PDA

Afficher la version complète : Crash après lancement du jeu

Virtu0z7
05/10/2018, 16h09
Bonjour,

J'ai acheté le jeu ce jour, et je ne peux le lancer. Après avoir la mise à jour et l'installation complète, le jeu crash dès le lancement.
Plus exactement, j'appuie sur "lancer le jeu", l'image d'AC Odyssey arrive en grand sur l'écran et ensuite le jeu doit se lancer, mais au lieu de cela, je reviens sur l'accueil de la Xbox.
J'ai réinstaller le jeu mais le problème est toujours présent.
Aucun message d'erreur.

J'ai écris sur Jeuxvideo.com car plusieurs personnes semble signalé le problème, sauf que le jeu crash à différent moment, mais toujours avant d'arriver à l'écran titre.

Que faire?

Ubi-WhiteRoom
05/10/2018, 17h50
Bonjour,

Avez-vous contacté le support Ubisoft ? https://support.ubi.com/fr-fr/

Ubi-WhiteRoom

DavidOde29
06/10/2018, 10h08
Salut VirtuOz7,

On rencontre le même problème que toi, as-tu eu un retour de la part du support Ubisoft ?
On a lancé un dossier pour avoir une réponse nous aussi mais...:confused:

Merci ;)

Virtu0z7
08/10/2018, 08h57
Bonjour à tous !

J'ai trouvé une solution DavidOde29.

J'ai effacer le cache de ma console, je pense qu'en réinitialisant la console (sans effacer le contenu) via Paramètre Système ça doit fonctionner aussi mais j'ai préféré faire ceci c'est plus radical :

1 - Éteindre la console en appuyant longtemps sur bouton de marche, environ 10 secondes, jusqu'a ce qu'elle s'éteigne.
2 - Débrancher le cable d'alimentation de la console, appuyer sur le bouton d'allumage 2-3 fois de la console pour qu'elle se vide électriquement
3 - Attendre environ 1 min, rebrancher la console et allumer la, lance le jeu et ça marche !

D'ailleurs ça fait pas de mal de le faire de temps en temps car ça lui permet d'avoir plus de mémoire en cache de disponible et donc des jeux lancés plus rapidement, moins de bug, ect...