PDA

Afficher la version complète : Bug quête " et les rues virent au rouge "

Poehy
07/10/2018, 14h34
Bonjour, je suis actuellement bloqué dans la quête les rues virent au rouge, je viens d inspecter la maison. Et je devais donc courir après les gardes du cultes et les tuer pour protéger phoibé.
Ceci dit je viens de les tuer, mais ma quête ne progresse plus. Enfaite il met encore comme objectif " protéger phoibé des gardes du cultes " mais ils sont mort. Et le point de l objectif se trouve à Corinthe. Mais bien sûr aucun déplacement rapide ni aucune sortie de Athènes envisageable. Je suis donc littéralement bloqué, avec une quête qui est normalement fini mais qui ne l'est pas selon eux.

J'ai déjà essayer de charger une ancienne sauvegarde pour essayer de régler le problème. J'ai tuer les gardes encore plus vite etc. Mais rien a faire la quête ne se valide pas.

Quelqu'un a déjà eu ce problème / bug ?

PS : j'ai vu que plusieurs personnes avaient ce même problème sur le forum US et que ils n'avaient pas non plus trouver de solution.
Et bah c'est un peu lourd de tourner dans Athènes en boucle sans pouvoir en sortir depuis plus de 3h ahahah.

Merci à vous

Up: le problème persiste et plus d un joueur semble concerné par ce bug. Quelque chose prévu à cet effet ? Comme dis au dessus nul moyen de se déplacer autre part et la charge d'ancienne sauvegarde est inefficace.
Lien du forum US rencontrant le même probleme : https://forums.ubi.com/showthread.php/1940664-And-the-streets-run-red-bug-Forums

LIEN IMAGE POUR MONTRER BUG ( sry for la qualité ) :
- point de quête sur la carte : http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/c591.jpg
- avant interaction : http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/odxk.jpg
- après interaction : http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/1kap.jpg

désoler pour tous ces ' up ' mais je dois vous admettre que ne pas pouvoir jouer depuis hier 21h suite à ce bug me rend relativement triste D:

toinou03100
09/10/2018, 17h47
Bonjour moi aussi j'ai u ce bug du coup j'ai tenter un voyage rapide vers l'autel de zeus au dessus d'Athènes et j'ai fais la route a cheval a direction d'aspasia le bug apres cela n'est pas revenu j'ai donc pu faire la mission tranquillement

Poehy
09/10/2018, 20h43
Salut,
Merci de ta réponse ! Ceci dit je ne peux faire aucun déplacement rapide, que ce soit dans Athènes ou dans n importe quelle ville du jeu. Je suis littéralement bloqué, et ce depuis samedi.

Ce qui m étonne un peu c'est que j'ai l'air d'être le seul concerné par ce problème sur le forum FR, alors que sur le forum US ( lien plus au dessus ) c'est l apocalypse... Il y a déjà 5 pages où pleins de personnes rencontrent ce même problème...
J'espère qu'il va y avoir un patch ou autre assez vite.. Car depuis samedi bah je peux juste pas jouer au jeu..

( Édition gold au passage, et ça a l'air d'être le cas de beaucoup de personne sur le serveur US aussi )

Kevi279
09/10/2018, 21h21
Salut,
Merci de ta réponse ! Ceci dit je ne peux faire aucun déplacement rapide, que ce soit dans Athènes ou dans n importe quelle ville du jeu. Je suis littéralement bloqué, et ce depuis samedi.

Ce qui m étonne un peu c'est que j'ai l'air d'être le seul concerné par ce problème sur le forum FR, alors que sur le forum US ( lien plus au dessus ) c'est l apocalypse... Il y a déjà 5 pages où pleins de personnes rencontrent ce même problème...
J'espère qu'il va y avoir un patch ou autre assez récemment. Car depuis samedi bah je peux juste pas jouer au jeu..

( Édition gold au passage, et ça a l'air d'être le cas de beaucoup de personne sur le serveur US aussi )

Moi aussi je suis bloqué sur la quête protéger phoibe des gardes du cultes et impossible d'avancer dans la quête et impossible de faire un voyage rapide

willimontini
09/10/2018, 22h17
le même problème pas de TP dispo et le corps de phoibe n'apparaît pas et soit disant et la zone noir m empeche de sortir d'Athènes et même en rechargeant une sauvegarde sa beug
vraiment nul Comme expérience

My-lord
10/10/2018, 12h14
Bonjour,

Même bug pour moi, sur l'édition gold aussi au passage ... Si quelqu'un à une solution ou une info d'une éventuelle MAJ. Dommage d'être arrivé à une telle qualité de jeu et qu'une fois bien lancé dans notre odyssée on se retrouve planté comme ça ...

