PDA

Afficher la version complète : Problème Galerie des captures PS4

K3isuke
05/10/2018, 19h20
Un petit soucis dans le menu « Galerie des captures » de la PS4 : impossible de visualiser les captures prises dans le jeu, un écran tout noir s’affiche qu’importe la photo sélectionnée.

Des connaissances ont aussi ce soucis (je pense généralisé).

Merci de votre retour

K3isuke
06/10/2018, 06h27
J’actualise le sujet en portant à votre connaissance le message d’un joueur posté sur le forum US qui pourrait être utile à la résolution du problème par la team UBI :

« Hello guys!

I have the same exact problem with the saved images from the in-game photo mode.

Though I have found out, what's the real problem of that unfortunate event.

The images doesn't have a valid size on the PS4 (Pro) capture Gallery directory.

In a matter of fact, the size of those pictures doesn't list a valid size!

All the images you take, are having a size of "-"

And i found that out accidentally.

I took some pictures with the SHARE button -> Save screenshot that puts the images on the same Assassin's Creed Odyssey folder like the ones that you shoot with the games photo mode.

With the above in mind, neither picture can be viewed in full-screen mode.

Deleting the images that doesn't have a valid size, makes the images that are shot with the share button visible!

I think Ubisoft should now be able to pinpoint the problem, and find a way to make those images to appear in viewer mode by making them to have a valid size.

Thanks, and the game ROCKS! »

hytutied
06/10/2018, 13h37
Bonjour,
Je confirme.

J'ai fais quelques captures avec le mode photo et en voulant les regarder sur l'appli ps4, ça fait écran noir malgré la miniature. Autre chose, lorsque je veux regarder les photo des autres jeux par la suite, ca fait écran noir aussi.

Il faut fermer l'appli et attendre 5min avant de retrouver ses photos. Mais l'accès au photos de AC odyssey entraine une sorte de dysfonctionnement.