PDA

Afficher la version complète : Bug avant la quête du banquet de Périclès

Duremu
08/10/2018, 17h49
Bonjours.j'ai un terrible bug qui fait que l'une des trois quêtes permettant d'être convié au banquet de Périclès n'apparait pas. C'est celle où je dois sauver un homme d'une horde de serpents. J'ai fait les deux autres, mais sans celle ci je suis bloqué dans la quête principale sans possibilité apparente de débloquer cela. Que puis je faire ? Sachant que je n'ai vraiment pas envie de devoir recommencer une nouvelle partie, j'ai déjà bien barroudé, environ 35h selon Uplay.

Ubi-WhiteRoom
08/10/2018, 18h00
Bonjour,

Je navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le jeu.
Veuillez contacter le support Ubisoft pour leur faire part du problème à cette adresse : https://ubi.li/t24ht

Bonne soirée,
Ubi-WhiteRoom

Sisco251313
10/10/2018, 13h25
Bonjours.j'ai un terrible bug qui fait que l'une des trois quêtes permettant d'être convié au banquet de Périclès n'apparait pas. C'est celle où je dois sauver un homme d'une horde de serpents. J'ai fait les deux autres, mais sans celle ci je suis bloqué dans la quête principale sans possibilité apparente de débloquer cela. Que puis je faire ? Sachant que je n'ai vraiment pas envie de devoir recommencer une nouvelle partie, j'ai déjà bien barroudé, environ 35h selon Uplay.

Même problème même en utilisant plusieurs sauvegarde sur plusieurs jours en arrière. Je suis même arrivé à n avoir qu'une seul mission actif au lieu de trois en cherchant d ou venait le problème.

CCS.Tateu
11/10/2018, 12h38
Même problème ici.
Je n'ai pas la quête avec les serpents. Du coup bloqué..

Pas eu de problème sur la première partie mais sur la seconde.
En plus je ne retrouve pas les saves de la 1ère comme ça c'est réglé.

Sisco251313
11/10/2018, 19h16
Même problème ici.
Je n'ai pas la quête avec les serpents. Du coup bloqué..

Pas eu de problème sur la première partie mais sur la seconde.
En plus je ne retrouve pas les saves de la 1ère comme ça c'est réglé.

Quand tu dis pas eu de problème sur la première partie mais sur la seconde, tu veux dire que tu avais déjà fais la quête sans problème, recommencé une partie depuis le début et là plus de mission avec les serpent c est bien ça ?

CCS.Tateu
12/10/2018, 09h22
Oui c'est bien ça.
J'ai commencé une partie avec Alexios et aucun problème à ce moment là.
Ensuite j'ai voulu faire une partie avec Kassandra et là, problème.

Le pire c'est que les sauvegardes ont recouvré la 1ère partie donc je ne peux plus récupérer la 1ère partie !

CCS.Tateu
12/10/2018, 09h32
Bonne nouvelle !

Après la mise à jour 1.0.3, Je viens de charger ma sauvegarde juste avant de parler à Périclès et j'ai bien récupérer les 3 sous quêtes !
A voir si l'enchainement se fait bien maintenant mais il y'a du mieux !

Vous devriez essayer !