faire profiter de la méthode que j'ai appliquée avec succès.

Enjoy

rwan007
22/11/2018, 22h21
Donc le /les port(s) qui servent au cloud sont bloqué par un programme ou un antivirus .

forrester94
23/11/2018, 18h00
Probablement ...

En attendant la méthode empirique décrite plus haut m'a permis d'installer complétement ACO Par contre comment peut t'on déterminer quels programmes bloquent tels ou tels ports ?