Cordialement

ALEXIOS

toinou03100
10/10/2018, 13h36
Pour pouvoir réutiliser les voyage rapide j'ai charger la sauvegarde auto de la mission que javais fait juste avant celle la pour moi c'était celle ou tu sauve le bebe des flammes et a partir de la j'ai pu faire le voyace rapide vers l'autel de zeus et aller activer la mission et les rue virent au rouge a dos de cheval

Poehy
10/10/2018, 20h28
J'ai déjà essayé de faire des voyages rapides en chargeant d anciennes sauvegardes qui en plus datait de il y a 4h avant cette quête. Autant te dire que déjà a l'idée d'avoir 4h de jeux a refaire suite a un bug ne m'a pas enchenté, et tout ça pour que le bug persiste.

C'est dommage je suis vraiment un grand fan de la licence, et pour une fois que je me dis " allez fait toi plaisir prend l édition gold " bah je me retrouve planté a Athènes depuis maintenant 5jours quoi..
Et je suis encore plus choqué que Ubisoft ne répond pas, que ce soit sur ce forum, ou même sur le forum US où il y a plus de cas concerné ( il y a un modérateur qui est intervenu et qui a juste demandé des screen de preuves ) et bah toujours pas de réponses depuis.

Fin bref je trouve ça assez triste de payer un jeu de base a 99€ pour finalement rester bloqué lvl 20~ suite a un bug. De ne pas avoir de patch a première vue. Ni une simple réponse de Ubisoft sur les différents réseaux.

Poehy
12/10/2018, 18h18
Toujours pas de réponse du support, aucune réponse tout court, il y a 8 pages sur le forum US concernant ce bug, pas une seul réponse de Ubisoft, et le patch datant de il y a quelques jours n'a rien changé.

J'espère vraiment un changement assez rapide de Ubisoft, payer une édition gold et ne pas pouvoir jouer depuis maintenant presque 7jours, je trouve ça vraiment grotesque. Je suis a 2 doigts de demander un remboursement du jeu c'est quand même pas normal d en arriver là...

Poehy
13/10/2018, 18h23
Up : je suis retourné sur le jeu, sait on jamais si le bug avait été réglé depuis 7j,
A ma plus grande surprise, le point de quête se trouve désormais sur Jupiter.
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/41/afm3.jpg

Zedash98
13/10/2018, 20h42
Hello ! toujours pas de nouvelles news concernant se problème ? car j'ai aussi ce soucis , impossible de rejoindre Phoïbe car la zone est zone indisponible ( un gros voile noire entoure Athènes ) impossible de faire une TP ou autre .....

Poehy
14/10/2018, 12h45
Non toujours pas de nouvelles concernant ce bug, j'ai envoyé un ticket au support pour en savoir plus et bah leur réponse a tourné autour du pot, mais aucune précision ni de réponse concrète concernant ce bug.

Wait and see..

up : vidéo pour montrer le bug, les images en disent plus qu'un long discours
https://www.youtube.com/watch?v=5sX3wblJ82M&feature=youtu.be

désoler pour le 360p

Ubi-WhiteRoom
15/10/2018, 11h52
Bonjour,

Avez-vous ressayé depuis l'installation de la mise à jour 1.0.4 ?

Poehy
15/10/2018, 13h46
Bonjour,

Oui j'ai réessayé depuis la dernière mise à jour. Le problème est toujours là.

Ubi-WhiteRoom
15/10/2018, 14h16
Le problème a bien été remonté.

Avez-vous essayé cette manipulation ?

- Sauvegardez votre partie
- Retournez au menu principal du jeu
- Chargez la sauvegarde en question

Poehy
15/10/2018, 15h21
Oui j'ai déjà essayé, même de chargé une sauvegarde qui remonte d avant la mission pour voir si c'était un simple bug, mais rien a faire le problème persiste.

Et comme le montre la vidéo, c'est vraiment un gros gros bug qui empêche toute progression.. ne fusse qu'un simple déplacement est infaisable

Poehy
18/10/2018, 20h44
Mais c'est que la maj 1.0.5 apporte de nouveaux pack ultra stylé a la boutique mais ne règle toujours pas un bug présent depuis la 1.0.2 ... Maintenant +12j que le bug est présent, je me répète et me répète mais suis-je le seul qui trouve ça quand même incroyable que après 3 mise a jour un bug ne soit toujours pas régler. C'est dommage pour une fois que je prend une édition gold, bien déçu. Ma foi je vais envisager le remboursement je pense.
( Merci a tout ceux qui auront tender d'aider pour le bug au passage

Bordeluche
01/11/2018, 13h28
Bonjour,
Pour la quête il faut tuer 4 gardes du culte pour valider la quête. Il faut faire le tour du bâtiment pour les trouver.
Car pour moi elle n'a pas bugger la quête.

