PDA

Afficher la version complète : Impossible de quitter la première ile - bug mission " l'éveil, s'équiper "

lovelybobl007
08/10/2018, 20h53
Bonjour,

Je viens de terminer entièrement les deux iles de Kephallonia mais la mission " l'éveil - s'équiper " est toujours en cour et je ne peux la solder. Je me suis pourtant équiper lorsque l'on me l'a demandé, et je suis passé à la suite de la quête.
J'ai pu voir sur certain forum que d'autre personne on eu ce problème. Ils ont du repartir de zéro, n'y t'il pas une autre solution afin de pallier à ce problème ?

Amoureusement

Ubi-WhiteRoom
09/10/2018, 12h04
Bonjour,

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec cette mission, avez-vous contacté le support ? https://support.ubi.com/fr-fr/

Ubi-WhiteRoom

zhuzhupet
14/10/2018, 12h35
Ubisoft va t il réagir a cette maudite erreur...
J ai ce problème depuis 10 jours et aucune aide ne m a été apportée par le sav. Je ne suis de loin pas le seul a être dans la mouise... et ne mettez pas sony en cause svp....

Ubi-WhiteRoom
15/10/2018, 13h32
Bonjour,

Avez-vous fourni votre sauvegarde du jeu au support ?
Cela aidera nos équipes à identifier le problème plus rapidement.

Ubi-WhiteRoom

Rioutch
20/10/2018, 09h51
Bonjour,

Je viens de terminer entièrement les deux iles de Kephallonia mais la mission " l'éveil - s'équiper " est toujours en cour et je ne peux la solder. Je me suis pourtant équiper lorsque l'on me l'a demandé, et je suis passé à la suite de la quête.
J'ai pu voir sur certain forum que d'autre personne on eu ce problème. Ils ont du repartir de zéro, n'y t'il pas une autre solution afin de pallier à ce problème ?

Amoureusement

Bonjour
J’ai exactement le même problème que je peux juste effectuer les missions secondaires au début du jeu.
Car lorsque je vais au vignoble pour rejoindre Markos il n’y a aucune cinématique qui se lance s’en qui nous permettrai de pouvoir choisir notre monture et poursuivre la quête principale.
Nous sommes tout simplement bloqué à cause d’un bug grostesque nous avons besoin d’un correctif rapidement car le jeu est inutilisable dans ces conditions
Cordialement

Pas: je joue sur XBOX ONE

Ubi-WhiteRoom
20/10/2018, 10h11
Bonjour,

Avez-vous installé les dernières mises à jour du jeu ?

Si le problème persiste je vous invite à envoyer votre sauvegarde auprès du support : https://support.ubi.com/fr-fr/

Ubi-WhiteRoom

Junta13
23/10/2018, 21h01
Bonjour,
J’ai également le problème, j’ai la dernière mise à jour (1.0.5) et le bug est présent.
J’ai envoyé samedi un mail au support, j’attends toujours un retour.
J’hesite à recommencer le jeu pour tenter de passer le problème mais j’ai lu que ça ne le résoudrait pas forcément et qu’il y avait également le même soucis plus tard pour d’autres missions.
J’attends encore un peu mais si recommencer ne sert à rien ça sera encore plus frustrant que ça ne l’est deja....
Une date du correctif a t elle été annoncée ?