PDA

Afficher la version complète : Mort lieutenant ?

Deadezio36
06/10/2018, 23h10
Alors j’ai entendu dire que les lieutenants pouvaient mourir et donc disparaître du bateaux.....

Sa fait 15 fois que je vois un lieutenant mourir et ne pas disparaître...

Et c’est pas le seul lieutenant...

Donc y a se système qui serait sympa ou non et qui donc ruine totalement le fait de pouvoir engager n’importe qui ?

Alleluyah91
07/10/2018, 09h08
Comment j'aurai les boules de voir mourir Evy…
Sur un de mes premiers abordages, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et j'ai fini à 1 vs 2 donc j'imagine que mon ou mes lieutenants sont morts… mais ils ont réapparut sur le navire après.
Ca ne me dérange pas ;) et je ne vois pas en quoi ça ruine le fait de pouvoir engager n'importe qui… j'ai engagé des femmes, des brigants, des spartiates, des athéniens et même un membre du culte de Kosmos. Après libre à toi de gérer qui tu met en tant que lieutenant et peut être en changer en fonction des évènements, missions, ou défis ;)

Deadezio36
07/10/2018, 15h54
1) evy ne peut mourir car tu pourrais la reprendre dans la boutique Ubisoft gratuitement.

2) SA RUINE COMPLÈTEMENT LE FAIT DE RECRUTER....

Car une fois un légendaire acquis.... les commun’ les rares, etc... ne servent plus à rien, «*tu peux faire se que tu veux et choisir en fonction*»... non car je peux pas choisir un naze contre un légendaire pour préserver mon légendaire.

3) y a que 4 emplacement de lieutenant.... donc suffit seulement de 4 lieutenants légendaires et c’est fini. Donc récupérer un plouc, etc... c’est devenu inutile.

4) sa permet de mieux gérer l’equipage, etc....

Dans brotherhood on pouvait perdre nos recrues.

Alleluyah91
08/10/2018, 11h39
Je sais pas, certes au début je passais en revu tout les gars pour choisir les dorés. Une fois que j'ai eu mes 4 lieutenants... bah j'ai continué parce que certains ne m'apportent pas des bonus de ouf pour le moment. Je joue beaucoup plus archer que javelot, du coup les dorés qui font de l'incendiaire... bof bof...
Pis j'ai aussi dans l'idée de trouver 4 lieutenants dorées féminins... donc je continue de chercher ;)

Mais en même temps je trouve pas ça mal non plus, parce que passer en revue avec ikaros chaque personne pour voir qui est intéressant ou non, ça peut vite devenir lassant à force ;)

Et pour finir je dirais que même doré, un lieutenant pris au début du jeu n'apporte pas des bonus élevés (de mémoire). Ce que je veux dire c'est qu'entre un normal, un bleu, un violet et un doré, c'est le nombre de bonus qui change, pas le niveau des bonus. Chaque bonus possède 4 ou 5 niveau (étoiles) et en fonction du niveau de la personne que tu recrutes il a plus ou moins d'étoiles dans ses bonus. Donc si t'es niveau 15 et que tu as tes 4 lieutenants dorés, c'est bien :) mais quand tu seras niveau 20-25 tu trouveras certainement de nouveau lieutenant dorés avec des bonus plus élevés ;) enfin, si je ne dis pas de bêtise :)

Mais je suis d'accord avec toi, le but du jeu n'est pas de vider les forts pour remplir son navire :D

Aethroth
09/10/2018, 07h29
J'avais eu vent de cette information comme quoi ils pouvaient mourir, du coup par peur de perdre Evy, ou mes légendaire je n'ai pas pris le skill d'appel aux armes... Une faute de ma part !?

Alleluyah91
09/10/2018, 11h49
J'avoue j'ai pris le skill mais je ne l'ai jamais essayé :rolleyes: je vais ptet attendre d'avoir mes 4 lieutenantEs dorées, et je les remplacerait par des hommes le temps de faire l'essai :p
Mais j'ai pas trop compris l'intérêt de ce skill en fait, c'est comme le harcèlement de Senu ? Parce que pour Ikaros le skill harcèlement se débloque tout seul après un certain nombre de point synchronisés il me semble...