Assassin-Al2018
04/11/2018, 00h43
J'ai le même problème je viens de tuer les membres du culte et par la suite aucune récompense ni rien et impossible de sortir d'Athènes.
Svp veuillez résoudre ce bug le plus vite possible.

Poehy
04/11/2018, 14h44
Je sais pas si un jour Ubisoft compte régler ce problème. Ça fait 1mois que j'ai le bug. J'ai vu la 1.0.6 je me suis dis " peut être une lueur d espoir "
Et bah non. Ça fait 4 patch qui sortent, problème toujours présent. J'ai un ticket au support qui est ouvert et " en cours de traitement " depuis maintenant plus de 15j.

Je comprends que ça se règle pas du jour au lendemain. Mais maintenant ça fait pratiquement 1mois quand même que le jeu est présent. Je sais pas si Ubisoft se rend compte de ce que c'est d être bloqué 1mois dans un jeu, a cause d un bug.
Résultat: les premiers dlc viennent de sortir, j'ai une édition gold payé 100€ de base, et je peux même pas en profiter ni avancer dans le jeu depuis plus de 4 semaine.
Excusez moi de ma vulgarité, mais c'est juste un manque total de respect et un foutage de gueule envers votre clientèle.
Bref, je lance le jeux une fois semaine en espérant que le problème soit réglé, et bah non, les jours passent, les semaines Passent, de nouveaux pack ultra stylé arrivent dans la boutique, mais toujours rien concernant un bug présent depuis plus de 1mois.

Honteux.

Ubi-WhiteRoom
05/11/2018, 11h08
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours ce problème malgré l'installation de la mise à jour 1.0.6.

Je vais remonter cela à nos équipes.

Pouvez-vous également envoyer votre sauvegarde du jeu au support ? https://support.ubi.com/fr-fr/
Cela nous permettra d'identifier le problème.

Ubi-WhiteRoom

Salen-tino
05/11/2018, 16h54
Bonjour je rencontre un bug dans la quete « et les rues virent au rouge »qui m’empeche toute progression... que dois-je faire? Pour info j’ai téléchargé toutes les maj.
Bien cordialement

trickbaby84
05/11/2018, 18h13
Bonjour
Impossible d'avancer dans la quête un bug zone indisponible empêche tous déplacements. J'ai téléchargé toutes les Maj. Avez-vous une solution à ce problème? En espérant une réponse rapide de votre part.
Ps: il est quand même pas croyable de laisser un jeu sortir avec un problème de cette ampleur... bref
Bien cordialement

Poehy
05/11/2018, 19h26
Bonsoir,

J'ai déjà tout envoyé au support, leur dernière réponse date de il y a plus de 10j.

J'ai même prix le temps de faire une vidéo ( déjà envoyé dans un de mes messages sur le même post )
Dans cette vidéo on voit clairement tout de A à Z concernant le problème. Je ne peux rien faire de plus, j'ai décris le problème mot pour mot en plus de la vidéo, et ce chronologiquement.

trickbaby84
07/11/2018, 19h18
Hey oh Ubisoft y'a t-il quelqu'un pour répondre ? le problème persiste et aucune réponse ou retour de votre part ... Est-ce une blague? En espérant avoir une réponse et une résolution de ce problème au plus vite.
Bien cordialement

Ubi-WhiteRoom
08/11/2018, 12h13
Bonjour,

Avez-vous envoyé votre sauvegarde au support comme indiqué plus haut ? https://support.ubi.com/fr-fr/

Encore désolé pour la gêne occasionnée.

Ubi-WhiteRoom

Assassin-Al2018
08/11/2018, 20h58
Bonjour,

Avez-vous envoyé votre sauvegarde au support comme indiqué plus haut ? https://support.ubi.com/fr-fr/

Encore désolé pour la gêne occasionnée.

Ubi-WhiteRoom
Comment envoyer la sauvegarde au support ?

Poehy
10/11/2018, 02h13
J'aimerai leur envoyé ma sauvegarde, mais le type de fichier de sauvegarde ne peux pas être joint à votre support. (.bin)

ce que j'ai un peu plus du mal à comprendre, c'est que le support m'a répondu que " normalement " le problème avait été réglé durant la mise à jour du 01/11/18. Ceci dit on est encore combien à être victime de ce problème?
Je comprend vraiment pas comment ça peut tourner ainsi, enfin bref.

Ubi-WhiteRoom
12/11/2018, 15h42
Vous pouvez envoyer votre sauvegarde en format .zip.

Poehy
13/11/2018, 08h33
Voilà toutes mes sauvegardes ont été envoyées.

