PDA

Afficher la version complète : Problème avec le jeu.

tom.fearless
06/10/2018, 07h59
Bonjour cher moderateur. Je suis assez triste aujourd'hui car depuis hier mon jeu asscreed odyssey édition omega sur ps4 ne passe pas. Je m'explique. Hier je fais donc la maj de ma console, j'installe le Jeu, je fais sa première mis à jour et la je lance. Je commence à paramétré, je lance nouvelle partie. Et la le jeu commence à charger puis j'entend le cd s'arrêter de tourner. Message d'erreur CE34878-0 CD endommagé ou rayé.
J'essai de passer par Sony je suit leurs démarches a la lettre proposé sur leurs sites. J'en vient meme jusqu'à réinitialisé ma console (sans faire de saves bien sûr). Le problème persiste encore. J'installe un de mes autres jeux ps4 pour voir si le problème ne viens pas de ma propre console. Et l'autre jeu tourne nickel. J'aimerai avoir une vrai solution si possible ! Navré d'avoir ecrit ce pavé mais je souhaitait bien détaillé.

rwan007
06/10/2018, 08h14
Bonjour,

Vu que c'est un problème lié à Sony. Je pense pas que l'on puisse faire quelque chose.

Je te conseil de voir avec le revendeur qui t'as vendu le jeu.
Si c'est via la boutique Ubisoft, contact le support.

Lien du support :
• https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

tom.fearless
06/10/2018, 08h53
Justement le revendeur me dit que ça vient d'Ubisoft donc je sais plus vers qui ou quoi me tourner

Ubi-WhiteRoom
06/10/2018, 12h19
Bonjour,

Je peux vous proposer de suivre les manipulations de cette FAQ : Je reçois un message d'erreur CE-34878-0. Que puis-je faire pour régler ceci ?
(https://ubi.li/s75tq)
N'hésitez pas à me tenir au courant.

Ubi-WhiteRoom

tom.fearless
06/10/2018, 16h27
Je viens d'aller auprès de mon revendeur une seconde fois, qui m'assure que Ubisoft devrait sortir un patch qui arrange tout ça. Pour ma part, je prend sur moi niveau colère car je sais que vous n'y êtes absolument pour rien dans tout ça. J'ai essayer toutes les techniques que vous m'avez envoyé via la F.A.Q et aucunes d'elle ne fonctionne... Nous sommes nombreux à faire face au même soucis. J'ai même essayer sur la PS4 SLIM 1T de mon cousin le jeu pour m'assure que ça ne vienne pas seulement de ma console et le jeu fait la même erreur sur sa console. J'ai tenter d'avoir le support d'Ubisoft au téléphone mais toutes les lignes sont prises... je commence un peu à desespérer...