PDA

Afficher la version complète : [SPOILERS] Peut-on recruter Thaletas ou Kyra (+ info romances)

pendraagoon
07/10/2018, 02h49
Bonjour et bonsoir !

Déjà, magnifique travail, merci infiniment pour ce jeu d'enfer Ubisoft ! ♥

Toutefois, j'aimerais vraiment avoir quelques indications car personne n'a été clair là dessus et je ne crois pas que les info que je cherche soient dans le guide officiel (si oui, j'irais l'acheter, mais je préfère passer par le forum officiel avant !). Le site officiel d'ubibi étant très flou par rapport aux romances (Thaletas et Kyra notamment), c'est très pénible d'essayer de trouver les réponses à mes questions.

J'ai souhaité romancer Thaletas dans ma partie. La première fois, en voyant que j'avais une fin plutôt... Carrément pas joyeuse, en fait (demandant à Thaletas de rejoindre mon équipage mais ce dernier refusant), je me suis dit que j'avais dû rater quelque chose dans les choix/missions précédentes. J'ai donc tout refait, et là, boum, Kyra se suicide et c'est encore pire (sans oublier de ma troisième tentative avec le coup du poison...).

Enfin, tout ça pour demander, est-ce que l'on peut recruter Kyra ou Thaletas sur son navire ? Est-ce qu'il y a une "bonne fin" dans la romance ?
J'ai fais des découvertes toute seule en explorant et suis tombée sur une jarre de vin destinée, apparemment, à Kyra. Sur le site officiel Ubisoft, il y a marqué que durant les missions, nous devions ouvrir les yeux et chercher des cadeaux à donner soit à Thaletas, soit à Kyra... Je voulais savoir si le casque de Thaletas était ce fameux cadeau ou s'il y en avait d'autre ?

J'adore jouer au jeu et j'aimerais y parvenir de moi-même, mais quand ça fait 8 fois (oui, oui.) que je refais TOUTES les quêtes de Delos ET Mykonos afin de tenter de trouver la meilleure fin possible, que je farfouille le moindre centimètre des îles et tout ça, je commence à perdre espoir et préférerais savoir si je me fatigue pour rien à chercher une fin de romance qui n'existe pas/des objets qui n'existent pas :confused:

Merci beaucoup d'avance ! Bonne soirée et bon jeu :D

Chipiok
11/10/2018, 12h35
Salut,

Personnellement j'ai réussi à romancer Thaletas, dans la mission ou l'on doit détruire les navires j'ai retrouver son casque (je sais pas si ça joue) dans une épave (? sur la carte) non loin du lieu ou la quête commence.

Ensuite une fois les 3 polémarques tué je lui ai dit que je le voulais lui et kyra, et la ça te donne une nouvelle quête qui mène à une romance mais je n'ai pas pu le recruter, à la fin de la romance il dit qu'on se reverra après la guerre mais après la guerre aucune quête ne se débloque. Et je n'ai pas vu Kira de toute la quête, je ne l'ai pas revu depuis la grotte.

Sloane_Dex
06/11/2018, 20h44
Oui le casque y joue !! Je l'avais pas moi et j'ai loupé la partie romance surtout que je voulais tellement la réussir... mais bon, ce sera quand je referais le jeu !!

Alleluyah91
12/11/2018, 12h28
Ouais bin moi Kyra s'est suicidé et Thaletas a essayer de me tuer.
Du coup j'ai relancé la partie juste au début de la mission, Thaletas a quand même essayé de me tuer... je l'ai assomé. Je l'ai apporté à Kyra (il était présent au sol durant les cinématiques) mais ça n'a rien changé aux dialogues... Du coup j'ai quand même réussi à éviter le suicide en modifiant mes propos par rapport à la première tentative.
Sauf que bah... pas de quête fini tant que j'ai pas achevé Thaletas... donc c'est un peu con, parce que j'avais pas envie de le tuer (tout comme Lagos, mais idem, il a voulu la baston à tout prix) j'ai réussi à l'assomer mais faut confirmer la mort à chaque fois :/
Bref, c'est Thaletas qui a sauté de la falaise (contre son gré XD) et pis bah obligé de mentir à Kyra pour qu'elle croit qu'il est reparti à Sparte en tant que général ^^"
Bon par contre romance validé (à plusieurs reprises) avec Kyra, on se reverra à la fin de guerre, blablabla comme avec chaque personnage qu'on a dragué et qu'on ne reverra plus dans la partie ;)

C'est dommage qu'on soit aussi limité au niveau des choix, et surtout que la mort soit imposé :/