PDA

Afficher la version complète : Merci Ubisoft de changer vos specs après la sortie de votre jeu.

Arrankar974
05/10/2018, 21h37
Bonjour à tous,

Si Ubisoft ne sors pas rapidement un patch correctif pour la prise en charge des proc (core i de première génération) non AVX technologie sans aucun rapport avec le graphisme, je propose pourquoi pas à l'image de ce qui se fait aux US une action collective (autorisée depuis peu il me semble dans le droit français) ou par l'UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs en effet Ubisoft à modifier après la sortie de leur soft les specs minimums (capture d'écrans disponibles sur de nombreux forums de joueurs en colère).
pour ma part j'estime le prejudice à la valeur d'une spartan édition une statuette à 140 balles me concernant c'est too much.
Déjà qu'Unity imposer de passer à une serie 900 de nvidia pour être jouable (marrant quand un bf4 tourne en ultra sur une 580 gtx au même moment).

Cordialement.

rwan007
06/10/2018, 07h49
Bonjour,

Les instructions AVX sont disponibles à partir des Intel Core 2XXX et AMD Bulldozer (>2011 et en 32nm) donc il faut avoir des processeurs conformes à la configuration minimal.

Damst3in
07/10/2018, 08h56
Merci monsieur le modérateur pour cette précision. Pour ma part c'est la première fois que je ne peu pas jouer à un jeu à cause d'une non compatibilité de processeur, UBI l'a fait, encore merci UBI. Mon I7 920 est parfaitement capable de faire tourner AC Origins, je ne vois pas pourquoi il n'y arriverait pas pour Odyssey. DRM qui ne fonctionnerait pas bien sans AVX?

nakmo
08/10/2018, 10h21
Exactement le même problème, j'ai un I7 960, donc plus puissant que les processeurs recommandés pour la config minimum, et je ne peux pas jouer car le jeu crash au lancement..
Je n'ai aucun problème avec les autres jeux récemment sortis

snakeeyes974
08/10/2018, 10h25
Visiblement ils travaillent sur un correctif. Wait and see.
https://forums.ubi.com/showthread.php/1941337

Kingsalt20
08/10/2018, 11h36
Hello, pour la version française c'est ici : https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/230067-Mise-à-jour-à-propos-du-support-AVX