PDA

Afficher la version complète : Transmogrifier les sets d'équipements

caborakev
07/10/2018, 17h55
Bonsoir , voilà après quelques recherches sur ce forum et d'autres ainsi que dans le jeu lui même, je n'ai trouvé aucun moyen d'utilisé l'apparence de sets d'équipements sur un autre équipement. Je m'explique , chaque équipement apporte son lot de bonus donc on peux choisir un équipement pour son bonus mais ne pas aimé son apparence. Tandis que certains nous plaisent pour leur skin mais non pour leurs bonus , il serait donc parfait de pouvoir choisir l'apparence d'un item sur un autre item utilisé. Ce problème n'étant pas présent dans Assassin's creed Origins puisqu'il y avait des tenues utilisables avec des sets d'accessoires améliorables fixes. Cela pourrait être un excellent ajout de la part de l'équipe pouvant faire des heureux. Merci pour votre attention.

Alleluyah91
08/10/2018, 11h32
J'avoue, j'adore Kassandra avec le buste de chasseresse, les tatouages sont chouettes, mais comme je joue à fond assassin bah là en ce moment elle est un peu habillé comme une malpropre XD

Après il reste toujours la possibilité de prendre un objet esthétique, de l'upgrade au forgeron et d'y graver les bonus que tu désires, nan ?

HAEKLLAS
08/10/2018, 12h09
Oui tu peux graver une sub stat qui correspond à ton gameplay, mais le bonus "unique" lié au set légendaire ne peut pas changer. Si tu es un joueur plutôt "discret" tu vas forcément partir sur le set légendaire du Pirate pour avoir le bonus de dégât assassin, or l'esthétique du set peut ne pas être au goût de tout le monde.

Par exemple je kiffe le set de Héros Athénien, mais le bonus est vraiment pas fou (les flèches percent les boucliers), ce que je trouve dommage car l'armure est très belle.

Ubi-WhiteRoom
08/10/2018, 13h40
Bonjour,

Merci pour votre retour, il sera remonté à nos équipes !

Ubi-WhiteRoom

Aethroth
09/10/2018, 07h15
Tout à fait d'accord ca serait une feature sympa, si ont veux des pièces de set différentes, tout en ayant une uniformité visuelle

Alleluyah91
09/10/2018, 11h42
HAEKLLAS

Oui tu peux graver une sub stat qui correspond à ton gameplay, mais le bonus "unique" lié au set légendaire ne peut pas changer. Si tu es un joueur plutôt "discret" tu vas forcément partir sur le set légendaire du Pirate pour avoir le bonus de dégât assassin, or l'esthétique tu set peut ne pas être au goût de tout le monde.

Effectivement tu as raison, je ne l'avais pas vu sous cet angle ;-)