PDA

Afficher la version complète : Problème de commandes sur PC (manette / clavier-souris)

ninxlrt
07/10/2018, 19h30
J'arrive à lancer Assassin's Creed Odyssey, mais le jeu semble hésiter en permanence entre la commande par clavier / souris et la commande par manette : les indicateurs visuels sont superposés (ex : Espace et B) et clignotent en permanence
Du coup, ni l'une ni l'autre ne fonctionnent correctement !

Il est impossible d'utiliser la souris : la flèche est bloquée en bas de l'écran dans le cercle qui représente la position de la manette

Il n'est pas possible non plus d'utiliser la manette : on ne peut pas gérer le défilement des options par exemple, et choisir une option demanderait 3 mains et des aptitudes de tireur d'élite !

Et après quelques secondes, le jeu plante !

Bref, c'est injouable, et très décevant de la part d'Ubisoft

Config :
Intel 8700 K
Geforce 1080 Ti
32 Go RAM
SSD M2. Samsung 2 To

Alleluyah91
08/10/2018, 11h26
Je suis également joueur pc et j'utilise principalement ma manette. En généralement j'utilise 5sec ma souris pour fermer la tite fenêtre qui dit que mon pilote n'est pas pris en compte mais c'est tout :D vi j'ai un pc qui a du mal à faire tourner le jeu, je suis en qualité minimal partout... et pourtant j'ai pas de soucis d'affichage des touches clavier/manette.

Ubi-WhiteRoom
08/10/2018, 13h39
Bonjour,

Je vous invite tous deux à contacter le support pour être assisté par notre équipe technique : https://support.ubi.com/fr-fr/

Ubi-WhiteRoom