PDA

Afficher la version complète : Recherche joueur FR Micro Adulte pour débutant si possible pour coop pour la campagne

Exaercase
08/10/2018, 22h05
Bonjour,

Je ne sais pas quoi donner comme identifiant (Exaercase ???) j'ai le jeux par UPlay.

Je suis un débutant j'ai chercher en vain des FR Micro Adulte Roleplay (Pas bourrin quoi) via les team match et imposssible chacun par de son coté personne ne parle ou coopère.

Alors je test ici j'ai 43 ans mais je suis jeune dans ma tête :) pas chiant. Je joue pas super bien quand ca va trop vite mais ca peu aller quand meme.

Si quelqu'un à envie de commencer ou recommencer la compagne ca serais super.

J'éspère que quelqu'un sera intérésé.
Merci par avance
ExA

Ubi-Heruhoss
10/10/2018, 11h36
Salut Exaercase,

Je t'invite à consulter quelques topics créés précédemment par nos membres. Je sais que certains gèrent des serveurs vocaux communautaires (comme Discord ou Team Speak) avec l'objectif de rassembler des joueurs et pouvoir jouer ensemble.

Tu trouveras différents posts d'annonces pour les rejoindre en navigant dans nos différentes rubriques :)

J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Bon jeu,
- Heruhoss

Exaercase
16/10/2018, 09h58
Bonjour,

je suis aller sur le Discord qu'on m'a indiqué ca ne sert a rien c'est un Discord GRW international alors pour trouver des français c'est impossible. Et pourtant j'ai essayé.

Sur le forum anglais il y a un topic complet pour que les gens puisse proposé de jouer et ca marche très bien alors pourquoi nous empêcher sur le Forum DU JEUX UBISOFT de le faire ....

Bien cordialement, ExA

SuperBiscotCOT
22/10/2018, 12h52
Bonjour,

Voilà le lien pour le Discord communautaire francophone, si cela t'intéresse toujours:
https://discord.gg/WUrW9aH

En espérant t'y retrouver bientôt ;)
A bientôt