PDA

Afficher la version complète : Progression impossible

NiiiX
06/10/2018, 03h20
Bonjour ;

Voila j'ai un problème avec la quête "Bienvenue à Athènes" Périclés devrait me donner une suite de quêtes au nombre de 3 exactement et j'en n'es que deux qui s'affiche dans mon journal de quête:

Vous allez devoir permettre à Phidias de fuir la ville.
Vous allez devoir influencer un vote pour l'ostracisation d'un citoyen.

Et il me manque "Vous allez devoir retrouver Metiochos, un collègue de Périclès." impossible de la faire elle s'affiche pas et sa me bloque pour la suite je peu rien y faire c'est la deuxième fois que je recommence le jeu rien a faire.

Si quelqu'un peu m'aidée si vous plais sa me ferais énormément plaisir.

Merci d'avance

Ubi-WhiteRoom
06/10/2018, 12h30
Bonjour,

Avez-vous essayé de relancer une sauvegarde antérieure ?

Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter notre support : https://support.ubi.com/fr-fr/

Ubi-WhiteRoom

NiiiX
06/10/2018, 20h06
Bonjour et merci de votre réponse;

Effectivement j'ai déjà essayer cette solution et même redémarrer le jeu mais rien y fais la quête ne s'affiche toujours pas. J'ai envoyer un message au support mais toujours pas de réponse de leur pars. J'espère avoir des nouvelle car j'aimerai pas trop recommencer 47h de jeu c'est un gros investissement

Ubi-WhiteRoom
07/10/2018, 11h35
Avez-vous complété les deux premières quêtes "LA FUITE D'ATHÈNES" et "OSTRACISME" ?

Avez-vous également essayé de trouver la quête dans le menu quêtes ?

Voilà où elle devrait se trouver sur la carte : http://www.supersoluce.com/sites/default/files/node/1332480/soluce-assassin-s-creed-odyssey-rencontre-empoisonnee-008.jpg

NiiiX
07/10/2018, 12h12
Oui j'ai déjà faite les deux première quêtes mais il y'a pas celle si je sais ou elle se trouve je les fais avec autre perso avec le quelle j'ai fini le jeu mais je voulais faire un autre scénario avec un nouveau perso et malheureusement je vois pas du tout la quête j'ai 0 accès ou icone , je suis aller sur place tuer les serpent mais le PNJ fais sa vie.

Même en chargeant une sauvegarde juste avant de parler a Périclès pour qui me donne les quêtes il m'en donne a chaque fois deux et pas "une rencontre empoisonnée", du coup en gros j'ai pas du tout la quête se qui m’empêche de continuer et d'aller au banquet de Périclès.

Voici mon journal de quête:
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538910554-bug-odyssey.png

Ubi-WhiteRoom
07/10/2018, 13h28
Dans ce cas il faudra voir avec le support.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

RED-Imperator
09/10/2018, 11h02
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème et je souhaiterais savoir si une solution à été trouvée ?

Bonne journée !!!

KILYANDELANOUE
10/10/2018, 17h32
j'ai actuellement le même problème, que je n'avais pas sur ma première partie. ayant pu jouer a partir du 2 octobre et ayant fait cette quête avant la date de sortie "officielle" du jeu sur ma première sauvegarde, je dirais merci patch day-one pour nous rajouter des bugs ^^

mozguz
12/10/2018, 13h58
Même problème impossible de continuer le jeu .... Merci

Ubi-WhiteRoom
15/10/2018, 14h04
Bonjour,

Le problème a bien été remonté à nos équipes.
Merci pour votre patience et désolés pour la gêne occasionnée !

Ubi-WhiteRoom