En espérant que le bug soit quand même réglé une bonne fois pour tout au prochain patch. Plus de 1mois pour un bug sur une mission c'est quand même pas croyable .

Mathinio117
14/11/2018, 11h27
Sa commence à devenir lourd meme soucis depuis 2 semaines aucune mise à jour qui permet de débloquer la situation

Assassin-Al2018
23/11/2018, 12h35
J'ai envoyé des images du bug au support mais aucune réponse quand même ca fait plus d'un mois et pas de mise à jour pour resoudre ce problème c'est pas croyable !!

trickbaby84
29/11/2018, 22h17
De nouveau la meme blague!! Quête toujours buguée malgré les maj!! AMATEURS !!!

Ubi-WhiteRoom
03/12/2018, 18h46
Bonjour,

Si le problème persiste je vous invite à le signaler au support Ubisoft en joignant votre sauvegarde ; https://support.ubi.com/fr-fr/

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Ubi-WhiteRoom

Hakimovic93
09/02/2019, 00h21
Je peux pas imaginer que Ubisoft nous laisse dans la merde après qu’on ait acheté le jeu ( gold édition pour moi ) et le saison pass pour certains et nous laisser sans rien !!!! pour ma part j’en suis à 27 % du jeu et je ne peux plus rien faire ... les forum anglais parle d’arriver à pied au port du piree sans rentrer à Athènes , appelez votre navir , montez aller sur l’autre rive du port ... allez à Athènes à pied , faites la quêtes de aspasia sans parler à Hippocrate ... ensuite ça devrait marcher !! Mais pour moi que dal !! J’ai même tout désinstallaté ( jeu et extensions ) mais ça persiste toujours si quelqu’un a eu des nouvelles ou info qu’il nous les partage merci !! J’envisage de me faire totalement rembourser ...

Ubi-Frons
11/02/2019, 11h55
Salut Hakimovic93 et bienvenu sur notre forum.

Nous n'ignorons pas ce problème et je t'assure que les équipes du jeu cherchent à résoudre celui-ci.

C'est pour cela que Ubi-WhiteRoom a indiqué que nous envoyer votre sauvegarde et la bienvenue, cela nous permet d'analyser pourquoi ce problème apparaît et ensuite le corriger.

Du coup, n'hésites pas à nous envoyer celle-ci par le biais du support (https://support.ubi.com/fr-fr/), nous l’enverrons dans les plus brefs délais à l'équipe du jeu.

Trilokgurtu
14/02/2019, 17h40
Bonjour,

Ok vous vous « occupez » du problème ...mais bon ! Question réponse commerciale c’est « un peu »pauvre et culotté ! Vous renvoyez vers une mesure de dépannage indiquée dans la FAQ mais je vous rappelle tout de même que certains des gamers , donc de vos clients, ont une vie à coté pour justement se payer des jeux !! Et perso c’est un peu une « sucette pour faire patienter » votre truc. Je n’ai vraiment pas le temps de faire toutes les étapes que vous nous demandez dans cette FAQ !!! Vous êtes sérieux : Faire un cycle d’alimentation, Essayer une autre console, Restaurer les licences, Reconstruire les données ... Dois-je vous rappeler que vous vendez du « loisir » et qu’il n’y a aucun « loisir » à faire des Arrêts/Marche avec sa box, passer du temps devant l’écran pour des manips qui, excusez-moi l’expresion, mais me semblent des manip à la con au regard du « bug » concerné. J’ai l’intime conviction que vous savez très bien que ces manips ne servent à rien dans le cas présent. Alors on va gagner du temps : on va faire comme si j’avais fait toutes vos manips avec même une petite danse de la pluie autour de la PS4 et je vais passer directement à l’étape « je vous envoie le fichier de sauvegarde » ! J’espère que vous saurez lire entre les lignes et comprendre à quel point ce type SAV est particulièrement générateur de mécontentement ! ( Perso j’avais déjà eu le coup avec Black Flag) C’est juste inadmissible ! Et, dernier conseil, arrêterez avec vos mails « tout fait » : »nous comprenons bla-bla-bla, nous nous excusons blablabla, ..... Nous voulons juste en avoir pour notre argent et 20% du jeu à mon sens c’est 20% du prix !

tutuf007
16/02/2019, 16h14
Je vais comment sur ps4 pour la sauvegarde ?

tutuf007
16/02/2019, 16h14
Je fais comment sur ps4 pour la sauvegarde ?

Ubi-Sphinx
18/02/2019, 11h07
Salut tutuf007,

Pour envoyer tes fichiers de sauvegarde PS4 au support, je t'invite à suivre ce guide (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/39882/Envoyer-des-fichiers-de-sauvegarde-au-support/) !