PDA

Afficher la version complète : Hall of fame

Aethroth
09/10/2018, 12h36
Bonjour,

Je pense qu'il y à eu beaucoup de réflexion, de travail effectué sur le jeu, d'implication, et d'écoute de la communauté de votre part, et c'est une très bonne chose !

Le jeu est sublime, c'est un divin plaisir de se promener en Grèce antique en étant un(e) spartiate mercenaire, les panoramas claque franchement la rétine, et je n'avais pas vu ce genre de qualité artistique depuis longtemps dans un open world(ce n'est que mon avis, et même si aACO était très bon mais trop désertique à mon gout). Petit bémol pour les tempête et la pluie, un petit effet léger des gouttelettes sur l'écran aurait rajouté un peu plus de crédibilité à la pluie/embruns, ou un truc du genre.

Le level desing est excellent, le jeu fourmille de détail, les animations faciale sont très bonnes, les cinématiques, les doublages, les éclairages.
Le gameplay est jouissif, même si les combat sont un peu trop long par manque de dégât sur les élites, même avec des armes de notre level, et parfois il est dommage de se faire spot en furtif parce que l'on manque de dégât pour exécuter une cible banale.
L'histoire, et la narration sont un vrai plaisir, surtout avec l'incorporation des choix qui amène une réelle interaction (car c'est le but d'un jeu interagir généralement, et avec l'histoire/scénario c'est encore mieux)

Il y a toujours quelque chose à faire, des quêtes qui fourmillent de partout, des events, le bateau et les batailles navales, et mention spéciale aux vagues et à la mer avec le ciel qui sont vraiment magnifiques, le retour des combats en mer avec les abordages ! Et la mythologie et la première civilisation le pied total !!!!

Bref vous l'aurez compris un monde gigantesque, rempli d'un contenu titanesque, le tout de qualité, et bien fichu, qui en fait tout simplement un des plus beau, fun, agréable des jeux à jouer de cette décennie !!!

Je tenais donc simplement à faire des remerciement pour ce jeu magnifique et de tout le travail accompli dessus et autour de celui-ci ! Tous les artistes, graphistes, les dev, acteurs, community representative/manager y compris et j'en passe...

Félicitations et merci de nous offrir un produit aussi beau !!! :D:D:D

Je sais que vos efforts sont loin d'êtres terminés pour beaucoup, courage à vous donc :)

PS: Le seul point qui pour ma part empêche la perfection de ce jeu, c'est que pour un jeu qui se veut mature et 18+, bha je suis loin très loin de parfois être surpris, ou choqués par des propos, des choix, ou des mécaniques de gameplay qui sont brisé (cf coffre de dark soul3). J'ai l'impression que ACOD ne s'assume pas totalement et qu'il ne va pas au bout des choses. Si des titres comme TW3, Fight Club ou pleins d'autres ont fait carton pleins dans le monde du divertissement, c'est parce qu’ils bousculent et dérangent et s'assument...(Sans tombé dans le gore, sale, sexuel, et vulgaire à répétition)(D’où mon attente incommensurable pour Cyberpunk 2077) A médité ;)
PS2: Je ne sais pas si c'est un bug, un oubli, une contrainte technique, ou encore un coup des SJW, mais ce genre de modélisation c'est dégueulasse (http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539083969-2018109131843.jpg). Que les modèles soient au moins cohérent et remplisse les habits...

Ubi-WhiteRoom
09/10/2018, 13h36
Bonjour Aethroth,

Merci pour votre retour très positif, nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié Assassin's Creed Odyssey.
Je vais faire parvenir votre message à nos équipes, cela leur donnera peut-être des idées pour les prochaines mises à jour.

Bon jeu !

Ubi-WhiteRoom

Alleluyah91
10/10/2018, 11h46
J'ai pris ma première tempête hier... mais j'ai le sentiment que c'était plus spectaculaire dans Black Flag... bon après peut être qu'on ne peut pas comparer une tempête méditerranéenne avec l'océan... :D

Je suis entièrement d'accord avec le retour d' Aethroth (même si pour la partie graphisme je peux pas dire parce que je joue en résolution très basse).
Mais tant qu'on est dans les merci, merci d'avoir améliorer le système de vente des objets ;) je suis du genre a accumuler longtemps avant de vendre tout d'un coup, et là maintenant j'y passe 10 fois moins de temps que dans Origin, donc c'est super appréciable :) merci :o