PDA

Afficher la version complète : Plus de Quête principale

Tigermint
08/10/2018, 22h28
Bonjour,

Je viens de terminer le premier chapitre et j'ai assassiné Elpenor qui était la quête principal du jeux. Apres cela, je n'ai plus de quête principal, que de secondaire ou de personnage mais a un niveau trop haut. C'est normal ou un bug du jeux? (PS4)

Merci

Aethroth
09/10/2018, 07h34
Bonjour,

Il faut consulté l'oracle il me semble, tu as pas une quête du genre non ?

Tigermint
09/10/2018, 07h48
Il faut consulter l oracle avant ou elle te parle d une réunion où il faut être déguisé‚ tu le trouve en assassinant Elpenor et puit g plus de quête principal... Normalement après ca‚ je devrais avoir une quête pour aller voir Hérodote... Et rien.

Je me demande si le niveau y est pour quelque chose‚ je suis au niveau 11

Tigermint
09/10/2018, 10h21
Visiblement c bien un bug dans le jeux‚ il y a un joueur qui montre en vidéo sur youtube l assassinat d Elpenor et juste après la quête "l antre du serpent" apparaît... Plus qu a tout recommencer 😡

Ubi-WhiteRoom
09/10/2018, 12h00
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le jeu.
Avez-vous contacté le support Ubisoft ? https://support.ubi.com/fr-fr/

Ubi-WhiteRoom

Tigermint
09/10/2018, 14h34
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le jeu.
Avez-vous contacté le support Ubisoft ? https://support.ubi.com/fr-fr/

Ubi-WhiteRoom

Bonjour‚

Je vais les contacter. Je préfère passer par le forum afin de voir ci c bien un problème technique ou une chose que je ne ai pas trouvé dans le jeux... Et voir si d autre ont le problème.

Gordon__Freeman
10/10/2018, 13h39
Il faut consulter l oracle avant ou elle te parle d une réunion où il faut être déguisé‚ tu le trouve en assassinant Elpenor et puit g plus de quête principal... Normalement après ca‚ je devrais avoir une quête pour aller voir Hérodote... Et rien.

Je me demande si le niveau y est pour quelque chose‚ je suis au niveau 11
Même souci ! J'ai commencé par Elpenor, puis l'oracle, elle me parle bien du culte, et ensuite... plus rien ! Plus aucune mission. Je suis niveau 13. Impossible de faire quoique ce soit, ni parler à Hérodote, ni trouver cette fameuse réunion, aucune interaction possible ! Je vais être obligé de prendre une ancienne sauvegarde avant Elepnor, mais cela me fait perdre plus de 6H de jeu ! GGRRRRrrrrr !!!!!

Tigermint
10/10/2018, 14h09
Oui‚ c est ce que j ai du faire aussi‚ du coup tu recommencer au niveau 9... Espérons qu'il ne y ai plus de prob plus tard... Je sauvegarde a tout moment du coup 🙄

koublakan1
11/10/2018, 11h00
bonjour,

il y a une quantité incroyable de bug. Moi, je suis bloque pour les meme raisons sur l’ile de Naxos. La quête principale “reprendre le fil” disparait et je ne peux donc pas rejoindre la ville avec Myrrhine pour continuer l’histoire.

Gordon__Freeman
11/10/2018, 18h22
Oui‚ c est ce que j ai du faire aussi‚ du coup tu recommencer au niveau 9... Espérons qu'il ne y ai plus de prob plus tard... Je sauvegarde a tout moment du coup 
J'ai repris une ancienne save, juste avant le meurtre de Elpenor, mais du coup, je l'ai tué après être allé voir l'oracle, et là pas de souci... sauf que j'ai perdu plusieurs heures !
J'espère que cela n'arrive plus car pour l'instant, c'est un vrai bonheur ce jeu !

Croisons les doigts !!! :confused: