PDA

Afficher la version complète : Manque un niveau de difficulté.

Sisco251313
09/10/2018, 13h13
Comme le titre l indique j aurais aimé un niveau de difficulté entre "difficile" et "cauchemar".
Les niveau avant "difficile" aucune utilité et "cauchemar" porte bien son nom sur certain combat, d ou le fait qu un niveau de difficulté intermédiaire aurait était une bonne chose.

Alleluyah91
10/10/2018, 11h48
Le niveau Difficile est jouable par quelqu'un qui connaît bien l'univers AC. J'y suis allé direct' comme ça, en mode 100% assassin, je sais où sont mes points fort et mes faiblesses, j'adapte ma façon de jouer en fonction :)
Pour le niveau Cauchemard... j'ai pas encore essayé, mais honnêtement en tant que 100% assassin, je suis mort 20 fois contre le sanglier légendaire du début de quête d'Artémis... et pour le vaincre j'ai du m'y reprendre à 5 fois en mode normal. Donc je n'ose pas imaginer le défi en Cauchemard... parce que clairement quand on est lvl 15 c'est pas évident ;)

Sisco251313
10/10/2018, 15h25
Ce que je veux dire c est que le mode "difficile" est bien comme il est, le mode cauchemar aussi 6h pour tuer le sanglier en cauchemar, je compte plus mes mort sur lui, juste que cauchemar tu te fais OS souvent par certain pnj, les bataille de conquête c est le pire, alors quand difficile tu prends max 50% d une bulle de vie par coups. Pour moi un niveau de difficulté intermédiaire entre les 2 mode aurait été parfait.