PDA

Afficher la version complète : Season pass Origins

Tarkiinou
06/10/2018, 13h14
Bonjour,

J'ai acheter il y a quelques années le jeu Assasin's Creed Origins en version normal sur Steam
Cependant j'ai racheter le season Pass dernièrement mais sur Uplay.
Mais il est impossible d'installer le contenue compris.
Dans l'onglet boutique du jeu il est écrit "acquis" mais quand je clique sur installer, cela me renvoie sur l'onglet de steam qui me demande de l'acheter,
J'aimerais donc pouvoir recuperer mon contenue, que j'ai acheter. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, ou sait il comment le résoudre ?
j'ai fais un ticket au support mais cela fais déjà 6 jours et aucune résonse :confused:

Merci de votre aide
Cordialement Tarkiinou.

Ubi-WhiteRoom
06/10/2018, 14h24
Bonjour, comme indiqué sur cette FAQ : COMPATIBILITÉ DE CONTENU ENTRE STEAM ET UPLAY (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000027275/Game-content-compatibility-between-Steam-and-Uplay)

Puis-je utiliser une version Steam de mon jeu avec du contenu additionnel de Uplay / Ubisoft Store ?

RÉPONSE:
Généralement, nous recommandons fortement aux joueurs d'acheter les jeux et les contenus additionnels associés (comme le Season Pass ou les DLCs) depuis le même magasin en ligne afin d'assurer la compatibilité.

Dans la plupart des cas, les joueurs auront des problèmes de compatibilité si ils ont acheté le jeu depuis Steam et un Season Pass sur Uplay (par exemple depuis le Ubisoft Store). Comme indiqué précédemment, le jeu et le contenu ne seront dès lors pas compatibles. Cela signifie que les joueurs ne seront pas capables d'utiliser le contenu additionnel acheté dans leur jeu principal.

Tarkiinou
06/10/2018, 15h00
Donc j'ai aheté le season pass pour rien ? meme le support ne peux rien faire ?

Yanis-iwnl-
01/11/2018, 16h01
Salut, j'aimerais savoir si le problème a été résolu ou si ubisoft fait la sourde oreille sans rembourser l'achat ou sans avoir trouvé une solution ?