PDA

Afficher la version complète : La team UNTITLRD recrute!

Bixy0u
06/10/2018, 12h51
Bonjours,
La team UNTITLRD recrute des joueurs Rainbow Six Siege (sur pc) de tout rang. Le but étant de s'améliorer le plus possible pour dans le futur faire des tournois g4g et autres Lan.
Mais il y a aussi quelle que conditions à respecter pour pouvoir rejoindre nos rang ^^
-Être motivé.
-Etre mature.
-Avoir minimum 14 ans.
[-Être disponible au moins 3 jours dans la semaine et 1 jour du week-end pour bosser les maps etc...]
-Avoir un micro (même si il n’est pas de très bonne qualité).
-Avoir un minimum de gamesens
-Rager le moins possible même si c'est difficile.
-Respecter ses camarades de jeu.
-Avoir envie de s'améliorer.
-Savoir travailler en équipe.
-Savoir écouter les remarques (constructive).
-Se présenté et mettre vos pseudo uplay

ZiX_.bleyzeur
08/10/2018, 17h51
bonjour
je shoite rejoindre votre team merci de me contacté déque possible

Wayz.VVV
10/10/2018, 17h27
Bonjour,
Je m'appelle Wayz et je suis intéressé par votre recrutement
Uplay: Wayz.VVV

jiji6202
13/10/2018, 15h22
Mon pseudo uplah est: MR_KReNo j'ai 15 ans et je suis bon voila

SharKK.Spektrum
22/10/2018, 08h21
Bonjour je réponds à tout les critères inscrits ! J’ai 14 ans et je suis Poly. Je suis OR 1 mais j’ai ke lvl P3. Je ne peux pas vous donner mon Uplay car je vais bientôt en créer un autre car je ne pouvais pas changer de nom, c’était assez embêtant. Sur Xbox j’et P2-P1, lvl 256 et je faisais beaucoup de compétition et de très bon Tops. Si vous voulez me contacter mon Discord : SharKK.LFT#7835 et Mon Twitter : @R6SharKK_ . Merci Bonne journée/Soirée !

R4G3_ZaRoX_WolF
30/10/2018, 14h44
je suis interesser jai tout ce que vous voullez

Squadrys.skuik
31/10/2018, 00h03
Salut je suis actuellement bronze 4 mais j'ai commencer la saison gold4 j'ai tenue se grade 1mois a peux prés entre silver1/golf4 mais a toujours jouer tout seul sais dur de garder sont grade et de monter (manque de communication,team cancer,toxic, vraiment nul etc) je suis trés motiver disponible tout les jours apart en periode d'examens scolaire j'ai toute les conditions j'ai discord skuik#2544 j'ai 14ns 15 dans 4mois je suis motiver et j'aimerais re passez silver ou gold cette saison et la saison prochaine plat pourquoi pas cordialement

ZopixQC
29/12/2018, 19h13
Bonjour !
Mon nom est Hugo ou Zopix comme vous voulez ,
Jai environ 550 heures de jeux sur Rainbow six siege ,
J'ai malheureusement pris une grande pause de ce jeux pour revenir en froce !
Je connais bien les maps , bien les calls (excluant les nouvelles maps , ou j'aurais besoin d'un peu d'aide)
je controle bien mon recul mais encore un peu de difficulté a reprendre mon Aim d'avant.
Je cherche une team qui pourrait m'aider a progresser le plus rapidement possible , pour que je redeviennent au meme niveau qu'avant (Platine 3)
pour l'instant je vais etre honnete avec vous, mon aim gache beaucoup les play que je peux faire. Mais vous comprenderez que avec un peu d'appuis je vais pouvoir m'ameliorer
Je sais comment fonctionne les G4 et les Lans , pas de probleme la dessus
je communique via discord , avec un micro Blue Yeti
Jai 14 ans
Je ne rage que rarement

Si vous etes interesser a ma candidature ,
Veuillez me contactez sur Discord Zopix#1998
ou sur Uplay ZopixQC

Merci